Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

The first day of my life



Ma chanson du jour, c'est celle de Melanie C, dont le refrain me hante depuis ce matin. pour des raisons personnelles que je n'exposerai pas ici, n'étant pas exhibitionniste contrairement à ce que certains disent...


So I found a reason to stay alive
Try a little harder see the other side
Talking to myself
Too many sleepless nights
Trying to find a meaning to this stupid life...
...


Hey! what you looking for?
No one has the answer
They just want more
Hey who's gonna make it right
This could be the first
Day of my life


So I found a reason
To let it go
Tell you that I'm smiling
But I still need to grow
Will I find salvation in the arms of love
Will it stop me searching
Will it be enough


I don't want your sympathy
Sometimes I don't know who to be

Hey what you looking for
No one has the answer but you just want more
Hey who's gonna make it right
This could be the first day of my life



En tous cas, de nouveau ici, ALIVE AND KICKING, comme disent nos chers amis britanniques, et aussi en forme que l'équipe de France pendant son match contre l'Espagne. En gros, démarrage difficile, mais c'est comme le diesel, une fois que c'est parti, c'est parti!!!

Et là, c'est reparti!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je me demandais où tu étais passée si t'avais décidé d'arrêter sans nous le dire contente de ce retour même si c'est à l'allure diesel Bises
Répondre
M
J'arrive très bien à prononcer "whereistheone" en français... Donc, logiquement, j'ai le droit de réclamer ma glace à la fraise. Je n'attends plus que l'invitation...
Répondre
W
En voilà un qui ne perd pas le nord on dirait :-)
M
C'est vrai que ce blog est bien et que cela fait plaisir qu'il soit de nouveau alimenté. Je ne sais pas pourquoi, mais ce site me remonte le moral...
Répondre
W
Eh bien c'est gentil, merci beaucoup pour ce compliment qui me fait chaud au coeur :-)Bises Miteny!
Z
Ah ben si c'est reparti ça fait plaisir =)
Répondre
W
eh oui! me revoilou!
J
Forget le diesel et mets-nous un bon coup de Super, ok ?Bon weekend plein de soleil...Yesssssss
Répondre