Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Proverbe débile

Je lisais mes emails hier (eh oui, ça m'arrive, je vous assure) et je suis tombée sur une liste de faux proverbes envoyés par un copain. J'épargnerai les proverbes Belges, Suisses, etc... pour ne vexer personne. Ainsi que les proverbes d'école primaire du style "caleçon qui gratte, morpions qui squattent", car ceux-là n'ont aucune espèce d'intérêt.

Mais l'un de ces proverbes, entre autres, m'a fait mourir de rire. Bon, je sais, je suis bon public, et il m'en faut parfois peu, pour peu que je sois de bonne humeur (ou que je n'ai pas de tension prémenstruelle!)

Malgré les dires de certains qui pensent que je n'ai aucun humour, il m'arrive de rire aux éclats devant mon écran d'ordinateur, et bien plus souvent qu'on ne le pense... (et pas que devant le PC heureusement d'ailleurs!)

Bonc voici le fameux proverbe. Il est un peu graveleux, un peu niveau ras les paquerettes, je le reconnais, mais il vaut le coup d'oeil...

Vous êtes prêt?

Fellation du matin, repos du vagin

Sodomie du soir, repos des machoires

L'auteur est inconnu, mais il a l'air de s'y connaître, non?

Bonne journée!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ToTo 14/12/2006 19:05

Moi ce que je constate c'est qu'on démarre sur un proverbe marrant et on finit (presque) sur un débat de bas étage, je veux dire ceux qui n'ont pas de fin à savoir "Son propos est-il raciste? qu'est-ce que le racisme...etc...bon courage à vous..."

Dans le proverbe "parabole au balcon, arabe au salon"

Celui qui niera ici même que la communauté mahgrébine n'est pas celle qui a le plus de parabole (tout le monde sait à quelle image nous faisons appelle avec ce proverbe) est un menteur...et même...que ce proverbe soit vrai ou faux...qu'a-t-il de raciste?

Les arabes n'ont il pas le droit d'avoir une parabole pour capter les chaines de leur pays? ne ferions-nous pas pareil si nous vivions à l'étranger?

On se jette sur le racisme comme un affamé sur une boule de pain...la moindre évocation du mot arabe pousse à la polémique...arretez un peu...

C'est desesperant...vive les blogs quoi...et les déballage de "je crois tout savoir" ou des "je sais réfléchir"...faites 7 fois le tour de votre maison en courant avant d'utiliser votre clavier (je pense en particulier à Nanou)

Mais ce D.G Bel qui se permet tout de suite d'exercer sa pseudo verve pour s'en prendre à une soit disante paranoia des minorités...ça me fait bien rire...quand on voit qu'aucun mahgrébin (en tout cas à ma connaissance ici) n'avait encore réagit au "proverbe"...

Et puis la paranoia est un droit, ça sauve des fois...et en France il vaut mieux l'être un minimum...parcequ'on file tout droit vers un gouvernement qui nous donnera toutes les raisons de l'être...

A TRES bon entendeur...

ToTo Saouled.

Whereistheone, alias Marjorie 17/12/2006 16:40

OUi, tu as bien raison et je partage ton avis, c'est de l'humour les paraboles, mais l'humour, ça fait parfois grincer les dents des plus coincés... Moi je trouve ça marrant autant qu'une blague de blonde, mais bon...Chacun voit ça en fonction de selon ouverture d'esprit, c'est clair!

l'inconnu 02/10/2006 11:54

je savais pas que tu aimais les yeux bleu ?????

tu me la jamais dit et pourtant ..... nous avons fait de sacres chose :-)



bizzzzzz

l'inconu

Whereistheone, alias Marjorie 03/10/2006 14:14

J'ai jamais dit que j'aimais les yeux bleus... C'est uen extrapolation de Hélios, qui pourtant a les yeux marrons... Il doit me confondre avec une de ses nombreuses conquêtes!je préfère les yeux noirs si tu veux mon avis... Et je me demande bien qui tu es... un indice? a priori, tu as les yeux bleus ou quoi?

toujours l'inconnu 02/10/2006 11:34

et bien non "elle ouvre la portière ...

Whereistheone, alias Marjorie 03/10/2006 14:22

Eh ben , elle est bien bonne...Et si ca c'est pas un indice... je suis vraiment blonde, n'est-ce pas Mr GT???Reconnu?

Hélios 29/09/2006 22:31

Moi qui connais bien Marjorie, je vous confirme qu'elle est raciste ... envers moi.
Elle refuse de coucher avec moi sous prétexte, que je suis blanc, que je fais moins d'1m80, que je n'ai pas les yeux bleux (bon j'ai de la chance je suis brun, j'ai au moins 1 point).
Si c'est pas du racisme anti moi ça ? Qu'est ce que c'est ?
Je t'aurais un jour, je t'aurais ;-)

Whereistheone, alias Marjorie 29/09/2006 23:13

ah ah ah, je te reconnais bien là, Hélios ;-)Mais pourquoi tu es persuadé que je cherche un type aux yeux bleus? je préfère les yeux sombres, tu te rappelles pas??? étrange... c'est pourtant toi, l'homme aux yeux acajous, non?Bises

l'inconnu que tu connais 29/09/2006 18:33

Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ?


de l'inconnu que tu connais :-))))

Whereistheone, alias Marjorie 29/09/2006 22:28

elle ouvre la bouche car c'est une illuminée et qu'elle a la tete creuse, non?