Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

L'homme parfait



Non, non et non!


Je n'attends pas l'homme parfait...


Contrairement à ce que certains pensent croire en lisant, ou plutôt en survolant ce blog, je ne cherche pas
un homme parfait.


Parce que la perfection m'ennuie

Parce que la perfection doit être terriblement chiante

Parce que
je ne suis pas parfaite
moi même
(eh non, désolée de
vous décevoir!)

et enfin parce que de toutes façons,
la perfection n'existe pas


Ca se saurait, non?



Je cherche simplement un homme qui serait idéal pour moi comme je serais idéale pour lui. Chacun d'entre nous est spécial pour quelqu'un d'autre.

Et de toutes façons, comme je le dis toujours, même si je prends mon temps, c'est essentiel. Les bonnes choses prennent du temps parait-il.

Je préfère être quelqu'un qui sait ce qu'elle veut
plutôt que quelqu'un qui prend ce qu'elle peut
...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

E. 03/03/2006 14:00

Oui moi d'ailleurs je pensais surtout aux femmes...parce que bon les mecs sont moins enclins au couple en général! Perso j'ai une cop qui "sort" avec un neuneu depuis un an et demi, ce n'est pas de l'amour, de mon point de vue ça n'est même pas un couple et elle le sait, tout comme elle sait ce que tlm en pense. Mais bon elle a peur d'être seule, ou de tomber sur pire, genre un gars qui la trompe (c'est clair que lui il va pas la tromper, elle est bien la seule qui veut de lui...) donc elle reste avec à notre grand désespoir...

Nil Sanyas 03/03/2006 11:00

Beaucoup de femmes aussi Marjorie (qui font le bonheur des hommes qui ne peuvent pas rester seuls, et réciproquement :-))De faux couples qui durent rarement d"ailleurs :p

E. 03/03/2006 09:31

J'aime beaucoup ta phrase de conclusion d'article...ça rejoint un peu le "mieux vaut être seule que mal accompagnée".
A côté de ça il y a des personnes qui ne supportent pas de rester seule et qui prennent ce qui passent pour combler leur solitude, je ne les blâme pas, chacun son truc, personnellement je n'y arrive pas...

Whereistheone, alias Marjorie 03/03/2006 10:23

oui et c'est le cas de beaucoup d'hommes, qui n'aiment pas etre seuls et preferent etre avec n'importe quelle nana pourvu qu'ils soient avec qq'un, quitte a continuer à chasser et changer quand ca leur prend :-) je n'approuve pas non plus ce genre de comportement mais c'est telelment fréquent que cela ne me surprends plus... c'est bien triste!

Thomas 02/03/2006 09:18

moi je suis parfait, et je ne m'en plaint pas :-)

jeb 02/03/2006 09:17

Tu as Farpaitement raison.Il faut juste trouver son alter et goooo......