Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

médiatisation, encore...

Sans rien faire pour, je suis médiatisée par le biais de ce blog, alors que franchement je ne cherche rien. Cela me fait plaisir, évidement, de constater que mon lectorat apprécie et que mon blog est remarqué.

Europe 2 a déjà parlé de moi dans Blogstory a deux reprises, ce qui m’a valu quelques visites supplémentaires et des contacts plutôt sympathiques de lecteurs arrivés dans mon petit monde virtuel par ce biais.

L’express a également fait un dossier complet sur « Les célibataires » la semaine du 16 au 22 février. Intitulé "10 millions de célibataires, et moi, et moi et moi" cet article a été écrit par Natacha Czerwinski, journaliste, tombée sur mon blog par hasard, et qui avait pris contact avec moi. J’ai donc eu mes 14 lignes de gloire dans les pages de l’express, suite à une interview très marrante d’une bonne vingtaine de minutes avec Natacha, ce qui a bien évidement flatté mon égo, même si je ne fais rien pour que mon blog soit médiatisé.

C’est tout simplement dans l’air du temps de parler des blogs, et le célibat est un marché porteur puisque qu’un tiers des trentenaires serait célibataire, ce qui semble énorme… Donc automatiquement, les blogs de célibataires font parler, font cliquer, et font bien entendu couler de l’encre…

Alors ce matin, j’apprends également que dans le site de l’Express, il y a un lien vers un article de mon blog, alors ça me fait également plaisir, même si, comme le dit ma mère, toujours très terre à terre, « c’est bien gentil, mais ça ne te rapporte rien tout ça ». Ben oui, c’est vrai, juste une satisfaction très narcissique peut être, et alors ? Même les plaisirs égoïstes valent bien le coup, non ?

Alors oui, j’assume, ce blog, je l’adore, et s’il devient célèbre, même pour quelques minutes, eh bien, je serai fière de ce que je fais !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Nico 01/03/2006 14:06

Je sais que tu es passée sur eurpoe 2, car j'écoute europe 2 !

angie 27/02/2006 20:15

coucou ma belle pleins de bisous a bientot

Whereistheone, alias Marjorie 27/02/2006 20:53

merci, toi aussi, bises!

Mel 27/02/2006 19:27

Pour Europe2, ils t'ont certainement laisse un message en te demandant ton numero de telephone (c'est ce qu'ils ont fait pour moi, pour Nina et d'autres ...) mais si tu y a repondu c'est quand meme que tu desires etre mediatisee ... non ?

Whereistheone, alias Marjorie 27/02/2006 20:52

ils m'ont contactée par email en fait, et au début j'ai cru que c'était une blague.Etre médiatisée, je m'en fous, mais je dois dire que oui, ça m'amuse, alors pourquoi pas? C'est davantage un jeu qu'autre chose, et ca ne fait pas de mal.

fanch-c 27/02/2006 17:56

La quantité ne fait pas la qualité, gare à la noyade.;-)

Whereistheone, alias Marjorie 27/02/2006 18:29

oh mais je le sais bien, ne t'inquiete pas. Et ca ne me tournera pas la tete, je te rassure, les gloires ephémères n'apportent rien de toutes facons, et puis franchement, je ne fais pas un blog pour être connue...