Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Et les femmes dans tout ça?

Bon allez, j’ai cassé du mâle dans mes précédents posts à propos de l'émission de Delarue de cette semaine, alors pour l’égalité des sexes, je m’attaque aux filles… Oui, j’ai bien dit filles, et non femmes, car les invitées de Delarue ne m’ont pas parues être très femmes dans le sens où je l’entends personnellement.

 

Nous avions un petit panel de greluches non représentatives de la population féminine, entre :

-         la petite poupée incontestablement mignonne et fraîche, mais certainement très immature quant à son expérience masculine du haut de ses 19 ans (ben, oui, c’est à cet age là que moi j’ai eu mon premier flirt). Alors même si elle a commencé à 13 ans, excusez-moi, mais je doute qu’elle ait assez de recul en la matière. La preuve, elle cherchait un homme parfait physiquement (vous en connaissez beaucoup vous ?)

-         La superbe orientale à la chevelure de rêve et au sourire de Madonne, mais qui ne cherchait qu’un type avec des mensurations très précises et une tête qui lui aille. Bref, en dessous de 1m80 et sans un visage de Don Juan, le type n’avait aucune chance, même s’il avait été bourré de charisme. Le pauvre petit gars souriant qui est venu à elle est reparti penaud quand elle lui a dit de but en blanc qu’il "ne correspondait pas à sa recherche physiquement".

-         La jolie femme du docteur qui criait haut et fort qu’un homme doit payer l’addition au restaurant sinon cela signifie qu’il n’a pas la moindre éducation. Elle, plus vénale qu’elle tu meurs, elle a dit texto qu’en dessous d’un certain niveau social, les types n’avaient pas la moindre chance de l’approcher à moins de deux mètres. Pas de bol mon gars, si tu es au chômage, même temporairement, elle ne te regardera qu’avec dédain, puisses-tu même être le sozie de Georges Clooney (puisqu’il parait que c’est l’homme le plus sexy ! Pas pour moi en tous cas, il me sort par les yeux). Et si son docteur de mari a un accident et ne peut plus assurer les notes de restaus ? hein ? elle fait quoi ? Elle le plaque pour un autre chirurgien ?

-         La trentenaire brune qui n’aimait que les bad boys. Bon, ça, encore c’est discutable si elle aime Rambo et Schwarzenegger, c’est son choix ! Rien à dire, il en faut pour tout le monde. Mais j’ai trouvé ça un peu trop cliché tout de même.

-         La jolie métisse qui n’aime que les hommes bi culturels ou pluri culturels. Elle, elle me plaisait bien, vu que c’est un peu mon avis aussi. Quand on a pas mal vadrouillé, on a l’esprit un peu plus ouvert que la moyenne et je me vois mal avec un français qui ne serait jamais sorti de sa cambrousse. Cela dit, elle m’a fait halluciner au moment où elle a avoué avoir trois mecs en même temps. Non, là, franchement, c’est minable !

-         La trentenaire posée qui était avec un homme de 20 ans son ainé et ne trouvait rien aux hommes beaux. Bon, c’était peut être la plus normale de toutes, et son mec de 50 ans avait un certain charme, il est vrai. Mais qu’elle n’aille pas dire qu’un homme beau ne l’attire pas, elle ne sortait pas avec un laideron non plus, faut pas tout mettre dans le même panier et son mec avait de l’élégance, de la classe, c’était pas un gros joufflu bedonnant, alors faut pas me faire avaler des conneries pareilles.

 

Aucune n’a eu l’intelligence de parler d’autre chose que du physique, de la beauté plastique, et de la grosseur du porte feuille.

Alors forcément, si les vrais hommes ont regardé cette émission, pas étonnant qu’ils se disent que nous sommes toutes primaires, vénales, superficielles et surtout sans cervelle.

 
Personnellement je suis sortie avec des hommes pas forcément beaux mais avec un charme fou et un humour dingue, ou encore spontanés, originaux, gentils, attentionnés, tendres, sensibles, sensuels, aimants, doux, câlins, prévenants, et j’en passe…

Pas une seule fois je n’ai entendu ces mots prononcés dans cette émission. Je n’ai entendu parler que de belle gueule, de taille, de fric, de perfection physique, bref, d’enveloppe et pas de contenu.

 

Alors une question me vient à l’esprit. L’émission portait sur l’homme idéal. Mais pour en parler correctement, encore eut-il fallu que les femmes qui étaient présentes aient été un minimum représentatives de la femme française. En fait, seule Amanda Lear en invitée d’honneur avait cette classe, cette allure, cette féminité que je considère comme étant la grâce féminine.

Donc, pour faire un rappel au post précédent sur les hommes où étaient donc les femmes dans cette émission?

J’ai dû rater un épisode moi…

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Nina 09/02/2006 01:07

Voilà pourquoi je ne regarde jamais Delarue! ;)

Whereistheone, alias Marjorie 09/02/2006 01:11

et tu ne rates rien, je t'assure :-) ma grande naiveté m'a prise au dépourvu... le theme racoleur était sur l'homme idéal... Dommage :-)

Jean michel 08/02/2006 20:56

Attention !! une homme passe sur ce blog !!!  Bonne soirée à toutes    ce blog est super sympas  ...                                        Jean  Michel 

Chloé 06/02/2006 21:59

Coucou:!!!
Je n'ai pas vu cette emission... mais vu comme tu l'a décrite, je pense, je n'ai rien raté... hihihii
Non mais après on s'etonne que les mecs generalisent et pense que  nous sommes toutes superficielles.... Alalala où va le monde, je te le demande!!! ;-)
Bonne soirée
Clochette

mister djé 06/02/2006 21:05

pourquoi ne trouve pas the one? parce que tout simplement tu n'as besoin de personne pour "être", pour exister! (à dvper évidemment)
cependant, ta quête serait plus efficace si tu te posais les bonnes questions...
djé

Whereistheone, alias Marjorie 06/02/2006 22:18

ah bon? parce que tu sais mieux que moi peut être? Tu crois pas que je me remets en question tous les jours?Je te rassure, je SUIS, je n'ai besoin de personne pour me prouver que j'existe, mais j'aspire seulement à trouver uen personne avec qui partager de jolies choses.

Mel 06/02/2006 13:51

Tu trouves qu'Amanda Lear a de la feminite et n'est pas veinale ? J'ai pas vu l'emission mais si les autres sont pires ca doit etre quelques chose !

Whereistheone, alias Marjorie 06/02/2006 15:15

Ben moi j'ai trouvé que c'était la seule qui avaitun tant soit peu de classe, alors t'imagine le niveau de l'émission... t'as rien loupé, je t'assure!Et je doute qu'elle soit vénale, à mon avis, elle a bien assez de fric de coté pour avoir envie de celui des autres. Mais bon, c'est mon point de vue :-)