Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

des célibataires romantiques?

A ce qu’il parait, les célibataires en France seraient romantiques… Près des trois quarts affirment, d’après un article relevé sur internet, qu’ils souhaiteraient « rencontrer quelqu'un en " laissant faire les choses " ». Pour ce faire, les loisirs représentent selon eux le meilleur cadre pour une rencontre : dîner chez des amis, voyages ou vacances, activités sportives, associatives ou culturelles. Le lieu de travail apparaît loin derrière.

Paradoxalement, les Français sont les plus convaincus (58 %) de l'utilité des sites de rencontres par rapport à leurs voisins européens, et les premiers à rechercher un partenaire sur internet.

Pourtant, le romantisme, moi, sur Internet, je le cherche encore… Alors je ne suis pas sûre que l’on puisse trouver des romantiques sur le net, ou alors il faut sûrement bien chercher. J’ai parfois l’impression d’être une romantique perdue au milieu de loups affamés, de déprimés misérables, sans parler des frustrés obsédés qui ne cherchent rien qu’un plan d’un soir.

Et ces jours-ci, je dois dire que franchement, j’ai mieux à faire que de papoter sur le net, je crois que j’arrive à saturation…

Ma seule question du moment, c’est « les hommes sont-ils aussi romantiques que les femmes ? »

Là, j’ai de sérieux doutes…

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

ADDI 03/03/2006 21:32

SALUT
SA VA ?
je suis sur PC  alors tu peux me contacter sur msn  le plus vite posible
ADDISEBBAR@HOTMAIL.COM 

Benoît 25/02/2006 03:16

Tout à fait d'accord avec Christophe, d'ailleurs je met dans le même panier, avec le romantisme, l'honneteté.En bref je détournerais un proverbe pour symboliser mon opinion et l'écoeurement associé : "Rien de sert de courir, il faut savoir tricher".A partir de là, à quoi cela sert-il de se poser des questions comme :"Les hommes sont-ils aussi romantiques que les femmes ?"Je me le demande toujours...Sur ceci je vous souhaite à tous une bonne nuit ^_^'

maylis 20/02/2006 15:20

je pense que oui certains hommes sont aussi très romantiques par contre ceux là sur le net faut les trouver ;-) bisous

Stephane 19/02/2006 23:44

Ça n'a pas grand-chose à voir mais tu ne mets jamais un lien vers l'article en question lorsque tu fais un billet en réaction à cet article ? Je pense que ça éclairerait plus ton propos. Et puis, ne pas citer ses sources, c'est pas pro. ;)

Whereistheone, alias Marjorie 20/02/2006 20:27

merci bien, j'y songerai!

Pierre 17/02/2006 23:48

Je rajouterais que si les femmes savaient ce qu'elles voulaient, on le saurait depuis longtemps ...