Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Paternité : le sujet du jour

J'ai toujours trouvé attendrissant de voir un homme s'occuper d'un enfant.


Hier encore, en allant à la piscine, j'ai souris en voyant un papa essayant désespérément d'enfiler le maillot de sa petite puce de 2 ans à peine, alors qu'elle était plus occupée à jouer avec ses bouées. Parfois même, je me dis que c'est dans des endroits comme cela que je devrais chasser, si seulement je chassais... Parce que au final, je pense que l'homme qui est assez patient pour faire du sport avec ses enfants, qui s'en occupe correctement et partage des loisirs avec eux, qui joue son rôle de père, au moins, il est responsable, d'une certaine manière.


Cela dit, je me vois mal dire "bonjour, je peux vous aider si vous voulez... et si par la même occasion vous étiez célibataire, ça m'arrangerait d'autant plus"...

 

Tout cela pour dire que ce soir, je vais regarder une émission intéressante sur la 6, au sujet de la paternité.


En gros les sujets qui tournent autour des preuves de paternité avérée ou non, grâce aux tests ADN qui permettent maintenant d’établir avec certitude si le père présumé est le père naturel de l’enfant.


Et aussi un sujet un peu particulier au sujet de la paternité non désirée. Pour résumer, le sujet porte sur ces femmes qui font un enfant dans le dos de leur conjoint, acte que je trouve un peu choquant dans un sens, mais que je peux parfaitement comprendre en même temps.


J’espère que ce Zone Interdite sera à la hauteur, le sujet me semble intéressant.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Angel 21/11/2006 14:20

Pour la drague à la piscine, ça peut etre un bon plan mais attention tout de même car on se dévoile un peu plus. Déjà le physique , que ce soit pour les femmes ou les hommes ont regards tous le visage ainsi que le corps. Ensuite certains viennent avec leurs enfants justement pour draguer , dire ...tu as vu comment je m\\\'occupes bien des mes enfants, regard, je suis responsable et surtout sympathique, pas chiant du tout. Ces gens là , ce sont des drageurs, font semblant et sont faux. Mais je te rassure il y a des exception de vrai père qui ne surjoue pas. Qui sont vrai. Je voulais juste dire étant un homme et sachant comment certains agissent, qu\\\'on peut tomber facilement dans le piège, exemple Marjorie a dit et penser  qu\\\'un homme s\\\'occupant bien de ses enfants à la piscine, c\\\'est peut etre à cette endroit qu\\\'elle devrait chasser. Elle l\\\'a pensé un instant donc on peut se faire avoir. On peut se laisser éblouir par des gestes affectives et de tendresse même s\\\'ils ne sont que conçus que pour draguer et attirer le regard donc  je dis attention. Heureusement elle ne l\\\'a pas fait. Mais peut etre cette homme était vrai  et bien qui sait, on ne peut le savoir.
Pour conclure, ça peut etre un bon plan de drague mais soyez vigilant et sur vos gardes car attention à la surprise. A la piscine comme à la plage, il y a des drageurs nés.
Bises amicales.

Angel 21/11/2006 13:56

Bonjour à tous, Je n\\\'aime pas repasser car ça me prend un peu de mon temps libre le week end 1h00 environ, mais ça dépend de ma forme IoI . j\\\'avoue qu\\\'en semaine,le soir,j\\\'ai pris l\\\'habitude de repasser et de préparer mes habits pour la journée suivante lorsque je travaille.Je me suis organiser ainsi. Peut être ce n\\\'est pas la bonne méthode mais c\\\'est quand même efficace car je prend un peu d\\\'avance pour le week end. Quand aux taches ménagères faire la vaiselle, faire la lessive et faire tourner le sèche-linge ( ça aide IOI et c\\\'est magique) balayer et donner un coup d\\\'aspirateur, du lustrant pour le parquet, et même faire la cuisine vu que je suis célibataire , ça ne me pose aucun problème. Je sais c\\\'est étrange de voir un homme qui n\\\'est pas déranger de faire le ménage , ce que je peux dire c\\\'est que j\\\'aime voir le résultat de mon labeur. Et puis je suis allergique à la poussière donc ça aide...Voilà Pourquoi IoI.

Whereistheone, alias Marjorie 21/11/2006 16:09

félicitations !!!

vansou 21/11/2006 00:36

Alors pour les dessous officieux,mais non officiels, le fils de Gérard Louvin, s'appelle Kevin, il est adolescent, il a été adopté à l'étranger, par Gérard  Louvin et son conjoint, (en Amérique latine je crois) et il est danseur chez Béjart, dans une spectale que produit... son papa. Il a l'air très épanoui. Voilà c'était Radio Gossip il est 12h30 ! je rends l'antenne à vous Cognaq jay !

Whereistheone, alias Marjorie 21/11/2006 09:22

eh ben, on en apprend tous les jours ;-)

Hélios 20/11/2006 22:24

En ce qui concerne le sujet, on apprend à s'occuper des enfants. Au début, on observe et puis après on s'adapte. Et puis il ne faut pas croire, les enfants sont sympas, le mien, quand il voit que j'ai du mal, il m'aide et puis on est récompensé par des calins et des bisous.
Alors que les taches ménagères,  jamais elles nous récompensent, à peine fini, elle revient cette saloperie de poussière et ces plis sur nos chemises.
Marjorie, tente le coup à la piscine. C'est un super plan drague. Moi je rêve qu'une jolie femme vienne me voir et me dise (après m'avoir fait un grand sourire) : " je peux vous aider ? "

Whereistheone, alias Marjorie 20/11/2006 22:41

ok, merci bien, j'y songerai alors ;-)

Bruno 20/11/2006 18:43

Vansou: je ne sais pas comment Gérard Louvin à pu adopter un enfant en france sans être marié, en tout cas si ce que tu dis est réel alors tant mieux pour lui, mais je ne crois pas que ce soit actuellement possible en tout cas légalement, lorsque on est célibataire, ou même en union libre. Si mes souvenirs en matière de droit de la famille sont encores justes, l\\\'adoption est réservée aux couples mariés, et cela dans l\\\'intérêt juridique, patrimonial et éducatf de l\\\'enfant. Tu me diras Gérard Louvin a certainement le salaire et les appuis que je n\\\'ai pas pour contourner la norme... mais moi adopter on me le refusera.