Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Le détail qui TUE

Pour faire écho a mon précédent article sur ce que les femmes aiment chez les hommes, je voudrais également aborder le sujet complémentaire, à savoir ce que les femmes n’aiment pas chez les hommes. Et plus particulièrement au détail qui peut tout faire s’écrouler lors d’une rencontre. Car parfois, il suffit de peu de choses pour que le prince éventuel se transforme en crapaud repoussant…


Bien évidement, je ne donnerai ici que des avis bien personnels, et je n’ai pas la science infuse, mais je pense que la plupart des femmes seront du même avis dans la plupart des cas…


Alors, qu’est-ce qui est repoussant chez un homme ? Tant de choses !

1- Les odeurs

Rien de plus désagréable que des effluves malodorantes qui vous caressent délicatement les narines. C’est pour cela que j’ai de plus en plus de mal avec les soirées en clubs, discothèques et autres lieux surpeuplés de cuves à bières qui se bougent péniblement sur leurs deux jambes, se trémoussent jusqu’à plus d’heure sur les pistes, avec leurs jolies auréoles sous les bras. Même dans d’autres lieux publics, lorsqu’un homme passe près de moi ou me frôle, si je sens une odeur douteuse, le mal au cœur m’étreint et c’est vraiment une chose que je trouve insupportable. Les déodorants actuels seraient-ils hors de prix ? Je ne crois pas.


2 - L’hygiene douteuse

Quand on a des doutes, sur la propreté de Monsieur, eh bien c’est certain que l’on ne peut pas vraiment souhaiter partager le lit de celui-ci. Il m’est arrivé de me retrouver dans un lit dont les draps étaient d’une couleur plutôt douteuse à une heure tardive. La fatigue aidant je n’ai pas vraiment vu la couleur avant le lendemain, mais à la lumière du jour, j’ai réalisé l’ampleur du désastre. Inutile de dire que je suis partie rapidement, plutôt soulagée que rien ne ce soit passé avec cet ‘homme’ (des cavernes ?). D’autant plus que Monsieur avait refusé de prendre une douche en rentrant (car trop fatigué !), qu’il s’était levé le matin en remettant ses vêtements de la veille (dans lesquels il avait transpiré toute la nuit), caleçon y compris (ben oui !) et sans passer sous la douche, alors franchement, moi qui prend jusqu’à deux douches par jour, j’avoue avoir pris la fuite sans donner d’explication. Beurk !


3 - Les ongles sales et les mains abîmées : ça je ne trouve pas cela sexy du tout non plus. Parce que les ongles sales, c’est un signe que le type ne prend pas soin de lui, et on peut se demander où il a été mettre ses mains. Dommage, car les mains, pour moi, sont importantes, ce sont elles qui vont vous passer sur le corps, vous caresser dans les endroits les plus intimes et franchement, des mains douces et soignées sont tout de même agréables à regarder et à sentir.


4 - Les poils du nez ou des oreilles qui dépassent : Beurk ; no comment !


5 - Les poils (encore !) qui sortent du col de chemise. J’ai déjà vu cela, des types hyper poilus qui ont une touffe de poils énorme qui dépasse du col de chemise, on imagine carrément un orang-outang sous les vêtements, et franchement, même si j’aime les ours en peluche, il y a des limites. En plus, lors des câlins, moi qui aime beaucoup faire des bisous, je me verrais mal avoir des poils plein les dents, no comment ! C’est tout aussi écœurant que les hommes qui portent des strings sur la plage alors qu’ils ont des touffes de poils qui dépassent de tous les cotés ; comme si le maillot était trois tailles trop petit. Vous rigolez, mais on en voit tous les étés sur les plages… Quant aux hommes trop poilus en général, il leur est possible d’avoir recours à l’épilation. Après tout, les hommes détestent les femmes poilues, alors nous avons le droit d’exiger la même chose de leur part… Surtout que ça n’enlève rien à leur virilité… Y’a qu’à regarder les Dieux du Stade sur leur calendrier, ils ont l’air de mecs, non ?


6 - Une dentition horrible
. Oui, un sourire, c’est important. Personnellement, je ne pourrais pas embrasser un homme qui a les dents de travers, cassées, jaunes, abîmées, etc… L’hygiène dentaire, c’est indispensable. Et c’est une marque de respect pour soi même comme pour les autres que de s’occuper de sa dentition. J’ai porté des appareils dentaires étant gamine et m
e suis fait blanchir les dents ensuite, c’était un minimum selon moi. Et un sourire est une arme de séduction, donc la première chose que l’on voit chez l’autre… Les dents alignées et blanches, c’est une dentition saine, et c’est plutôt bon signe. Dans le cas contraire, si le type avait des dents horribles, je n’aurais pas du tout envie de mettre ma langue dans sa bouche, c’est certain.


Cela dit, c’est très personnel, tout cela, et chaque femme a certainement ses préférences… J’ai une copine qui adore les poilus, et qui les préfère même barbus. Autant dire qu’on ne se battra pas pour un homme, c’est évident !


Et puis, il en faut pour tout le monde…


Voilà donc, ce que personnellement je trouve repoussant chez un homme au niveau physique. Maintenant, le sujet peut être bien plus vaste si on commence à parler de caractère, d’attitudes, d’éducation, etc. Mais cela fera probablement l’objet d’un prochain post.


Alors, chers lecteurs, cela vous surprend-il ?


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Céline 31/08/2006 17:13

D'accord, mais tu ne t'es pas demandée si toi, physiquement, tu pouvais plaire vraiment à un homme, car à voir ta photo, tu ne sembles pas être un super canon non plus. Donc ne soit pas trop difficile.
Bonne chance

Whereistheone, alias Marjorie 31/08/2006 23:03

Chère Céline, la critique est si facile...Pour mon physique, ça va, tu sais, on m'aborde meme dans la rue... Je ne me fais pas trop de soucis... C'est bien pour ça que j'ose mettre ma photo et même 30 photos en ligne... Donc au lieu de parler d'une seule photo, va donc voir l'album, tu verras si je suis un boudin :-)Et si je ne te plais pas, je m'en fous, tu sais, je plais aux hommes et j'aime les hommes... ah ah ah! La vie est belle, non?Bonne journée à toi aussi, bises!

Nanounanou 05/03/2006 02:59

Hi Wereistheone (well I wonder too)! O.K je suis d'accord avec la plupart des détails qui tuent, avec un bémol toutefois pour la moquette qui sort de la chemise: personnellement je ferais bien une exception pour Robbie "sex on legs" Williams! Dream on gal, I know (:-)
 Et the best of lucks for your quest of the one and only!

Whereistheone, alias Marjorie 05/03/2006 13:34

merci bien :-)et je te laisse Robbie, il ne me plait pas du tout, alors au moins, on ne se battra pas pour celui-là :-)

wira 03/03/2006 23:26

Impératif ...les odeurs pour la Femme ...Le parfum est un sentiment par lui même...Les hommes devraient constamment entourer leur Bien Aimé de Fleurs aux odeurs de conquête ...mais ....la poésie a quelque peu disparu et les Chevaliers aussi .....

kloe 01/03/2006 18:31

Perso ce qui m'étonne c'est ces poils qui rebutent tant... Bon après c'est une question de goût qu'il est totalement personnelle et qe je respecte.Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi ça dérange tant les femmes que ça???Bon perso, je m'en fous royalement pour tout dire, même si j'aime pas trop les hommes imberbes ou ceux qui s'épilent. Mais c'est pas qui changera mon avis sur un homme.Par contre totalment d'accord avec l'hygiène et les mains abimées (mais ça, y'a juste à lui faire un petit massage des mains avec une bonne crème et ça rnetre dans l'ordre avec le temps).

Whereistheone, alias Marjorie 01/03/2006 19:32

les poils, ca se discute, oui, mais l'hygiene, c'est tout de même primordial, tu as raison

Mel 27/02/2006 16:07

Je te trouve un peu severe, surtout pour les dents blanches et alignees. Quelqu'un qui boit du cafe par exemple a les dents qui jaunissent et les faire blanchir n'est pas forcement bon. Quant au odeurs, une odeur un peu viril peut etre attirante. Je n'aime pas ceux qui vident la parfumerie. Si tu en trouves un qui correspond a tous tes criteres garde le parce qu'ils doivent etre rares.

Whereistheone, alias Marjorie 27/02/2006 16:12

un peu sévère? je ne pense pas, car les dents, ça se blanchit facilement avec toutes les méthodes actuelles, et je pense qu'un sourire est une arme de séduction évidente.Quant aux odeurs, chacun son truc, mais moi, les odeurs de transpiration toute la journée, non merci... J'aime aussi les hommes qui ont une odeur virile, cela n'a rien à voir avec de la puanteur...Cela dit, il en faut pour tout le monde.