Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

humeur du jour


Alors voilà l'humeur du jour...

Toujours merveilleusement représentée par mon Chekirov préféré...

Ce tableau s'appelle "thinking of you"

Et il me fait rêver...

Un jour, c'est sûr, je vais me payer toutes ses lithographies à ce mec... MAis avant, il faut que j'achète une grande maison pour avoir la place de les accrocher tous :-) alors ce n'est pas demain la veille...

En attendant, j'en profite quand même, même sur écran, et il n'y a pas de mal à se faire plaisir...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tres jolie toile qui reflète ta sensibilité et correspond assez bien à ce que tu es, à la fois chatoyant, chaleureux, mais aussi isolée. Il y a aussi un duel de couleur entre la dominante jaune orangé et l'enceinte violette. La posture fétale du personnage est entouré d'une énergie, une sorte de coccon protecteur et énergétique.
Répondre
M
Ca fait un peu position du foetus recroquevillé sur lui-même, on dirait plus une introspection que le fait de penser à un autre. Bonne journée !
Répondre
W
Je suis d'accord avec toi, mais c'est pourtant le titre du tableau...Bonne journée à toi aussi Mel et merci de ton passage!
S
bien bien mais pas assez abstrait ou humoristique pour moi. on dirait un Renoir moderne. trop sage!! mais enfin l'art ca s'explique pas!! t'as vu mon mien?? humm?<br /> bizz,<br /> ps: pour les couvercles j'étais pas inspirée mais je vais y penser!!
Répondre