Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

les hommes sont aveugles

Emission intéressante avant-hier soir sur la 2 : « du baiser au bébé »

Toute l’histoire, version scientifique, depuis la rencontre et la séduction jusqu’à la naissance d’un bébé, fruit de l’amour de ses parents.

 

Ce que j’ai retenu dès le début, c’est ce que disait l’ethologue Rene Zayan sur la séduction :

 

Ce sont les femmes qui sollicitent l’attention sexuelle des hommes, et non le contraire, n’en déplaise à la gente masculine. En fait, les femmes ont jusqu'à 52 façons d’envoyer un message à l’homme qu’elles convoitent, que ce soit par le regard, les mimiques, les gestes, les attitudes, etc… tout cela bien entendu, de façon subtile...

Cependant, 75% des hommes ne voient pas ces manifestations, et les femmes doivent insister environ 10 minutes en moyenne pour que l’homme commence à déceler quelque chose.

 

Alors, c’est clair, ça confirme bien que les hommes sont souvent aveugles, parfois lourds, et qu’ils ne voient jamais rien de ce qui est subtil et typiquement féminin.

Mais alors, messieurs, ouvrez donc les yeux !!!

Essayez d’être un peu attentif de temps en temps !!!

 

Les hommes qui savent regarder et être attentifs ont d’ailleurs davantage de succès, comme l’a dit un peu plus tard le reportage, alors si vous voulez séduire, sachez être observateur, et faire preuve d’un peu de malice pour déceler notre subtil jeu de séduction…

A bon entendeur…

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

busard 19/01/2007 17:11

Flap ... l'oiseau se pose et puis dépose ...
*
Matin
 Que ne chantent mes mots bercés de suffisance
 Un air de ritournelle qui se veut lancinante
 A la lueur de l’aube qui s’attache à tes pas
 Au goût de tes baisers qui m’ont laissé si las
 





 

 Le souffle des murmures déposés en offrande
 Au lit concupiscent de sueur maculé
 D’une saveur de sel qui me vient de Guérande
 Se fige sur ma peau de draps tout chamboulés
 





 

 Tu passes comme une ombre, ta nudité m’échappe
 Je gis le cœur tambour de griffures marqué
 Perdu aux sentiments qui deviennent écarlates
 En esclave rapace, en proie abandonnée
 





 

 Que ne chantent mes mots avec tant d’insistance
 Des caresses subtiles de l’amour dévoilé
 Par des mains qui s’agitent en un jeu d’arrogance
 Au rêve d’une vie qui se veut partagée





*   

 

busard
15012007 
PS : Mais où sont mes lorgons ?
 
 

Maxx 18/01/2007 15:01

Tu sais Marjorie, tu auras beaucoup exhorter les hommes à "ouvrir les yeux", être "un peu attentif de temps en temps", ça n'y changera rien...Nul doute qu'ils ouvrent déjà l'oeil et qu'ils sont un bien attentif à ce qu'il se passe... sauf que les messages sont parfois tellement contradictoire avec leur propre expérience ou avec ce qu'attendent les femmes... qu'inconsciemment, j'en suis convaincu, ils zappent ces messages-là, et donnent l'impression, malgré eux, qu'ils sont aveugles....

vansou 10/01/2007 14:24

Non, les messages dont tu parles sont parfois si clairs qu'ils se trouvent parfois affligeants, bordereline crus, nos réponses sont peu claires ça oui, parce que c'est pas évident tu sais.. comment on dit, " arrête de me casser les miches, t'as vu t'as tête non mais.en plus je suis de mauvais poil et pas remise du dernier salaud qui a abusé de ma gentillesse.. " en gentil et poli déjà ? Voilà en gros ça donne en poli nos réponses pas claires :) On vous adore aussi.

Whereistheone, alias Marjorie 11/01/2007 01:08

ah ah ah, j'adore Vansou, oui, tu as raison parfois :-)Bises!

Sun 10/01/2007 13:50

Un peu d'honnêteté les filles, SVP !
Moi il m'arrive souvent dans la rue, de sourire à des filles, quand je les trouve mignonne ; dès fois elles me rendent mon sourire, dès fois elles me toisent. Quand elles me rendent mon sourire : ça veut dire que je leur plais et que je peux foncer, elle est d'accord pour me parler et apprendre à me connaitre ? J'en doute ! certaines peut être, mais je pense que la majorité, me rendent mon sourire par poltesse et elles n'ont certainement pas envie de se faire draguer par un gros lourd.
Si vous pouviez être un peu plus claires et nous décripter aussi, parce que dès fois nous les hommes ont envoi aussi des messages et vous voyez que dale.
Mais on vous adore

Whereistheone, alias Marjorie 11/01/2007 01:07

eh ben oui, mais c'est toute l'ambiguité des rapports hommes -femmes... la communication!!!!dur dur parfois de se comprendre...Bises Sun et merci de ton passage!

Maylis 10/01/2007 11:37

euh... marjorie c'était pas vraiment une soirée entre pote qui m'a détournée de l'émission, mais bon! lol et puis j'apprends comme ça que étrangement tu n'es pas d'humeur à casser du sucre sur le dos de nos bonshommes en ce moment, tiens tiens... intéressant, très intéressant ;-) tout au moins si je sais bien lire entre les lignes... Bises marjo

Whereistheone, alias Marjorie 11/01/2007 01:06

eh oui, pourtant c'est pas une résolution de 2007, mais c'est ainsi :-)Bises Maylis!