Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Photos... mâtons!

Ce que j’aime faire dans les chats, c’est me faire les fiches une par une, de ceux qui sont connectés AVEC photo, histoire de voir à quoi ressemble la foule d’interlocuteurs disponibles. Sur des sites comme Meetic, je flashe systématiquement un homme qui sourit, qu’il me plaise ou non, car franchement, un sourire, ça change tout.

 

Il n’y a qu’a voir le genre de photos que l’on trouve… L’expérience est intéressante :

 

Le tristounet : qui a l’air tout malheureux, style il manquerait plus que les barreaux de la cage pour qu’on le prenne pour un pov’ tit toutou abandonné à la SPA. Encore que je préfèrerais aller chercher le chien SPA que de me le coltiner celui-ci, vu la tronche qu’il tire, et là, je zappe directement.

Le rigolo : Ceux qui tirent une grimace d’enfer, j’adore, au moins, ils font preuve d’auto dérision, et ne sont pas du genre à se prendre la tête. Cela dit, s’il est là pour s’amuser, alors il vaut mieux oublier.

La star : posant, avec lunettes de soleil, genre « je suis beau et je le sais» moi il m’exaspère d’avance, aucun intérêt.

Le « vieux garçon » qui le porte sur lui, ‘qu’a rien pour inspirer l’amour’ comme le dirait Aznavour, se fringue comme dans les années 80 et fait davantage pitié qu’autre chose.

 

Je pourrais continuer, mais je ne suis pas ici pour casser qui que ce soit, juste pour parler de ce qui m’interpelle par moments, et ce qui me fait réagir.

 

Il ne faut pas oublier non plus qu’une photo,
c’est non seulement la tête, mais aussi l’environnement.

Oui, la photographie maison, c’est super, mais franchement, faites gaffe à ne pas avoir une plante sur la tête ou presque, un tas de vaisselle sale dans l’évier en arrière plan, ou encore une télé en marche avec questions pour un champion.

 

Celui qui a la palme cette semaine, cela dit, c’est celui qui m’a valu mon plus grand éclat de rire de ces derniers jours, et rien que pour cela, je me dois de le faire partager.

Une jolie photo devant un placard ouvert, plein de bordel, il fallait déjà oser...

Mais, surtout, parmi les étagères de bazar, j'ai aperçu un super jeu de société de mon enfance :


Le Docteur Maboul

 

Oui, je sais, parfois il m’en faut peu, mais quand même…

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Stephane 08/03/2006 13:29

Petite précision : il ne s'agit pas d'un mort. Les joueurs sont des chirurgiens qui opèrent un patient. A chaque opération réussie, une prime est gagnée par le chirurgien ayant réussi l'opération. Une fois tous les organes retirés, le joueur ayant le plus d'argent gagne la partie. (Le tout sous réserve parce que ça fait longtemps que je n'y ai pas joué... en plus, je trouvais ce jeu complêtement naze.)

Whereistheone, alias Marjorie 08/03/2006 13:41

ah ben je vois que tu as quand même de bons restes pour quelqu'un de pas passionné. Moi j'y jouais chez ma cousine qui en avait un, alors j'ai du en faire 3 ou 4 parties, et tu as raison, c'était pas un mort :-)Merci ! Moi j'ai toujours préféré la rollyprint, le monopoly, le cluedo et le scrabble un peu plus tard.

Nil Sanyas 06/03/2006 22:49

Non, pas exactement.En fait, tu dois retirer les organes... sous toucher les bords avec ta pince !!! Et entre la taille de l'objet, ta pince, et les bords, y'a à peine quelques milimètres.Du coup, faut pas se presser :-)

Whereistheone, alias Marjorie 07/03/2006 00:59

Ah, un connaisseur!!!! Quel bonheur!Faudrait faire un concours (-:

jeb 06/03/2006 15:20

Mort de rire... n'empêche que le "TEFAL Raclette-Gril" et le "Dr. Maboul" dans le même placard...je vois pas le rapport (c'est l'armoire des toilettes ???)

Whereistheone, alias Marjorie 06/03/2006 19:10

Ben à priori vu les casseroles qui tronaient devant, il s'agit de la cuisine!!! peut être que tu peux faire une partir de dr maboul pendant que tu fais des oeufs durs et des pates au gratin? qui sait?J'avoue que je ne me souviens plus des règles, mais il me semble , de mémoire, que c'est le jeu où tu es sensé enlever les organes d'un mort un par un sans toucher les autres sinon ça fait BIP... mais ca remonte à 25 ans en arrière, je peux me tromper...Un avis sur la question?

Pods 06/03/2006 12:58

J'ai toujours crus que les photomatons sont des photos sur lesquelles il faut que tu fasse la tronche.. genre je suis tris , je suis désolé, je me repeti.
C'est du au faite que maton = gardien de prison...
je sais, je sais .. je n'ai pas beaucoup de culture !!!
pôvre de moi!!

Whereistheone, alias Marjorie 06/03/2006 18:35

pas mal oui, peut être ta théorie tient-elle la route, on ne sait jamais :-)bises et merci!

wira 05/03/2006 22:54

Coucou Marjorie( C'est trop mimine ciomme nom çà ) Moi auusi je suis sur Meetic .j'ai un peu abandonné depuis que j'ai créé mon Blog ...Je connais aussi Amoureux.com et RV 2000..J'y ai de supers souvenirs ..non pas de RV mais de Dial' !..C'est vrai qu'il y a aussi de cas !
Merci d'être venu me voir ! @+