Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Annonce rencontre

Ce matin, pour arrêter de parler cul, parlons un peu de rencontres.


Eh oui, tout d’abord parce que sinon on va finir par me prendre pour une frustrée-obsédée-névrosée-nymphomane et j’en passe.

Ensuite parce que mon blog est un blog de « rencontres » bien que je n’en ai pas fait depuis un bail (ah oui ? vous croyez ???). D’ailleurs, il faudrait que je raconte celle du mois d’Août dans un prochain post, mais ça va venir.

Donc au sujet de rencontres, figurez-vous que certaines personnes ne font pas appel aux sites Internet mais à la banale petite annonce. Archaïque, mais peut-être efficace???


Grâce à la contribution de Cinnamon cette semaine, voici une petite annonce originale :

 

"HONEY
Déjà je te vois dans mes rêves mais sans savoir comment te rencontrer.
Toi la belle et charmante femme au coeur d'or et autre.
Dis-moi que tu aimes les sorties, les voyages, aussi dis-moi que tu as le
sens des affaires et de gestion administrative (pour des projets
professionnels).
Je m'appelle Hawold, j'ai 37 ans, 1m74 et je suis originaire des Antilles,
Caraïbes.
J'espère que toi et moi ensemble nous aboutirons à de beaux projets.
Sur ce fais-moi te sentir  par SMS au 06 81 ** ** ** et je te répondrai avec grand plaisir.
Hawold"

 

Qu’a-t-elle d’original cette annonce ? Eh bien tout simplement qu’elle était scotchée sur un réverbère de la région parisienne, avec les petites languettes au dessous comportant le numéro de téléphone de ce cher Hawold.

 

Alors, que penser d’une telle annonce ?

 

  •   Un désespoir si profond qu’elle est scotchée sur un réverbère qui éclaire la nuit d’une lueur blafarde… On imagine aisément dans la fraîcheur de la nuit qui se termine, et la ville qui se réveille doucement, avec le jour qui commence à poindre, un chien errant traînant par là, qui viendrait au pied du réverbère pour y faire son pipi matinal… Et cette pauvre annonce qui aurait pris l’humidité, et dont l’encre peu à peu se diluerait sur le papier, jusqu’à disparaître complètement dans une tache bleue/noire translucide, digne d’une jolie aquarelle.

 

  • Un appel au secours désespéré… Là, l’annonce serait placardée partout, dans les abris bus, les cabines téléphoniques, les réverbères de la ville entière, sur les distributeurs de préservatifs, dans les vitrines des boulangers, les kiosques à journaux, les colonnes Morris, les parkings de supermarchés, voire dans les sanisettes.
     
  • Un type en manque qui a à tout pris besoin de se trouver une fille, quel que soit le moyen ? Cela dit, il pense à inclure sa belle « charmante femme au cœur d’or » dans des projets professionnels puisqu’elle devra avoir le sens des affaires et de la gestion administrative, donc le type a quand même un peu réfléchi avec son cerveau supérieur (sa tête pensante et non sa tête chercheuse comme diraient certains qui se reconnaîtront !) et on peut en conclure que c'est un type sensé à priori.
     
  • Un homme qui n’a pas d’accès Internet ou tout simplement pas l’idée que des sites de rencontres spécialisés existent… ou que les agences sont là pour cela. Tout comme les boites de nuit antillaises où l’ambiance est généralement chaude. Mais les agences sont chères, et le type est peut-être timide.
     
  • Un truc louche, genre le personnage est un mac et cherche une fille qui travaillera pour lui pendant qu’il se reposera tranquillement. Genre le sens des affaires, mais dans ce cas la question de gestion administrative m’échappe totalement, ou alors c’est juste pour gérer les rdv dans un agenda surchargé ??? Les sorties le soir sur le trottoir, et les voyages jusqu’au petit bois du coin, ou une chambre d’hôtel… ça se tiendrait là encore.

  • On note cependant que le type est sentimental puisqu’il voit sa dulcinée dans ses rêves… Mais s’agit-il de rêves de tendresse et de câlins ou bien de rêves de gloire assis sur une montagne d’or ? Curieux… Et ce qui me choque, moi, c’est la fin « fais-moi te sentir » que veut-il dire par là ?
     
  • Ma dernière hypothèse, c’est aussi le coup de la blague d’une ex, parce que moi ça me ferait marrer de faire ça pour me venger, placarder une annonce pour mon ex afin qu’il soit harcelé de coups de fil de nanas plus ou moins louches ou même tout à fait normales…
     

Voilà, donc la question reste entière.

 

Que penser de cette annonce ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Tony 23/10/2006 23:09

Haaa ces hommes !!!  chef d'entreprise ? tiens !  Chiffre d'affaire siuplé ?  T'a pas besoin d'un Directeur Technique ? ..... c'est peut être cella la question , que le gars voulait poser ! Mais notre amie Marjorie étant une vraie Businnes Woman n'à pas deignée entendre.

Whereistheone, alias Marjorie 24/10/2006 09:18

no comment.

Franck 23/10/2006 18:44

 
pourvu qu'Harold ne soit pas un animal !!!
humour et amitiés de Franck qui préfère les colonnes Maurice au réverbère d'Harold...

Whereistheone, alias Marjorie 24/10/2006 09:18

Merci Franck, et si tu en trouves sur les colonnes Morris, fais-nous signe!

Cinnamon 23/10/2006 15:54

Ah non alors !!!! On veut garder Zianid !!

Whereistheone, alias Marjorie 24/10/2006 09:17

Oui, même si parfois il est un peu acerbe, mais bon, je peux parler, moi! ah ah ah

bruno 23/10/2006 15:09

FILE! monte dans ta chambre, et plus de blog jusqu'à ce soir! lol

Whereistheone, alias Marjorie 24/10/2006 09:17

ça s'adresse à qui???

zianid 23/10/2006 14:21

Un cheval -> des chevaux
Un journal -> des journaux
Un troudebal -> des troudebaux
...
Désolé.
Ok, je sors.

Whereistheone, alias Marjorie 24/10/2006 09:17

merci bien... :-)