Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Nouvelle Star

La Nouvelle Star 2006, c'est un homme!!!

Et c'est Christophe, un type de grand talent que j'ai pris plaisir à regarder depuis le début du casting.

Etrange dégaine, physique de gringalet, rien du beau mâle qui ferait tomber n'importe quelle gonzesse. D'ailleurs, il est limite androgyne, grand et longiligne, avec une voix qui me fout des frissons dingues quand il monte dans les aigüs, et une voix de tête digne des Bee Gees.

En tous cas, il a un talent immense, moi je suis ravie, et j'achete son album dès demain!!!

Si vous ne connaissez pas, mettez-vous à la page, celui-là, il va faire du bruit (et du bon bruit, c'est clair :-))


QUEL TALENT !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour voila j'est 6 titres à proposer à christophe j'espere qu'il poura me contacter à mon adresse email
Répondre
W
débrouille toi, je ne le connais pas moi!
S
voila j'est adorer les prestations de christophe il ce trouve que je suis auteur compositeur et interprete j'ai 6 titres  a luis proposer que je guge faire un trianfe si il les chante si c'est possible de me contacter à mon adresse email
Répondre
W
ben je suis pas impressario, je peux rien faire pour toi
J
Beuh ._._._._...____________________
Répondre
C
Bonjour,<br /> Oui, les mercredi on perdu ce delicieux gout d'attente de la nouvelle reinterpretation de christophe ( Qui a d'ailleurs un fort joli prénom :) ) et des frissons qui en decoulait bien souvent.<br /> Esperons qu'il sorte un album de ses lives sur l'emission que je puisse ecouter "sunny" ou " Ou sont les femmes" en boucle sur mon lecteur mp3.<br /> Et pis je voudrais dire que la nouvelle star c'est pas vraiment de la tele realité a la star ac mais plutot un bon vieux tel-crochet des familles relooké.<br /> Belle journée à tous,<br /> Christophe, "nouvelle star addict"
Répondre
W
merci bien :-) et je partage ton avis sur un CD des lives, ca serait sympa!
M
... des mecs comme lui ...(oops ^^)
Répondre