Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Un homme ou un chien?


A bien réfléchir, je me rends compte que ma chienne me déçoit moins que les hommes, et qu'elle me reste fidèle, même lorsque je l'abandonne quelques jours. N'est-ce pas le rêve?


Donc, voici, je le pense


20 raisons pour lesquelles un chien est meilleur
compagnon qu'un homme...



1 - Un chien n'a aucun soucis pour montrer son affection en public

2 - Un chien s'ennuie de nous lorsque nous partons quelques temps

3 - Un chien se sent coupable lorsqu'il a fait une bêtise

4 - Un chien ne se vante pas auprès de ses potes lorsqu'il a des aventures

5 - Un chien peut être jaloux et l'assume ouvertement

6 - Un chien ne se sent pas menacé par votre intelligence

7 - Un chien comprend ce que signifie "non"

8 - On peut parfaitement éduquer un chien

9 - Un chien ne critique pas vos amis/ies

10 - Un chien arrivé à la moitié de sa vie ne ressent pas le besoin de vous abandonner pour trouver une maîtresse plus jeune

11 - Un chien accepte sans broncher que vous conduisiez la voiture

12 - Un chien sait reconnaître quand il est perdu

13 - Un chien ne ressent pas de menace lorsque vous ramenez un gros salaire à la maison

14 - Un chien fait des bisous qui sont sincères

15 - Un chien vous aime inconditionnellement, quelles que soient vos tenues et ne critiquera pas vos rides ou vos kilos en trop

16 - Un chien ne ramenera jamais une bande de potes pénibles à la maison

17 - Un chien ne dira rien si vous passez la soirée au téléphone

18 - Un chien ne critiquera jamais ce qu'il a dans sa gamelle


19 - Un chien vous laissera tranquille si vous avez la migraine et ne vous prendra pas la tête deux fois plus

20 - Un chien sera toujours heureux de vous voir, et vous fera la fête que vous soyez partie 5 minutes ou trois jours

Alors, qui est convaincu?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Un chien peut-être mais ça dépend pour quoi faire , car au  lit !   A une belle fille comme toi un homme peut sans doute t'apporter beaucoup plus...n'est-ce pas ??????Bisous
Répondre
W
Ben j'espere bien oui...et merci du compliment ;-)
S
Second degré ? Oui, j'espère, mais le fait de publier un tel article n'est sans doute pas totalement anodin. Je trouve particulièrement inquiétant ton point 8 : "On peut parfaitement éduquer un chien". Tu regrettes de ne pouvoir "éduquer" les hommes ? Intéressant.<br /> <br /> Pour ma part, je préfère les chats...
Répondre
W
Je voulais dire leur apprendre les bonnes manières, parce que certains en manquent cruellement!
C
L'avantage de l'homme c'est qu'il n'est pas nécéssaire de le sortir le soir ...
Répondre
W
oui, en théorie il fait pipi tout seul comme un grand, mais parfois il vise moins bien qu'un chien ;-)
N
Purée Marjo, faut te tenir au courant :-)Aibo est un chien mécanique créé par Sony.Mais Sony n\\\'en fabrique plus maintenant :-)
Répondre
W
Ah ben dommage pour moi ;-)Mais je préfère ma Roxane, même si elle coûte cher en croquettes, au moins, elle me le rend en câlins. Désolée!et merci pour l'info! je dormirai moins bête ce soir!
C
Moi !Je suis convaincu ! Mais je crois que ce dont tu as vraiment besoin c'est pire que ce que tu demandes :En vrai il te faut un AIBO !Bon courage ;)Sincerely
Répondre
W
un quoi???