Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Mise à nu

Bon, eh bien le concept du concours semble intéresser quelques uns de ces charmants jeunes hommes qui me lisent régulièrement, alors je vais le finaliser et le mettre en ligne. Promis!

 

Vous le savez tous, j’aime beaucoup jouer, même s’il n’y a rien à gagner. Au point parfois de jouer avec le feu, mais ça, c'est une tout autre histoire que je relaterai peut être une autre fois...

Cela dit, on me demande de répondre d’abord à mes propres questions, pour que je me dévoile car il parait que je n’en dit pas grand-chose…
Ah bon ?
Vous trouvez que je ne dis rien sur ce blog ?

Pourtant, d’après certains, j’en dis trop. Il faudrait accorder vos violons…

 

Alors, ok, si je veux des réponses à mon questionnaire, il faut que je me dévoile, que je me mette à nu, au sens figuré bien sûr.

RRRAAAAA j’en vois qui ont l’air déçu ?


Déjà que j’ai de temps en temps un visiteur de type ANI… MÂLE qui trouve que mes photos sont LARGEMENT trop habillées… Ben voyons !


J’ai jamais dit que je faisais un site porno tout de même, non mais puis quoi encore ? Ici, c’est mon blog, à MOI ! J’y fais ce que je veux !


C’est déjà bien que j’ose montrer ma bouille sous toutes ses coutures (non je ne suis pas rafistolée) dans mon album photo (visible en cliquant dans la colonne de gauche si vous avez pris le soin de regarder)…

Ceux à qui cela ne plait pas n’ont qu’à aller voir ailleurs si j’y suis…

 

Donc répondre à quelques questions ? ok, j’y vais.

 

Statut matrimonial : célibataire, une vraie, sans blessures à part celles cicatrisées que fait subir la vie à tout un chacun.
Sans enfant, même si OUI, j’en veux, des gosses, alors pas la peine de poser la question.

Je vis avec mon chat et ma chienne, et NON, je ne suis pas une mémère à son chien-chien, j’ai juste des compagnons fidèles, aimants, câlins, ce qui n’est pas le cas de bien des hommes, alors il va falloir vous accrocher pour arriver à leur cheville de papatte messieurs :-) et aimer les poils, car je ne choisirai jamais entre eux et vous. C’est un package, on prend tout ou on ne prend rien !


Comportements :


Très autonome et souvent en déplacement, je cherche un homme qui le sera également (autonome) et n’ira pas pleurer chez sa mère ou chez une ex (ou une roue de secours) dès que je m’absente un peu.

Je n’ai pas d’addiction, si ce n’est à l’internet… mais il paraît que ca se soigne ! Si si, je vous assure, et lorsque j'aurai mon homme, je pense que je passerai plus de temps à le pianoter lui qu'à pianoter mon clavier.


Je râle très peu
mais il m’arrive de ronchonner

Je ne rote que quand je bois de l’Orangina ou du champagne, je ne pète (comme tout le monde du reste !) que quand je mange du chou et c’est bien pour cela que je n’en mange pas



Je suis très à l’écoute,

compréhensive,

j’aime faire plaisir et m’occuper d’un homme

J'aime aussi le surprendre chaque jour,


Mais... j’attends la même chose en retour!!!

Alors ne recopiez pas ces réponses dans le questionnaire, vous auriez triché!

 

Ca vous suffit ?

Pour la partie d’expression écrite :

L’homme idéal ? j’en ai déjà parlé ici. J'ai même parlé de leur mode d'emploi, car je commence à les connaître un minimum! Mais surtout, il faut savoir que je les aime pour toutes les raisons énumérées ici.


Pour l’homme parfait, il n’existe pas, j’en ai aussi parlé ICI. Eh oui, je suis un minimum réaliste...


L’homme pour qui je suis faite
, il le saura, je le pense, comme moi aussi je saurai qu’il est fait pour moi (oui, je sais, je m’en sors bien sur ce coup-là à répondre sans répondre vraiment) En tous cas, ma recherche est détaillée ici.


Mon portrait ?
J’en parlerai dans un prochain post… Mais sinon, allez voir là si vous êtes impatient pour ma personnalité. Et puis là aussi pour ceux qui cherchent la perfection faite femme... hi hi hi! .


On ne sait jamais, je risquerais de vous plaire ou de vous faire fuir

 
Alors, est-ce que j'en ai dit assez???

A bientôt pour le test en ligne Messieurs!


NB : Illustration de Dumas, "Nu de dos"

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maxx 28/03/2006 12:03

C'est aussi une constatation, que bcp d'hommes ont peur. Et pourtant, je ne vois pas pourquoi... On me dit souvent que j'impressionne, et pourtant je suis une personne normale, adorable malgré le caractère évident que je peux avoir.un élément de réponse au "pourquoi..." :parce qu'ils ne se sentent pas à la hauteur...parce qu'ils ne se reconnaissent pas dans ton homme "idéal"...

Whereistheone, alias Marjorie 28/03/2006 16:02

je suis tout a fait d'accord avec toi la dessus, alors je ne m'en fais pas trop, je trouverai bien un mec qui aura assez de c... pour se sentir à la hauteur :-)Merci bien Maxx!!!

kyann 25/03/2006 13:55

salut marjorie,j'ai eu ton adresse de blog à la suite du questionnaire sur "sechoisir".cool ton blog et de plus rigolote,très ouverte a tout,c'est du moins ce que j'ai pu voir ...bonne continuation et peut-etre @ plus tard

Whereistheone, alias Marjorie 25/03/2006 23:31

merci de ta visite et de tes compliments, à tres bientot en chat!PS : le "très ouverte à tout" je dois le traduire comment???

Bruno 25/03/2006 12:47

je vais l'éclater ton questionnaire !!!Je fais des pompes (pas vrai), du footing (non plus), je lis l'encyclopédia universalis+femme actuelle et Isa (c'est ma soeur qui m'a soufflé); bref il me reste plus qu'à me modérer sur les crucifères (z'avez qu'à, comme moi, chercher quelle est cette famille de légumes).allez je retourne sous ma tente à sudation...

Pontifex 25/03/2006 11:48

Ah mais si mam'zelle, sisi, j'ai lu ça aussi. Je crois d'ailleurs faire partie de la sale famille des indécis/timide : )

Whereistheone, alias Marjorie 25/03/2006 12:19

personne n'est parfait, je te rassure, et la timidité, ca se soigne, quant à l'indécision, eh ben malheureusement, elle est pénible à vivre pour les autres...

Pontifex 25/03/2006 01:56

salut(et mort de rire)
bon, j'imagine qu'on a du te servir des trucs comme ça des caisses de fois, MAIS : n'as tu pas peur que ça fasse un peu catalogue, tout ça ? Un peu comme des steaks alignés dans un rayon, quoi. Difficile de trouver THE ONE dans ces conditions, non ?
Et pourquoi que il se présenterait pas à toi complètement par hasard, un jour que tu t'y attendrais pas, THE ONE ? mmh ? mmh ? En plus, si ça se trouve il n'y a peut-être pas un seul et unique THE ONE, mais plusieurs PART OF THE ONE, alors comment que tu vas faire si tu les trouves tous à la fois avec ta campagne intensive là ? Tu vas en sélectionner UN SEUL et virer TOUS LES AUTRES ?
; )
P.S.: euh ... et pour les pets, euuuuh ... non, rien : )

Whereistheone, alias Marjorie 25/03/2006 09:14

Eh ben catalogue, steack en rayons, oui...Lis donc mon article intitulé "la poule dont il reve" justement, comme ça, tu comprendras surement...Je ne pense pas que je trouverai THE ONE grace a quelques questions, non, mais je fais ca pour me marrer et rencontrer des gens sympas. Apres, je fais confiance au Destin, et on verra bien!