Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Home, sweet home

Ce soir, je rentre chez moi apres 5 jours de repos bien mérités... Seulement pour 2 jours puisque je repars de nouveau dès mercredi, mais je vais savourer mes deux jours à la maison.

A part cela, j'ai découvert en début de semaine une fonctionnalité des pages jaunes intéressante : la photo aérienne de l'adresse que l'on demande. C'est ainsi que j'ai pu obtenir la photo de ma maison, vue du ciel. Franchement, c'est étrange de voir son territoire vu de la-haut.

Curieusement, on ne voit pas les vaches dans les deux champs en face de chez moi, et elles manquent pour compléter le tableau, mais je trouve ça super quand même!



Du coup, j'ai même fait différentes adresses des gens que je connais, la famille, les amis, etc... et des lieux dans lesquels je me rends.

C'est super génial cette fonctionnalité, j'adore! On voit les choses d'un autre angle...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Stephane 04/01/2007 00:48

Cette chanson s'entend dans les fêtes au pays basque.

zoulhou 19/12/2006 21:16

!!! j'ai fait pareil quand j'ai découvert cette fonctionnalité!!! j'ai d'abord regardé chez moi! puis les gens que je connait et... de temps en temps... les clients!

Whereistheone, alias Marjorie 19/12/2006 22:37

Ouais, c'est super marrant je trouve aussi... Un super joujou en fait :-)Bises et à bientôt Zoulhou!

vansou 19/12/2006 11:55

et la fameuse vache à lait qu'a plus de lait....  merci marjo pour ton post, enfin quelqu'un qui se soucie... eh oui effectivement je croule un peu sous mes diverses activités. mais je reviens vite.

Whereistheone, alias Marjorie 19/12/2006 11:57

no problem Vansou, je comprends :-) Bises!

witomane 19/12/2006 09:39

Elles sont parties tes vaches :Je vais vous chanter la chanson de la vache De la vache camargaise Celle qui saute les barrières Et fait monter les enchères Dix francs de plus dans la coccarde A la une, à la deux Un, deux, cinq et huit Refrain : La vache, la vache Quelle pute cette vache La vache et les barjos ho! Moi je connais une vache Qui drague tous les taureaux X2 Au milieu du troupeau Avec son petit veau Elle fait la belle Quand il a le dos tourné Elle s'enfuit dans les roseaux Et là ça nadelle Elle s'en va vers un monde nouveau Ho ho ho Dans l'espoir de rencontrer un taureau Refrain x2 Quand elle a fini sa course Elle revient au pré Elle est très fatiguée Mais ça ne l'empêche pas De garder la tête haute Et toute sa fierté Elle va vers un monde nouveau Ho ho ho Dans l'espoir de rencontrer un taureau Un paquet six francs Deux paquets dix francs Inouï ! Aux premières chaleurs Quand les mâles sont ailleurs Elle saute la clôture Elle laisse ses copines Parler mal de leurs voisines Elle part à l'aventure Elle va vers un monde nouveau Ho ho ho Dans l'espoir de rencontrer un taureau Refrain x5

Whereistheone, alias Marjorie 19/12/2006 09:56

eh ben, tu as une de ces cultures musicales, toi ;-)Etrange...J'connais pô moi!!!

jardi85 18/12/2006 22:52

Non c'est tout simplement qu'elles etaient venues passer quelques jours chez les miennes . Pour ta pelouse tu devrait les inviter de temps en temps a venir te voir .Par contre je te previent pour l'apéro 10vaches en été elles te sifflent a peut près 1000litres d'eau !!!!!

Whereistheone, alias Marjorie 18/12/2006 23:18

ah oui... bof, finalement à bien y réfléchir...Et puis ma chienne n'aime pas trop les vaches...