Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Rectification

Eh bien je suis navrée d'avoir dû effacer les commentaires de certaines personnes contre lesquelles je n'ai absolument rien, mais j'ai dû faire la police, premiere fois en un an que de blog existe.


A compter de maintenant, je ne tolèrerai plus les insultes publiques infondées, et que ceux qui veulent m'insulter pour passer leurs nerfs parce qu'ils sont mal embouchés ou à juste titre aient au moins le courage de le faire sur mon mail personnel... A bon entendeur...


Finalement ça ne me changera pas des masses des sites de chats, j'en rencontre beaucoup de ce genre de types, et ça m'amuse plus qu'autre chose!


Et pour les contributeurs dont les comm ont été effacés, voici les liens vers leurs sites :

www.sapeuryogiste.org
www.assemblages-de-mots.com
solna.over-blog.com

Et pour Bernard : je veux bien que tu remettes ton petit article sur Lustucru, j'ai bien aimé!!! Et on ne perd rien à s'enrichir culturellement chaque jour, merci d'avance!

Bises et bonne journée!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Sapeur Yogiste 28/10/2006 13:26

Trop sympa de poster un lien sur mon site ! Merci beaucoup.
PS: comme dit en réponse à ton commentaire et en attendant Darius, j'ai plein d'autres anecdotes. En attendant, je dois aller soudoyer la jeune fille que j'ai renversé en vélo le mois dernier.

Whereistheone, alias Marjorie 29/10/2006 23:42

Tu renverses es jeunes filles en vélo???Eh ben... on en apprend de bonnes ici :-)Ce n'est à mon avis pas le meilleur moyen de les faire tomber dans tes bras, cela dit...

bernard 26/10/2006 17:38

Un de mes professeurs de latin nous raconta cette histoire qui semble bien véridique car confirmée par deux autres professeurs ultérieurs.
 
une fabrique de pâtes du type lustucru proposa un jour un concours ayant pour objet une dissertation latine. Le sujet etait le suivant: "un de vos amis hésite à aller à une soirée, que lui diriez vous?". Bref des milliers de concurrents se jetèrent avidement sur leur copie.
et le gagnant fut finalement le culot et la pertinence réunis. le vainqueur avait en effet écrit, je cite: "i"....oui un simple "i" sur une GRANDE copie blanche. Un simple petit "i"!
"i" étant une contraction populaire semble t-il de "vas y" en latin.  dissertation, claire concise et précise...
Bref avis aux amateurs d'humour et d'esprit!

Whereistheone, alias Marjorie 26/10/2006 23:02

J'adore!!!Merci

Hélios 26/10/2006 14:18

J avais suivi la bataille, mais je ne tenais pas à y participer. Je trouvais que c était lui donner une importance, qu il ne méritait pas.
Bisous

Whereistheone, alias Marjorie 26/10/2006 23:01

en effet, je l'ai donc effacé :-)que veux-tu, certains deviennent fous quand ils ne peuvent pas me rencontrer ah ah ah... je vais finir par croire que je suis exceptionnelle :-)

Hélios 26/10/2006 13:26

Ca te plait de faire la police ! hein ? tu aimes ça !
Tu aimes avoir du pouvoir sur nous et être le Grand Manitou, le Gourou, le seul maître après Dieu ?
Bon je crois que je suis vraiment malade et que la fièvre me fait délirer. Je retourne me coucher.
Je baise tes pieds et parsème ton chemin de pétales de roses.
Signé : Petit Scarabé

Whereistheone, alias Marjorie 26/10/2006 14:14

ah ah ah Hélios, dommage que tu arrives après la bataille, tu aurais compris ce que je voulais dire, j'ai effacé une bonne vingtaine de commentaires insultants sur mon dernier article...tu aurais pu donner ton avis vu que tu me connais, ça aurait été drôle! tant pis :-)