Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Orgasme féminin - de l'utilité du mâle...

Pour en revenir à un précédent article, j’ai essayé de faire quelques recherches sur le net sur cette théorie darwiniste que je trouve débile. Je veux parler de la théorie comme quoi tout ce qui est inutile à l'évolution de l'espèce tend à disparaitre et que donc, en conséquence, l'orgasme féminin va disparaitre puisqu'il ne sert à rien...


Bon il est vrai que beaucoup d’hommes n’y connaissent rien à l’orgasme féminin, puisque la plupart des hommes ne savent même pas quand une femme en a eu un. Dingue, non ? Donc bien sûr, pour tous les types qui sont si ignorants, ou si égoïstes qu’ils ne font même pas attention à Madame, se remettre en question est quasi impossible. Parce que bien évidement, ça ne peut pas venir d’eux, c’est forcément la nana qui a un problème…

 

Il n’y a qu’à voir sur les sites de chats, dès qu’on ne va pas dans le sens de certains, on se fait traiter de tous les noms d’oiseaux, et surtout de « coincée », « frigide » et j’en passe… Cela dit, c’est vrai que la population sur les chats est loin d’être représentative de la population masculine, et heureusement d’ailleurs!!!

 

Bref, en tous cas, beaucoup d’hommes arrivent à en avoir un complexe, se sentent frustrés que la nénette ne s’envole pas au plafond en moins de trois minutes, et ont un peu l’esprit déformé par les films de cul que l’on voit en excès à la télé, le sexe à outrance, etc… films stupides sans dialogues et dans lesquels la femelle en chaleur saute au plafond en 4 secondes et demi. Bref, entre les femmes qui ne comprennent pas pourquoi elles mettent tant de temps à atteindre le 7e ciel, et les hommes qui ne pigent pas non plus, il devient presque évident que le problème vient de la femelle… Trop facile !!!

 

Et comme je le mentionnais dans un post précédent,

Premièrement : l’orgasme féminin est typiquement humain car les primates femelles non humains ne le connaissent pas.

Deuxièmement : les femmes qui connaissent des orgasmes n’ont pas forcément besoin de coït pour cela.


Donc, de là à en déduire que les hommes ne sont pas si utiles que cela, il n'y a qu'un pas... Vite franchi...


Moi, ma théorie à moi serait la suivante :


Si on a des stocks énormes de sperme congelé, alors l’homme n’est plus vraiment utile à l’évolution de l’humanité, et il est donc condamné à disparaître.


Pas mal, non ?

 
En ce qui concerne les Bonobos, si proches de l’humain (oui, vous savez ? ces singes qui passent leur temps à copuler), la femelle, c’est reconnu, connait une satisfaction de type orgasmique. Cependant, cela ne se passe pas pour elle pendant la copulation, toujours très hâtive, mais dans ses moments de solitude, ou avec ses copines. Il faut noter à la décharge du mâle qu'il n'a pas de temps à perdre à s'attarder avec sa compagne: il assure quelque dix éjaculations par jour, le macaque à queue courte quant à lui détenant le record d'une cinquantaine de culminations orgasmiques en six heures.. (Alors, chers « hommes »… jaloux ???)

 

Donc en effet, avec tout cela, à quoi pourrait bien servir un homme ? A rien ? Surtout qu’Alfred Kinsey a établit en 1953 (dans «Sexual Behavior in the Human Female», Philadelphia, Saunders) que lorsqu’elle se satisfait en solo, la femme est aussi rapide que l’homme à atteindre son but. Intéressant non ? Alors on se demande bien à quoi sert un homme, c’est clair. Et si ca ne servait vraiment à rien ? Est-ce possible ??? Probable…

 

Bon, je plaisante, ça peut toujours servir, déjà pour bricoler la bagnole, tondre le gazon, sortir les poubelles, et accessoirement mettre en route un lave-linge s’il n’a pas trop de boutons de commande… Mais gare aux mélanges des couleurs !!! Même si à cet effet, les fabricants de décolor stop ont compris les dangers d’avoir un homme aux commandes du lavage et sorti le produit parfait, à mettre entre toutes les mains masculines qui s’approchent d’un tel appareil. Mais c'est un autre débat...

 

A part ça ? a quoi ca sert un homme ? Une idée???

 

Déjà, je sens que je vais me faire haïr par la gente masculine ;-)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

twingocerise 07/11/2006 16:39

plus ça va et plus je me dis qu'on est dans la caricature à mort :- Je n'aime pas la fellation- Je me préoccupe de savoir si ma copine prend son pied- Autant que possible je fais tout pour elle sur ce point- J'essaie d'etre romantique- Je fais ma lessive, ma vaisselle et mon menage tout seulputain merde ya pas qu'un seul type d'homme sur terre !!!Sinon, allons y ya qu'un type de femme :- Dépensiere- Vénale- Interessée par sa coiffure et ses sorties en boite- Ne sait pas conduire- etc.j'ai honte du propos de certains... !

Whereistheone, alias Marjorie 07/11/2006 19:12

oui, il faut des carricatures, mais bon... moi je suis une femme à part alors : pas dépensière, pas vénale, rarement coiffée, je déteste les boites et je conduis 6000 bornes par mois :-)à part, je l'ai toujours su!!!

Cinnamon 26/10/2006 09:53

Ne pas aimer une pratique, c'est une chose : je pense qu'on ne devrait jamais avoir à se forcer, dans un sens ou dans l'autre. Si on n'aime pas une pratique, on la refuse, et l'autre n'a pas à s'en formaliser et surtout pas à faire lourdement pression. On se rattrape ailleurs, c'est tout, il y a tellement à découvrir !
Le coup de la "petite fellation indispensable", que la femme "doit" fournir pour contenter un espèce de pacha égoïste et flemmard, ça me ferait fuir je crois !

Cinnamon 26/10/2006 07:27

> Kenzo : Je viens de vérifier, c'est un cunnilingus en fait la gamahuche ? Mais tous les hommes ne savent pas faire, loin de là... snif...

Whereistheone, alias Marjorie 26/10/2006 09:27

et il y en a plein qui ne veulent même pas faire... alors que leur petite fellation, ça leur est indispensable à eux...dingue, non?

kenzo05 25/10/2006 23:31

J'ai pas lu tous les comentaires.... la flemme vu l'heure......Pour faire jouir une femme, comme je l'avais déjà dit dans un de tes autres articles, la gamahuche.......Et là, comme on dit souvent, au plus c'est long, au plus c'est bon.....J'adore voir une femme s'abandonner au plaisir de cette façon, c'est a la fois physique et mental.Donc l'homme sert a quelque chose ;o)

Whereistheone, alias Marjorie 26/10/2006 09:26

Ben oui, tout de même ;-)Ca serait dommage, non??? Maris j'aime bien faire des posts qui font parler moi... ça m'amuse!

bruno 23/10/2006 12:32

Je sais pas trop j'ai pas remarqué, essouflé pêut être oui.Faut demander à Marjorie. Alors ? après un coup de 12, tu chevrotte? (tu vois le jeu de mot?) lol !!!