Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Leçon de séduction

Je sais que mon annonce peut parfois être assez difficile à déchiffrer pour certains, bien qu’elle soit claire. Les sites de rencontres permettent en effet de remplir une fiche et d’ajouter une description, un texte personnel, et je ne me suis pas gênée, sur Meetic ou ailleurs, pour en mettre une tartine.

 

Alors forcément, cela n’est pas du goût de tout le monde,

entre les hommes illettrés qui ne savent pas déchiffrer (euh… gé pas tout compris ske ta dit),

ceux qui ont la flemme (c’est trop long ton annonce !),

ou encore ceux pour qui le texte est superflu car ils s’arrêtent à la photo (ils ne savent lire que les BD),

parfois, on est gâtées…

Donc ce soir, j’ouvre un message de quelqu’un qui a fait un effort surhumain pour écrire une petite bafouille… Mais j’ai beau lire, et relire, j’avoue que je me sens légèrement analphabète moi-même sur ce coup-là.

 

Son pseudo, je ne l’invente pas, c’est « black_muscle_vrais » alors bien que cela puisse faire fantasmer, finalement, je me dis que c’est comme pour les chauve-souris (cf post Sexe et intellect) ; celui-ci a dû oublier son cerveau dans ses muscles à défaut d’autre chose… Voilà son message...

 

celui qui chèrche trouve et celui qui rechèrche ne peut trouver que l'introuvable, car il chèrche derrire lui et malheuresement tu fait partie de ceux qui cherche derrière eux . tu as 33 ans mais tu mene une recherche d'une fille de 18 ans qui est très exigente au dèpart et aprés les trentaines elle comence a resignée à la vie qui hyper-exigente que elle. elle(la vie) façonne les êtres humain suivant sa volanté à elle.

 

Je ne sais pas si c’est sensé me donner envie d’en savoir davantage, ou si c’est supposé me séduire qu’un beau black musclé sache aligner plus de trois mots, car tout cela me laisse bien perplexe…

 

Si quelqu’un est expert en traduction, j’aimerais bien un coup de pouce… Merci d’avance !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

ChrisD 29/03/2006 17:47

Si tu es addict du net, tu penses trouver un homme ?hihi

Whereistheone, alias Marjorie 29/03/2006 21:03

à ton avis? si tu avais bien lu, tu le saurais... etre sur le net ne m'empeche nullement de vivre, et je rencontre des gens, et j'ai des histoires... rien ne m'en empeche. mais j'attends LA vraie histoire!

Le Saint 24/03/2006 22:31

Tu n'y es pas Marjorie, en fait le truc est tout simple, le Mister Muscle Black t'a envoyé une série de mots à remettre dans l'orde en moins de 7 minutes ( rapport au Speed machin chose )

Au fait as tu lu "Des souris et un homme" ?

Whereistheone, alias Marjorie 24/03/2006 23:15

ah ok... j'avais pas saisi le sens du jeu moi, merci de m'expliquer, car à part le scrabble et le Boggle, tu vois, je ne joue qu'au Monopoly!!!Et le bouquin, oui, je vais l'acheter, car il parait que c'est pas mal... et instructif!

Nil Sanyas 18/03/2006 00:21

Il fait plein de fautes surtout non ?

Whereistheone, alias Marjorie 18/03/2006 01:14

Euh... aussi, oui, mais c'est un détail à ce niveau là :-)

fanch-c 17/03/2006 21:19

J'allais dire sans commentaires, en fait si!J'aime ceux qui pensent de façon compliqué en vue d'agir simplement, là ce n'est pas le cas , s'est tout simplement confus donc pénible.;-)

Whereistheone, alias Marjorie 18/03/2006 01:14

Ben c'est surtout sans queue ni tete selon moi alors ca ne donne pas envie...

Marcello 17/03/2006 19:40

Heu...c'est pour illustrer ton précédent post ? Petit cerveau, gros muscles et big corones?

Whereistheone, alias Marjorie 18/03/2006 01:12

Ben ça va bien en illustration, je trouve, mais bon, c'est du second degré aussi... JE ne pense pas que les hommes aient quoi que ce soit à voir avec les chauves-souris, meme si certains chauves sourient... :-)