Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Le manque


La pire façon de sentir le manque de quelqu’un,

c’est de s’asseoir à son coté et de sentir

qu’il ne sera jamais à toi.


Gabriel Garcia Marquez

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Domino 29/03/2006 08:42

Non Marjorie, la pitié n'a rien à voir dans un couple quand l'un des deux par amour (toujours) pour l'autre, "supporte" ses "écarts". Ce n'est pas de la pitié ça... A la limite, ce n'est pas celle ou celui encore amoureux qui doit partir, à la rigueur l'autre encore, qui n'a peut-être pas le courage de ses choix. Fermer les yeux sur une relation qui s'étiole peut être une grande marque d'amour pour la personne toujours aimée, mais moins aimante. D'ailleurs si tu es aimée par quelqu'un de cette façon un jour, aussi forte, ce que je te souhaite, ou toi-même amoureuse à ce point, tu verras que tes sentiments brûlants sont loin d'être de la pitié. Ne crois surtout pas que mes propos sont issus d'un esprit "tiède" ! Ne pas vouloir faire de mal à l'autre qui t'aime moins n'est pas de la pitié, mais simplement une marque d'amour supplémentaire qu'il 'est pas donné à tout le monde de réaliser... Comme ça, simplement, dans la douleur...

Whereistheone, alias Marjorie 29/03/2006 20:53

eh bien je ne partage pas cet avis, mais il faut de tout pour faire un monde...

david 28/03/2006 17:30

une vérité parmis tant d'autres, mais réaliste....tant pis pour ceux qui ne sont pas d'accord, c'est qu'il ne l'ont jamais vécu....et je ne leur souhaite pas!

Whereistheone, alias Marjorie 28/03/2006 22:59

eh oui...

angie au boulot 28/03/2006 14:24

ah ça s'est bien vrai bisous ma puce

ju 28/03/2006 07:56

bonjour,
petits conseils si tu veux trouver quelqu'un :
1- tu sors
2 -tu es moins difficile
3- tu arretes de te complaindre dans ton desespoir, tu n'es pas une princesse
fais cela et apres cela ira mieux

Whereistheone, alias Marjorie 28/03/2006 16:01

pour ta gouverne, je sors beaucoup, je ne suis pas difficile mais exigeante car j'ai de quoi (quitte a paraitre prétentieuse, j'assume) et et trois, je ne me plains pas, j'ai bcp de recul et d'humour mon grand... mais si tu ne saisias pas le second degré, c'est ton probleme :-)

fanch-c 28/03/2006 00:49

Commen peut t'on sentir un manque sur une personne que l'on ne connais pas?!!!L'auteur de cette phrase se le met dans l'oeuil jusqu'a the gauche!Soit il s'arrète à la simple apparence(ou à une envie physique), soit il ne sait pas ce qu'est un vrai manque.Aimer souffrir n'est pas vivre.;-)