Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

métiers masculins à faire fantasmer les femmes

J'ai parlé récemment des métiers qui faisaient fantasmer les hommes sur les sites internet.


Du coté des femmes, il faut croire que le métier est également accrocheur. Du moins les hommes le croient-ils puisqu'étrangement, ils font tous un métier passionnant dont ils aiment à se vanter. La liste est la suivante :

 

 

Photographe : Photographe, c’est censé faire rêver une femme. Parce que ça met en valeur la beauté naturelle, ça autorise un brin de sensualité lorsque ça prend les photos, ça sublime la femme, ou je ne sais quoi d’autre. Il n’est pas rare que des hommes sur les chats se targuent d’être photographes, amateurs ou semi pros, et se proposent de vous prendre en photo. Est-ce un « attrappe-nigaude » miraculeux qu’une telle solution ? Aucune idée.

Chez moi, ça ne marche pas en réalité, car même si cela ne me déplairait pas de me voir en photo « pro », je n’ai aucun désir inconscient de me sentir la reine des podiums, reine de beauté sur papier glacé ou autre pseudo célébrité "fashion victim". Alors on peut bien me proposer de poser gratuitement, franchement, je n’en vois aucunement l’intérêt. Je préfèrerais poser pour mon homme, c’est clair :-)

 

Avocat (ou notaire) : je suppose que les hommes de loi peuvent faire vibrer parce qu’ils renvoient une certaine image de droiture, de modèle, de sérieux, de sécurité. Un peu une image paternelle sans doute, droit dans ses souliers, et responsable à tout point de vue, intègre en quelque sorte.

Ou peut-être est-ce l'homme en robe noire, qui sait?

Plus sexy qu'un kilt? Aucune idée...

Avec moi, ça ne marche pas non plus très fort...

 


Médecin : Ca, c’est clair, ça en jette, de dire qu’on est médecin. Cela dit, moi, ça ne m’impressionne pas plus que cela.

Kinésithérapeute : Là, c’est le coté expert en massages, qui fait rêver les demoiselles. D’ailleurs, c’est incroyable le nombre d’hommes qui disent être masseurs ou du moins savoir masser, bref, c’est vrai que le fantasme est là, de se laisser toucher, de s’abandonner complètement aux caresses d’un homme expert en la matière, je ne dirais pas le contraire. Je me suis d’ailleurs fait avoir une fois, et comme dans la fable de la Fontaine, j’ai « juré, mais un peu tard, qu’on ne m’y reprendrait plus ». (eh oui, nobody's perfect)

 

Pilote (ou marin) : J’ai discuté plusieurs fois avec un pilote et un marin (mais il y a bien longtemps). C'est vrai que ça impressionne un homme en uniforme, ça en jette... Superbe habit blanc pour le marin en question, et uniforme foncé pour le pilote, qui lui; mettait en avant ses nombreux voyages, et ses possibilités de faire voyager sa dulcinée dans les plus jolies contrées ensoleillées de la planète. Quoi de mieux pour appâter les pauvres filles naïves que nous sommes souvent. Cela dit, ce n’est pas ce que j’aurais mis en avant pour attirer moi. Je veux bien croire que nous soyons, jeunes femmes dans la trentaine, toutes plus ou moins victimes du syndrome Top Gun de notre jeunesse, mais tout de même.

En tous cas, cette technique de drague ne m’a pas franchement impressionnée, je n’ai pas attendu après un homme pour aimer voyager et je ne m’en prive pas d’ailleurs, je suis capable de me prendre un billet d’avion toute seule.

 

Tous ces soi disant "métiers", véritables ou pas, sont probablement gages d’une chance plus grande lorsque Monsieur part à la pêche, du moins je le suppose. On voit rarement des charcutiers, des plombiers, des mécaniciens etc sur les chats... alors qu’il doit bien y en avoir tout autant qui sont célibataires... étrange, non???

Oui on pourrait croire que je suis blasée, vu que rien ne m'impressionne, et pourtant, si si, ça m'arrive. Cela dit, je ne suis jamais impressionnée par un métier ou un statut, mais plutôt par une personnalité, alors après, on peut bien me raconter ce que l'on veut, je ne verrai que ce qui se cache derrière les mots : la véritable richesse humaine de mon interlocuteur... N'est-ce pas le plus important?

 

Personnellement, je n’ai pas besoin d’un homme de droit, car je n’ai pas l’esprit tordu et je ne fais jamais rien de travers.

Pas besoin non plus d’un médecin car je ne suis jamais malade, ou en tous cas, si je suis atteinte, c’est d’une maladie incurable.

Quant au photographe, inutile, je préfère que ce soit mon homme à moi qui me prenne en photo.

 

Par contre, un homme qui aime les voyages comme moi, et surtout qui me fasse planer au quotidien, sans pour cela avoir besoin de quitter la terre ferme, je dis oui tous les jours. Surtout s’il sait aussi apprécier les massages : en recevoir comme en faire. Alors après, il peut bien faire le métier qu’il souhaite, tant qu’il s’y épanouit, et qu’on est heureux ensemble, c’est l’essentiel, non ?

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

raydemetz 20/03/2007 20:50

je te sens un peu lassé tout comme moi j ai fais de nombreux sites et souvent de deception en deceptions  c est vrai qu a 40ans bien sonné c est dure de retrouver quelqu un surtout avec un job a risque .bises et tu trouveras ton prince .

Whereistheone, ou Marjorie 22/03/2007 10:40

Lassée, moi???Même pas, tu devrais savoir lire entre les lignes mon cher, c'est utile parfois, et on peut avoir un minimum le sens de l'humour aussi, ce n'est pas interdit...

Maxx 09/03/2007 14:52

On voit rarement des charcutiers, des plombiers, des mécaniciens etc sur les chats... alors qu’il doit bien y en avoir tout autant qui sont célibataires... étrange, non???Oh c'est tout simple, tu sais... - d'une part, parce qu'ils ont sans aucun doute autre chose qu'à aller traîner sur l'internet, sans compter qu'ils n'en ont peut-être pas tous les moyens (quoique les plombiers se font quand même des c*** en or... ;-) - d'autre part, parce qu'ils n'ont peut-être pas besoin d'aller traîenr sur les chats pour rencontrer qqn, d'autant qu'ils doivent avoir déjà quelqu'un justement, ces métiers étant commencés très tôt par les jeunes gens (en formation).Et puis peut-être que ce sont eux, qui se disent avocat, médecin, pilote ou marin, pour se faire mieux voir, pour impressionner plus... :-p

Whereistheone, ou Marjorie 10/03/2007 20:27

oui, c'est ce que je disais, en fait ils se font tous une fiche avec des mensonges, pour attirer, c'est bien le fond de ma pensée...

seheno 28/02/2007 18:07

C'est tellement juste, pour moi ce qui compte c'est que l'homme soit passionné par son métier et épanoui, du moins qu'il travaille bien.Parce que même si ces métiers font rêver: pilote, avocat....dans la réalité ça doit donner un compagnon peu disponible pour sa moitié.

Whereistheone, ou Marjorie 01/03/2007 14:15

Ben apres tout est question d'adaptation, et moi je suis personnellement assez peu dispo aussi, alors l'un dans l'autre, si les deux sont sur la meme longueur d'onde...Il faut voir, mais l'essentiel, c'est en effet l'épanouissement personnel...Bises Seheno!

Michel 27/02/2007 18:15

Bonjour. Ben moi, ce que j'en dis, c'est que tu aurais certainement plus de chance de trouver ton prince charmant en passant moins de temps à t'occuper de ton blog.
Bien à toi. Michel.
 

Whereistheone, ou Marjorie 01/03/2007 14:14

Ben je m'en occupe beaucoup moins de mon blog depuis 3 mois, non? t'as pas remarqué... ?qui sait, hein?Bises Michel et à bientôt

witomane 27/02/2007 11:11

Bien sur qu'il y a des pilotes femme, même de navette spatiale !D'ailleurs les dernières paroles enregistrées, lors du crash de "Challenger", furent : Touche pas à ça conasse...........MDR

Whereistheone, ou Marjorie 01/03/2007 14:13

Trop drole Wito :-)