Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Métiers à fantasmer

Il y a des métiers qui sont évocateurs et qui sont probablement gages de pêche miraculeuse sur internet, notamment sur les sites de chats, de drague, de rencontre, etc

 

Pour les hommes, j'ai remarqué que la seule mention du métier en fait fantasmer plus d’un. Le palmarès est le suivant :

 

Infirmière : femme en blouse blanche, jolie, à croquer, avec de la poitrine qui ferait péter les boutons de la blouse sous le stéthoscope qu’elle porte en collier, et bien évidement, de préférence, nue sous sa blouse ou en string noir qui se devinerait au travers de la finesse de la blouse blanche.

Quel homme ne rêve pas de montrer ses fesses à une jolie infirmière qui aurait envie de lui mettre la seringue dans la chair ?


Etrangement, j’ai du mal à comprendre ce fanstasme que je juge un peu sado-maso.

 

Hôtesse de l’air : Là, on a toute une idée de la nénette bien roulée, dont l’uniforme fait également fantasmer ces messieurs, qui passe sa vie dans les airs et se rend dans des destinations ensoleillées où elle profitera de l’escale de quelques jours pour parfaire son bronzage de déesse. Sans démarcation s'il vous plait, rien de mieux qu'un beau bronzage intégral!

J’ai personnellement du mal à comprendre le fantasme de l’hôtesse de l’air, qui n’est jamais qu’une serveuse dans les airs, et qui malgré son petit chapeau, ses cheveux tirés et laqués, et sa petite jupe étroite, n’est au final qu’une femme comme une autre.

Ah, le fantasme de l’uniforme, c’est quelque chose, je pense pour certains hommes…

 

Secrétaire : Pas n’importe quelle secrétaire, non plus. Une secrétaire à l’air bien revêche, avec pas un pli de travers, le bec pincé, le petit tailleur classe et strict. Et avec des lunettes, car comme dit le proverbe, « femme à lunettes, femme à … » 

Bref, une jolie femme cachée sous son uniforme de parfaite secrétaire, qui dès la fermeture des bureaux, n’hésiterait pas à détacher ses longs cheveux, dégraffer son chemisier pour laisser entrevoir sa poitrine généreuse, enlever ses lunettes, et se jeter sous le bureau du patron pour lui faire une petite gâterie bien méritée.

Etrange fantasme là encore…

 

Les hommes sont de bien étranges créatures...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

arigatou 25/02/2007 16:14

ben pour moi les 3 fantasmes cités sont bien vrais. pour l'infirmière, par contre, c'est pas le fantasme de se prendre une seringue dans les fesses, genre sado maso, mais qu'elle s'occupe bien de toi, comme une vraie infirmière à l'hopital.y'a trop de mecs qui font genre "oui moi c'est pas vrai, je pense pas qu'au cul, je suis plus subtil etc" lolaprès ca reste un fantasme, ca veut bien dire ce que ca veut dire. ca veut dire que ca reste dans l'imagination, ca veut pas dire que je cours systématiquement après ce genre de filles, au contraire d'ailleurs, ou que je suis bloqué dessus. c'est comme le fantasme d'une jolie blonde, grande, mince, avec une grosse poitrine qu'elle met bien en valeur par son grand décolleté, et des grandes jambes qu'elle affiche bien parce qu'elle porte qu'une mini-jupe ras la salle de jeu. c'est un fantasme, ca veut pas dire que c'est mon genre.les filles vous fantasmez bien aussi sur l'uniforme (militaire, ou pompier) autant que les mecssinon, pour moi tu peux rajouter le fantasme sur les asiatiques ;-)

Whereistheone, ou Marjorie 26/02/2007 22:45

ah oui, les asiatiques et leur "etroitesse" parait-il...bizarre... quant aux uniformes masculins, j'en parle aussi sur un autre post. Bisous

Captain 25/02/2007 13:04

De par mon expérience, c'est vrai que les hôtesses font rêver certains hommes parfois jusqu'au harcècelement dans certains cas, de moins en moins rares. C'est dommage.
Malheureusement, la beauté des hôtesses et des stewards( souvent gay!) est inversément proportionelle à la démocratisation des vols.
C'est du vécu!;-)
Et puis cela reste des êtres humains qui n'ont pas toujours la vie très facile.
Mais nous avons la chance de voir le soleil chaque jour!
 
 

Whereistheone, ou Marjorie 26/02/2007 22:44

eh oui, c'est clair, tu sais de quoi tu parles :-)Bisous à toi, mister captain :-)

bernard 22/02/2007 17:15

moi perso me font craquer
 
- les surfeuses, je ne parle pas des bombes a l'helium d'alerte a malibu, mais plus de celle de point break avec caractere pourri et corps naturel!
- l'artisan, la fille aux doigts d'or qui se penche pendant 10h avec amour sur un meuble en bois, ca respire l'authenticité
- la randonneuse, celle qui aime le parapente et vit d'amour et d'eau fraiche au grand air...
 
soyons reveur et un brin simpliste!

Whereistheone, ou Marjorie 22/02/2007 22:21

eh oui, parfois la simplicité, y'a rien de mieux!Bises bernard

Cinnamon 22/02/2007 16:47

Rico > Si je comprends bien, les infirmières, hôtesses de l'air et secrétaires sont forcément des bécasses irresponsables, immatures et dépendantes ?Respire un bon coup et ouvre les yeux : Bienvenue dans le monde réel...

Whereistheone, ou Marjorie 22/02/2007 22:21

je ne sais pas s'il a vraiment voulu dire ça moi, mais bon...

n&i 22/02/2007 16:40

La citation du jour adaptée de Catherine Millet :
 "Beaucoup d'hommes et de femmes ont des fantasmes sexuels. Nous, on les réalise."
Bonne soirée ! Bisous doux partout partout !

Whereistheone, ou Marjorie 22/02/2007 17:58

Ben s'il suffit de se déguiser pour satisfaire mon homme, je veux bien le faire oui, aucun soucis, tant qu'il recrute pas ailleurs :-)