Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Le Jeu Concours du mois

Ca y est, après des heures à avoir bossé sur un questionnaire que j'ai souhaité plein d'humour, je peux ENFIN le mettre en ligne.

Alors, si vous êtes un brin joueur, si vous avez de l'humour, si vous aimeriez tenter votre chance et gagner le droit de prendre un verre avec moi, je vous invite à poser votre candidature au travers de ce jeu.

Un verre avec moi, et qui sait? Cela peut parfois mener bien plus loin qu'un simple verre, parfois le début d'une belle amitié comme j'en ai déjà fait l'expérience, parfois aussi le début d'une histoire sentimentale.
Et qui sait? Pourquoi pas le début d'une histoire d'amour, si la magie se trouvait être au rendez-vous? Il suffit d'y croire...

Pour cela, il suffit de cliquer ici pour le format PDF, et de vous laisser guider...
Ou pour faire plus simple, il est disponible ici sous format Word.

En fin de mois, j'indiquerai le nom des gagnants donc le nombre est encore indéterminé mais entre 5 et 10, je dirais... Et puis, je vous ferai part régulièrement de remarques qui me sont inspirées par les réponses reçues au fur et à mesure.

Alors, à très bientôt j'espère! Bonne chance à tous!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'espere bien qu il y en aura un autre!! Mais si le 1er prix est un verre avec toi, je me permettrais,si tu permets,et puisque nous avons apparement gout commun pour une certaine boison petillante et alcoolisée, de prevoir le breuvage, charge a toi de trouver le lieu adequat pour le deguster
Répondre
W
ah ben ça, c'est cool, et de ttes façons, j'en boirais partout si je pouvais :-)
N
Quel dommage que se concoours soit fini! J arrive trop tard et dommage car au vu des quelques questions que j ai lu, j aurai bcp apprecié y participer!! peut etre au prochain
Répondre
W
ok pas de soucis, je te fais signe ;-)
L
Pour qualifier ce questionnaire, j’hésite entre humoristique ou subtile. Certainement les deux… toutes ces petites touches d’humour nous donnes le sourire à chaque question. Et derrière cela, on remarque finalement que ces questions ne sont pas anodines, et nous permettent même de nous remettre en question…, c’est tout sauf quelque chose fait à la légère… bravo Marjorie, j’espère que tu nous feras partager les bons moments que tu auras en dépouillant les questionnaires…  j’attend avec impatience ton Top ten des questionnaires les plus burlesques…en espérant que mon nom n’y figure pas… J
Répondre
W
Eh bien je te redirai tout ça très bientôt!
L
je ne suis que virtuel ou presque, alors pas de jeu ! mais l'idée est sympa... com quand même !
Répondre
P
j'ai craqué c'est trop long ......Si tu as mis ce questionnaire pour decourager les gens pas serieux c'est réussi....
Répondre
W
c'est un peu pour cela aussi oui :-)comme ca, ca fait deja un premier tri !!!