Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Le toucher

Récemment j’ai parlé d’un homme qui n’embrassait pas dans un post intitulé « le baiser ». Le baiser étant le petit ingrédient indispensable à toute relation avec un minimum de sentiments. Parce que selon moi, il est universel, et il est naturel. C'est le geste le plus simple que l'on puisse faire dès le plus jeune âge pour manifester son affection à quelqu'un.


J'avais donc parlé de cet homme qui n'embrassait pas ou si peu.
Pourtant, avec lui, nous avions partagé des nuits toutes en simplicité, qui m’avaient à l’époque inspiré le post « les bras d’un homme », parce que cela faisait longtemps que je n’avais pas passé de nuit dans les bras d’un homme et que j’avais trouvé les instants plutôt très agréables.

Parfois un peu de tendresse sans arrière pensée fait le plus grand bien.

 


Je m’interroge sur la facilité de certaines personnes à enlacer ou a embrasser sans rien éprouver
, et je me demande si au contraire, il y en a qui peuvent éprouver des sentiments sans jamais embrasser et enlacer l’autre, sans jamais le toucher réellement, en gardant ses distances.

 

Parce que pour moi tout cela est indissociable, et lorsque je suis proche de quelqu’un, j’ai besoin de sentir autant que je de ressentir... à savoir :

- la chaleur de son corps contre le mien,

- la douceur de sa peau sous mes mains,

- le frisson que procure sa peau contre la mienne,

- l’odeur qui me transporte,

- le bruit si particulier des peaux qui se frottent, se frolent, se touchent,

- le souffle de nos respirations mutuelles,

- les sensations ressenties lorsque je sens ses mains sur mon corps,

- les réactions que mes caresses peuvent produire chez lui,
etc


En bref, je suis une tactile, du moins je le pense.

Enlacer, caresser, embrasser, câliner, masser, effleurer, tout cela m’est absolument impossible si je n’éprouve rien pour l’autre.

Mais le contraire est-il possible ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Pontifex C 19/05/2006 23:32

Voilà qui est bien structuré ... J'aime quand c'est moins structuré, aussi ... Genre pas sur une plage, mais, euh, dans les escaliers ... Genre pas en jean, mais, euh, en treillis ... Genre, quoi. Pas savoir, quoi.

Hell 19/05/2006 22:38

Mouaih, Marjo, et je ne parle même pas des mecs qui te tartinent le menton, les joues et le cou de salive bien dégoutante...Le baiser, c'est ce que je préfère dans tout acte sexuel quelqu'il soit. Il concentre tout, et déclenche tant de choses. J'embrasse comme une déesse, parait-il ... Le baiser c'est en vérité une vraie science! ;p

Nil Sanyas 18/05/2006 19:52

> Enlacer, caresser, embrasser, câliner, masser, effleurer, tout cela m’est absolument impossible si je n’éprouve rien pour l’autre. Hum, enlacer, à moins de haïr la personne, je peux le faire. Caresser, c'est déjà autre chose ! (embrasser, j'en parle même pas).C'est vrai que sans rien éprouver, perso, j'aurais du mal...Et ne rien faire alors que l'on aime... Quelle horreur. Moi qui suis très calin en plus...

Whereistheone, alias Marjorie 18/05/2006 20:56

Alors c'est rassurant, je suis normale :-)

Lorenzo 18/05/2006 19:42

Encore faut il savoir bien embrasser! J'ai toujours été très étonné du nombre de femmes qui ne savent pas réellement bien embrasser...Pour moi, c'est redibithoire!

Whereistheone, alias Marjorie 18/05/2006 20:55

C'est clair que c'est hyper important, et une question de sensibilité. Il n'y a pas de technique, juste un feeling, des sensations, du plaisir pur... Et il faut savoir se laisser aller au baiser sans penser à autre chose que le simple plaisir qu'il procure réciproquement...

Toaster 18/05/2006 18:05

Bonjour, Je laisse un commentaire uniquement pour prévenir que j'ai mis ce blog en lien dans l'une des notes de mon propre blog. Si tu veux que le lien vers ton blog soit enlevé, il suffit de demander et je le ferai.

Whereistheone, alias Marjorie 18/05/2006 20:54

ok, merci de me prévenir, c'est sympa, tout le monde ne le fait pas ;-)PAs de soucis, bisous!