Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

ma recherche un an après

Cela fait un peu plus d’un an que je tiens ce blog.


Mon dieu, le temps passe si vite !!!


Outre le fait que j'ai depuis deux jours un nom de domaine bien à moi en ".com" (eh oui, je suis fière finalement!!!), ce blog se révèle être une vraie tranche de ma vie sur ces douze derniers mois.


Alors par curiosité, j’ai voulu lire ce que j’écrivais il y a un an, histoire de voir si j’en souris, si j’en suis révoltée, ou même si je suis en désaccord avec moi-même…

 

Etrangement, en lisant des articles de novembre 2005, je suis écroulée :


    Tout d’abord en lisant à quel point je suis remontée contre un concessionnaire automobile qui me trouve « bonne pour son image »,


    Aussi, parce que je suis médusée de l’attitude de ce pauvre plouc de Bernard, une rencontre brève devant un verre, et qui, deux jours plus tard, parce que je lui dit qu’il ne me plait pas, ne trouve rien de mieux que me parler de MA vie sexuelle et SON porte-monnaie. Aucun rapport pourtant! Rien d’étonnant finalement, mon instinct avait vu juste, il était vraiment naze.

 

Mais ce qui me rassure, c’est de voir que déjà, en Novembre 2005, je définissais ma recherche et franchement, ça me fait sourire, parce que je vois que je n’ai pas varié d’un iota en un an, donc je suis constante finalement… Est-ce rassurant ?

 

En tous cas, ce qui est sûr, c’est que je n’ai pas avancé d’un pouce vu que les brèves « histoires » vécues n’ont pas fait bouger le schmilblick…

 

Illustration: "Tamara" de Chekirov

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Pods 17/11/2006 13:43

Rien n'a changé .. les oeuvres de Chekirov sont toujours aussi captivants :-)

Whereistheone, alias Marjorie 17/11/2006 17:59

Oui, je suis fan aussi :-)

witomane 17/11/2006 10:55

Bien sur les filles,Bien sur qu'il n'est pas loin : je suis juste à côté !Ne renonce pas Vansou, mais ne te prend pas la tête non plus !Avec ta tête de déesse tu ne devrais pas avoir de mal pour faire des rencontres, ok, elles ne seront pas toutes intéressantes mais tu auras le choix.Tandis que moi, avec mon profil de Quasimodo, où trouverai-je mon Esméralda ?Bonne quête les filles...Bonne fête les quilles...

vansou 17/11/2006 10:28

J'ai une amie qui a a rencontré son chéri à 36 ans, 6 mois après ils se mariaient, le mois suivant elle est tombée enceinte d'un petit Elias. On ne peut pas tout faire, courrir après son job, tenir sa maison, faire le cordon bleu, être la femme chérie l'épaule dont l'autre a besoin, une mère parfaite sauf si tu dors 2h par nuit. (si si j'ai essayé). Chaque chose en sont temps, je suis sûre qu'il est pas loin. Il faut ouvrir l'oeil le bon et provoquer aussi des rencontres. Amitiés. Vansou (en phase de renoncement...)
 

ralphy 17/11/2006 01:26

Autant pour moi : JPG Network n'est qu'un intermédiaire. C'est Enom qui est le registrar.

ralphy 17/11/2006 01:20

Tiens, au fait, il y a de la publicité sur ton blog, maintenant ?