Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Sport et Sexe

France 5, c’est une chaîne, ça ? il parait qu’il y a France 4 aussi. Moi qui en était restée à France 3 et France 2, je suis épatée… Déjà, je trouvais que c’était vachement moderne par rapport à Antenne 2 et les bonhommes qui volent autour une mappemonde sur une jolie musique classique, ou encore FR3 et les jeux de vingt heures…

 

Bref, tout ça pour dire que je dois vieillir, je ne suis plus trop à la page. Je dois aussi dire, à ma décharge, que je n’ai jamais le temps d’allumer la télé à part le vendredi soir pour Star Académy que je suis avec de plus en plus d’intérêt. Ne riez pas, je sais, c’est mon coté « djeuns » et il est vrai qu’il y a de sacrés talents. Même si ça fait toujours bien de taper sur la télé-réalité ; moi j’assume, j’aime beaucoup cette émission, même si je trouve que le coté racoleur et pompe à fric enlève pas mal de l’intérêt de l’émission au final.

 

Bref, tout ça pour dire que j’ai découvert que France 5 existait cette semaine. Le hasard du zapping sur ma TNT, c'est très étrange.

TNT, c’est pour Télévision Numérique Terrestre, c’est rassurant non ? Quelque fois qu’on se demande d’où elle viendrait !!! à quand la TNM Télévision numérique Marsienne ? Bref, je m’égare…

 

Donc je tombe sur France 5, une émission sur la santé dont je ne me souviens plus du titre, et j’apprends qu’un livre est sorti « le sport et le sexe » de je ne sais plus qui, et on y apprend des tonnes de choses.

 

Que le sport soit bon pour la santé et pour le moral, au même titre que le sexe, cela ne m’étonne pas bien évidement, les deux sont indispensables selon moi. Ce qui me surprends, c’est surtout que la présentatrice parle de l’orgasme féminin, et là ça m’interpelle vu que j’ai fait récemment deux articles là-dessus (oui oui, il suffit de cliquer ici ou bien de cliquer là!).

Et elle dit que
simuler un orgasme
ferait brûler 160 calories
alors que d’en avoir un réel
n’en ferait brûler que 34.

Affolant !!! Je tombe des nues moi.


Merde alors, donc il ne suffit plus de faire l’amour pour brûler des calories, il faut en plus faire semblant pour que cela soit plus efficace ? non mais où est la justice là-dedans ??? C’est quand même tellement plus agréable d’en avoir un en vrai, on ne va pas se mettre à simuler… Où va-t-on ? Quitte à choisir entre maigrir ou avoir du plaisir, je préfère le plaisir, c'est quand même mieux.

Et puis pour brûler autant de calories, rien n'empêche de recommencer 5 fois, comme ça on en brûle 170, c'est encore mieux qu'une simulation!!! Et après on dort mieux :-)

 

Il faut que j’achète ce bouquin moi…

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Maxx 13/11/2006 16:10

ah pas mal quand même !!!! :-)France 5, c'est une réminiscence de La Cinquième... chaîne rachetée par (enfin plutôt regroupée au sein de) France Télévisions en 2000, puis changement de nom en 2002, pour avec un look un peu plus "aligné" avec les autres chaînes... ;-)

Whereistheone, alias Marjorie 13/11/2006 21:41

oui, mais bon, pour moi, c'est de la science fiction, je ne suis pas télé :-)mais merci bien!!! bises

Hélios 12/11/2006 22:37

Pour répondre à mes chéries et à Bernard et Eric ...
L'exercice du "Stop-pipi " est conseillé aux hommes souffrant d'èjaculations précoces.
Enfin ... il parait ... on me l'a dit ... NON c'est pas vrai ... je n'ai pas de problèmes, laissez moi tranquille. Argh je suis repéré !
Bisous à mes anglophones moi qui reviens de London

Whereistheone, alias Marjorie 13/11/2006 21:38

ah tu reviens de London... eh ben tu vas en avoir des choses à me raconter toi :-)

bernard 12/11/2006 19:26

hillary aux US oui et royal au ps non. en fait je suis un pur démocrate américain, donc ici en france je ne suis pas ps. et royal ca sent le flanc. une femme oui je suis ok a 100% du moment qu'elle soit competente et qu'elle est du charisme (royal est incompetente a MES yeux et MES oreilles).  
important ce dernier point car premier ministre et moche ca peut passer, mais president et moche ca ne passe pas. To be president is to be good looking. on  dit comme cela?

bernard 12/11/2006 13:04

GeorgeFamille : fréquente Bree Van de Kamp Adjectif qualificatif : sournois
Pharmacien du quartier, il entre dans la vie de Bree à la mort de Rex. Il a bien du mal à s'intégrer dans la famille Van de Kamp, son attitude bizarre révélant parfois des secrets qu'il voudrait bien cacher un peu plus longtemps.
source: http://www.rtl.be/page/rtltviclubrtl/pagesenboitetvi/lesseries/desperatehousewives/saison2/lespersonnagesbree/1771.aspx

desole je suis tres curieux et j'ai cherche sur tous les sites. faut dire que je n'ai vu que la saison 1

Whereistheone, alias Marjorie 12/11/2006 13:49

ah eh bien merci bcp :-)

bernard 12/11/2006 12:55

moi je ne reponds meme plus, vu que l'on sort du sujet. et puis pour avoir medite sur mon blog sur les elections americaines je peux dire que je suis un homme heureux. normal pour un ancien membre des comites de soutien a john kerry! et puisque le blog parle des relation hommes femmes: vive hillary (que je trouve tres belle meme si je sais qu'on l'a un peu aidé) !
pensez vous que bill et hillary ont une sexualité épanouie? (j'arrete mes betises me tapez pas)

Whereistheone, alias Marjorie 12/11/2006 13:48

Hillary aux US et Segolene en France, ca ferait du bien aux machos, non?