Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Besoin d'un homme

La dernière fois que j'ai regretté de ne pas avoir un homme,
c'était ce matin.

Pas parce que une fois de plus, je me suis réveillée seule dans un lit sans calin. Des câlins, j'en ai avec mon gros chat qui vient ronronner vers 5h du matin près de moi, ou encore quand le réveil sonne et que Roxane se précipite sur le lit pour le rituel du câlin du matin. 32 kilos de chien qui bondissent sur un lit, ça réveille, et pas forcément en douceur, même si l'intention n'est pas mauvaise...


Pas non plus parce que j'aurais souhaité me lever et que mon homme soit allé me chercher des croissants pour bien commencer ce long week-end. C'est vrai que c'est agréable quand on se lève et que l'on sent la bonne odeur du café (ou du chocolat), du pain grillé, des croissants, et que tout est prêt sur la table...
Quel bonheur quand j'y pense!


Pas non plus pour qu'il me dise "ok, c'est le week-end, je t'emmene en ballade", parce que c'est super les imprévus et les attentions surprises font toujours plaisir dans un couple. Un homme qui propose d'organiser tout un week-end comme cela, qui prend en charge completement et bouleverse si agréablement l'emploi du temps prévu, c'est toujours étonnant, mais pas déplaisant.

Non, rien de tout cela.

La dernière fois que j'ai regretté de ne pas avoir un homme à la maison, c'est donc ce matin.

En fait, je me suis levée, suis allée au marché, pour me réveiller tout en promenant Roxane, car une petite marche de 3km pour aller faire son loto et acheter du pain, c'est sympatique comme tout, surtout dans l'ambiance des marchés ensoleillés de l'été.

Une fois rentrée, j'ai déjeuné, et j'ai tranquillement tondu ma pelouse, et rangé mon bazard de la veille au soir, puis je me suis attelée au ménage, tâche pénible mais indispensable. Et c'est là que j'ai regretté de vivre seule, au moment où j'ai attaqué ma chambre, quand j'ai changé mes draps.

Parce que changer une housse de couette quand on est seule,
il n'y a rien de plus pénible et qu'on ferait bien d'avoir 4 bras dans ces cas-là.

Alors si je me demande a quoi pourrait bien me servir un homme, je pense que déjà, il me servirait pour changer mes housses de couette. C'est un bon début, non?

PS : dois-je préciser que c'est de l'humour afin d'éviter les remarques sarcastiques de certains frustrés???

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

tronche de cake 08/05/2006 17:33

lol, courage, la victoire est au bout du tunnel lol

Maxx 03/05/2006 11:57

à ce rythme-là, c'est comme faire le menage, la lessive ou le repassage...je dois être bizarre alors... parce que je n'ai absolument pas envie d'être aidé par qqn pour plier mes draps/housses/couettes ou autres (je dois être assez grand pour, ptêt pour ça ;-)

Whereistheone, alias Marjorie 04/05/2006 09:08

Cool pour toi, et rassure-toi, un homme me servirait à bien d'autres choses :-) plus agréables pour lui comme pour moi

crabatouif 03/05/2006 07:50

Moi, changer la housse de couette, ça va encore, j'ai une méthode simple (certainement partagée par beaucoup), je mets la housse à l'envers.
Là où c'est le plus pénible, c'est pour la plier après séchage: a deux, ça va tout seul, chacun d'un coté, puis j'aime bien quand les deux se rejoignent avec chacun leur bout de housse de couette, ça peut faire l'objet d'un jeu calin, tendre et symbolique. quand j'étais môme et que mes parents pliaient les draps, on se mettaient dessous pour faire comme sous une tente et ce simple petit jeu me laisse un goput de madeleine de Proust.
Par contre, plier ses draps et housses de couette seul, quelle corvée !!!

Whereistheone, alias Marjorie 04/05/2006 09:07

eh oui...je te comprends, nous étant gosse on faisait des cabanes dans le jardin avec les draps qui sechaient... ma mère n'était pas toujours ravie mais qu'est-ce qu'on s'amusait!

Maxx 02/05/2006 23:55

Vous en faites des histoires pour un changement de couette.... :-D

Whereistheone, alias Marjorie 04/05/2006 09:06

Ben oui, mais bon, avoue que c'est chiant!

Alexa 02/05/2006 08:24

Oh et bien tu sais certains ne sont vraiment pas doués pour changer la housse de couette, mon ex c'était une horreur, il secouait dans tous les sens et c'était jamais en place comme il faut!!! lol
Ce doit être super le calin de Roxanne le matin!!! Mon lulu lui se contente de venir faire un tour quand il sent que je me reveille et attend sa caresse au pied du lit. Quant au com qui te demande si cela ne fait pas fuir les mecs je trouve au contraire que c'est un bon test. Le mec qui ne cacule pas ton chien et qui n'aime pas les animaux ce n'est même pas la peine! As tu remarqué que ceux qui n'aiment pas les animaux sont aussi détestables avec le genre humain? J'ai toujours amené Lulu à mes rdv et gare à celui qui ne le regardait pas, il n'avait aucune chance!!!!
Ah une idée, pour ton concours, tu devrais rajouter l'épreuve de "changement de la couette"!!! ;-)
Bisous