Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Je ne suis pas un ange

C’est vrai que parfois pour m’amuser, j’aime bien jouer à la petite peste insolente sur les chats quand j’ai du temps à perdre.

ça me fait bien rire, surtout la crédulité de certains, la bêtise des autres, et l’agressivité que cela engendre chez certains frustrés.

 

Alors quand on me demande comment je suis, si j’ai l’humeur joueuse et que je ne zappe pas directement, je m’installe confortablement en me disant ‘tiens tiens, voici ma prochaine proie’ et je réponds « belle, riche et intelligente » juste pour voir…

 

Personnellement, je sais que la beauté ne se mange pas en salade, comme disait ma grand-mère, qu’on n’est pas fait pour plaire à tout le monde, mais peu importe. Au moins, moi j’ai ma photo sur les fiches, j’assume mon image et je ne me planque pas comme d'autres.

En ce qui concerne le qualificatif riche, je ne parle pas forcément de l’aspect financier car il y a des tonnes de façons d’être riche, mais bizarrement, c’est toujours pris au sens pécuniaire, allez donc savoir pourquoi.

Intelligente, c’est très relatif. Je ne suis pas une encyclopédie, et je sais bien peu de choses en dehors de ce que la vie m’a permis d’apprendre au travers de mes expériences. Et lorsque l’on est intelligent, n’est-ce pas, pas besoin de le dire. L’intelligence, c’est comme la confiture, diront certains…

 

Et ce que je recherche, c’est aussi très drôle quand j’ai cette question quasi systématique. Mon bonheur, c’est de dire que je ne trouverai rien vu le niveau, parce que ça vole trop bas jusqu’à présent pour moi et que je mérite bien mieux. Le mâle orgueilleux à l’autre bout bombe le torse, et, fier comme un paon, il dit que LUI est là pour relever le niveau… Epatant, non ?


Alors commence une joute oratoire des plus comiques, vue de l’extérieur.

Je fais la petite niaise épatée par le Monsieur, genre si j’avais la cam je clignerais des yeux la bouche ouverte pour faire encore plus cruche, et gagner la palme de la parfaite bimbo.

Bienvenue à Bimboland, le royaume où les affamés sont rois et où les cruches sont adulées par les mâles en rut…

 

Bref, Pourquoi perdre mon temps ainsi ? Pour m’amuser, véritablement. Car n’étant pas dupe, je sais parfaitement que jamais je ne rencontrerai quelqu’un au détour d’un chat avec qui passer le restant de mes jours. Si c’était vrai, il y aurait bien peu de monde à traîner sur les chats pendant des mois.

Alors on est tous sur ces chats pour des raisons très utopiques. Entre celui qui croit qu’il va cliquer sur mon nom et se retrouver dans mon lit en trois phrases et un verre à une terrasse, et une nana qui pense trouver un homme avec qui passer les 50 prochaines années de sa vie dans la joie et la bonne humeur, je crois qu’il faut être réaliste. Aucun des deux n’obtiendra satisfaction.

 

Donc autant s’amuser, se payer quelques crises de fou rire, et basta.

 

Alors jouer la prétentieuse, orgueilleuse, je sais très bien le faire, histoire de rabaisser les pauvres petits mâles qui croient au père noël.

De la leçon de morale que je fais à l’homme marié en lui parlant de sa pauvre femme (qu’est-ce que ça doit énerver, quand j’y pense) au pauvre petit gars qui n’a pas « baisé » depuis longtemps, j’avoue bien rire à leurs dépens.

Quelle cruauté, non ? D’ailleurs, mon prochain pseudo, ça sera Cruella tiens… Mëme que si je n’élève pas de petits chiots innocents pour prendre leur peau et m’en faire un manteau, je mènerai tout un tas de types par le bout du nez, en leur faisant croire ce qu’ils veulent, avant de les planter là, une fois bien passés à la moulinette. Parce que c’est drôle !!!

 

La chieuse dans toute sa splendeur. Parce que le net est un jeu avant tout.

Parce que les chats sont d’une hypocrisie effarante, et les chatteurs sont à moitié nympho pour la plupart ou mytho pour l’autre moitié. Bref,

entre Nympho-man et Mytho-man, on est servis !


Moi je sais où je suis, et qui je suis, et surtout je sais que je ne vais nulle part avec ce genre de conversation, mais qu’est-ce que ça m’amuse…

Eh oui, je ne suis pas un ange, mais comme je dis toujours :

dans tout ange il y a un petit démon qui sommeille,

et chez tout petit démon, il y a une part angélique...


Faire tourner en bourriques les pauvres petits, c’est un jeu d’enfants en plus… Il suffit de dire ce qu’ils ont envie d’entendre, et hop ! L’affaire est dans le sac. Enfin… c’est ce qu’ils croient, car celle qui mène le jeu, c’est bel et bien moi.

 

Il arrive cependant que je sois prise à mon propre piège, lorsque je tombe sur un homme qui a un cerveau (eh oui, ça arrive !) et s’ensuit alors une conversation sensée, ce qui me fait tout de même plaisir. Ceux-là deviennent des potes virtuels avec lesquels j’ai plaisir à reparler de temps en temps. Mais il est vrai que cela reste rare… En tous cas, à tous ceux-là, je tire mon chapeau virtuel, ils savent aller au-delà de l’apparence que je veux bien me donner, ont un minimum de psychologie et cela me prouve que leur intelligence est bien située à la bonne place.

 

Mais en dehors de ces cas rares de bipèdes dotés d’un cerveau, je dois dire que mon impression générale est de parler à un troupeau d’homo sapiens en chaleur. Alors je les manipule gentiment, je les caresse dans le sens du poil, et ensuite je les ramène dans la vraie vie, pour qu’ils redescendent de leur petit nuage... Voilà un aspect que j’aime bien, écraser les chatteurs qui se croient tout puissants dans leurs demandes et ne savent répondre que par l’agressivité lorsque l’on ne va pas dans leur sens.

Ceux-là, franchement, je m’en fais un excellent quatre heures… miam miam

 

Une mante religieuse, moi ? Allez savoir…

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Maylis 21/09/2006 22:30

perso je ne peux pas me prendre à ce type de jeux déjà ça prend trop de temps et mon objectif est toujours la rencontre sans pour autant hypothéquer sur les 50 prochaines années ensuite ça m'ennuierait très vite je crois

Whereistheone, alias Marjorie 22/09/2006 00:22

oui, mais je crois que justement moi je ne cherche plus la rencontre... plus envie!Merci de ton passage, Maylis, à+ et bises!!

Jeb 21/09/2006 19:08

Ca y est... moi, ai trouvé ma poupoule (toujours pas accessible, un peu comme Marjo).Voir ma page - Rubrique "Le morceau du jour".De ton côté...bonne suite. sesiB (reverse)

Whereistheone, alias Marjorie 21/09/2006 19:57

ok, je file voir ça!

zianid 20/09/2006 22:27

hélios> :))et comme dirait Yves Robert, un éléphant ça trompe énormément ... et merde je ne peux m'emêcher "de répondre sans citer "untel dit que ceci":)))

fanch 20/09/2006 22:18

Messieux nous devrions faire gaffe, la nouvelle version de cruella va se faire un manteau avec nos roubignolles!!!Déja qu'elle se fait son cinéma ...;-)

Hélios 20/09/2006 22:16

Zianid
il n'y a pas de problémes, c'est pour ça que j'ai terminé moi aussi par une touche d'humour.
Mon canard qui n'a pas du tout un gros Kiki (rassures toi la majorité des femmes préfères un sexe normal à une trompe d'éléphant) et merde je n'arrive pas à m'empêcher de faire des leçons de moral ...