Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

brune ou blonde

Juste pour rire...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

angel 18/12/2006 22:24

Bonsoir,
je vais un peu me bruler les ailes ce soir non pas pour défendre Marjorie car elle est assez grande pour ça mais pour dire tout simplement ce que je pense.
Critiquer est une vocation. Avoir ses propres opinions qu\\\'elles soient positives ou négatives, passons . Mais de là à utiliser à grande dose de la méchanceté pour seul but de faire du mal, là je trouve cela déplacer. Messieurs ....et je reste poli, bravo pour votre acharnement, votre objectif est atteint.... Si L\\\'intelligence ne vous étouffe pas , la méchanceté par contre est inée chez vous et je pèse mes mots. 
 A savoir que je ne reviendrais pas sur ce sujet pour me justifier de ce que j'assume sur ma propre critique de ce soir.
Bonnes Fêtes à tous ....@+

Whereistheone, alias Marjorie 18/12/2006 23:17

Merci bien Angel :-)

M'sieur Dam' 18/12/2006 22:08

C'est bizarre, je viens bouquiner le blog de Marjoprie de temps en temps, et pourtant je n'ai pas l'impression d'être manipulé... Ou alors c'est trop bien fait ! Ou je suis trop simplet (c'est bien la peine d'avoir fait autant d'études, mes parents vont être déçus !) 
L'intérêt du blog c'est bien de pouvoir y mettre ce que l'on veux, non ! Après, libre à chacun de lire, commenter, de critiquer (que ce soit positif ou non). Ce n'est jamais qu'un vaste espace de communication et d'expression !
Ou je suis vraiment trop crédule et naif...   

Whereistheone, alias Marjorie 18/12/2006 23:17

en effet, c'est un espace de libre expression et je ne vois pas l'interet pour certains de se forcer à venir me lire pour y déverser ensuite leur fiel en commentaires... je n'ai mis le couteau sous la gorge de personne pour venir me lire, et je te jure que je n'en ai pas la moindre envie...Par contre, je me tate de plus en plus pour virer les commentaires stupides ou agressifs de certains. Cela dit, c'set aussi très drole de les laisser pour que les auteurs se ridiculisent d'eux même. Moi ca me fait rire en tous cas...Mais bon, apres tout, chacun s'amuse comme il peut :-)Bises Dam, et moi en manipulatrice, c'est bien la premiere fois en 34 ans, quel bonheur :-)Bises

Eric 18/12/2006 17:45

Salut à tous et à toutes
 
 

Petite remarque pour Fabien :
-                     Tu as bien cerné Marjorie,
-                     Tu as bien raison de craindre les « foudres de Bernard », c’est le roi pour pourrir les situation (je me rappelle d’un jeux sur un lampadaire), dans le genre pseudo intello, c’est un cas d’école !
-                     Lorsque tu viens ici n’oublie pas tes cacahouètes !
-                     Ce blog (comme tous) permet à son auteur de se sentir existé ! Ils ont donc bien besoin de "lèches culs qui ont adoré mon blog"
 
 

Ce que fais ici : plus je lits ce blog plus je trouve ma femme géniale !
Ce que cherches la plupart des "lèches culs qui ont adoré mon blog" (Bernard, guili_guili …). Ils rêvent de rencontrer Marjorie ! mais ils ne la verront jamais … ; Ce qui à première vue pas plus mal … !
 

 
 

J’ajouterais une chose, au sujet de Marjorie, parmi ses « Qualités » on peut ajouter : manipulatrice !
 

 
 

A bientôt
 

 
 

Eric

Fabien 18/12/2006 07:22

Ben un blog qu'on n'aime pas, c'est un peu comme un film ou un livre, il faut bien y consacrer un peu de temps pour se faire une idée. C'est pas pour ça qu'on est "obligé" de le faire, certes.
Mais bon, puisque tout le monde fait corps autour de l'auteur, je ne vais pas la ramener, d'autant que  m'assimiler à un lâche, un stupide, un ignorant et un hormonalement dérangé me paraît un peu excessif en regard de mon commentaire, certes vif, mais pas si injurieux !
A croire que les auteurs de blog, au lieu de laisser une place pour les "commentaires" devraient plutot appeler cet espace "lèche culs qui ont adoré mon blog"...
Bref, on commente que quand on apprécie ? Le monde serait triste !
Merci pour tes voeux Marjorie et très bonnes fêtes à toi.

Whereistheone, alias Marjorie 18/12/2006 18:07

Merci bien

bernard 17/12/2006 20:16

"j'avais que je me dis" terrifiante boulette mon neuronne a du exploser en vol, je ne sais meme pas ce que cela aurait pu dire. bref a lire avec a la place "et desormais je me dis de plus en plus que les laches...."

Whereistheone, alias Marjorie 18/12/2006 17:51

no problem, j'avais saisi ;-)