Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Les bras d'un homme

Les Bras d'un Homme

Rien que ces quelques mots me font rêver…

Parce qu’il n’y a rien de plus doux que d’être dans les bras d’un homme quand on est une femme ;

Parce que passer toute une nuit dans les bras d’un homme que l’on aime est un plaisir extrême ;

Parce que c’est romantique, tout simplement.

 

J’en parlais avec une amie au téléphone récemment, de ces rares instants de bonheur, de plénitude, de sérénité…

 

C’est tellement rare aussi.

Il faut bien l’avouer, la réalité est parfois triste. A peine l’homme a-t-il pris son pied qu’il se retourne dans son coin, nous tourne le dos, et se met à ronfler comme un cochon. Oui, je casse le mythe, et j'assume, il faut bien avoir les pieds sur terre de temps à autres. C'est beau de rêver, me dit-on souvent, mais la réalité est parfois différente.
Réfléchissez, je suis sûre que vous avez au moins un exemple en tête ! Cela dit, j’avoue que lorsque le partenaire est juste de passage, il n’y a aucun intérêt à vouloir se blottir dans ses bras, même pour un moment de tendresse furtif.

 

Alors, en grande romantique que je suis, j’aime ces instants, que je sais apprécier à leur juste valeur. Parce que ces instants sont si rares qu’ils en deviennent précieux. Et que quitte à rêver au prince charmant, je préfère rêver à ses bras qui m’entourent plutôt que de son cheval blanc, qui me semble bien moins réaliste et trop fleur bleue. La simplicité, parfois, ça a du bon…

 

Et quoi de plus simple qu’être blottie amoureusement dans les bras d’un homme ?
Se sentir entourée par des bras forts et musclés, rassurants, protecteurs, aimants…

Alors que l’on se sent femme, fragile, protégée et aimée. Du pur bonheur !

 

A savourer sans modération…

 

PS : les tableaux illustrant cet article sont respectivement "Tender Passion" et "Close encounters" de Chekirov... Mais ceux qui me connaissent un peu s'en seraient douté je présume...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

juliette 01/03/2006 16:48

Bonjour, Marjorie,
Merci de ta visite sur mon blog. Je viens donc réagir sur ton article fort intéressant : les bras d'un homme, on ne peut pas y dormir toute la nuit sous peine d'avoir mal au cou, trop chaud. Et puis les réveils intempestifs, les ronflements... Mais s'y endormir seulement est bien doux... Uniquement si le gars est agréable. Sinon, rien de mieux qu'un lit king size pour fuir et se sentir reine !
Cyberbises. J.

Whereistheone, alias Marjorie 01/03/2006 19:31

ah oui, tu l'as dit... cela dit j'ai passé une nuit dans les bras d'un homme fort agréable déjà et toute la nuit,  c'était formidable... sans torticoli et sans ronflement, le bonheur :-) donc c'est rare mais ca arrive!

CED PURPLE 01/03/2006 14:32

Hello !
Merci pour ton com !! Pour la météo entièrement ok avec toi ! Et félicitations pour ton achat qui prédit le beau temps mieux que quiquonc !
@+
C E D

Thomas 01/03/2006 08:34

moi en plus j'ai des beaux bras, musclés, et un peu poilus... magnifique quoi ! :0101:bises !

Whereistheone, alias Marjorie 01/03/2006 10:05

Les p'tits bras de Thomasy sont pas flagadasils sont beaux et musclésles deux sont à croquerPour enlacer sa belleLa vie est bien plus belledans les bras de ThomasOn est au Nirvana:-)

Jeb 28/02/2006 11:33

Ben oui, comme quoi il faut de tout pour tout le monde !!!

Milan 28/02/2006 10:56

Ca c'est de la mariée solide !!Ca te tient 80 ans un truc comme ça !!