Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Sur les ondes

Alors là, je n'en reviens pas, non seulement j'ai découvert une super émission radio, mais en plus, j'ai eu ma petite minute de célébrité, un vrai bonheur :-)

Et tout ça pour quoi me direz-vous? Eh ben pour parler de mon blog!!!! Oui!!! Vous avez bien lu! Dans l'émission Blogstory, consacrée aux blogs de rencontres, j'ai eu le bonheur de pouvoir intervenir quelques minutes pour parler de ce blog, et ce fut une expérience plutôt marrante, bien qu'un peu stressante. Oui, j'avais le trac juste avant de passer à l'antenne.

Autant professionnellement, passer à la radio, faire des interviews en direct live ou sur les télés locales, je le fais sans soucis, et en anglais s'il vous plait (car je bosse en GB pour ceux qui ne le savent pas encore), autant parler d'un truc personnel à l'antenne, ça m'a fait un peu flipper. Mais bon, j'aime ce genre de petit événement qui me sort de mon quotidien et qui ajoute un peu de piment...

Alors l'émission en question, c'est bien sûr celle consacrée aux blogs et à la blogosphère, sur Europe 2, tous les mardi et jeudi soirs, de 21h à 23h.

Ne manquez pas d'écouter, c'est super sympa et cela permet de découvrir plein de blogs sympas, avec des sujets parfois d'une grande originalité auxquels on n'aurait même pas pensé...

En prime, j'ai gagné deux pass pour EuroDisney, alors j'ai plus qu'à trouver mon prince pour qu'on y aille tous les deux, j'ai un an pour les utiliser et j'ai promis à Ben, qui s'occupe du standard et de la programmation d'Europe 2, de le tenir au courant dès que j'ai trouvé mon homme, alors vivement que je le trouve!!!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Milan 02/02/2006 11:15

Coucou Marjorie, merci beaucoup de leur avoir filé mon adresse, effectivement ils m'ont contacté donc je vais voir ce que ça donne...Pareil ça me stresse un peu de devoir parler de mon blog à la radio... ! Il faut préparer un speech ?!

Whereistheone, alias Marjorie 02/02/2006 11:26

ben non, c'est super cool en fait, tu verras, t'inquiete pas, Ben est super sympa, il te met à l'aise et uen fois a l'antenne avec double F, ben c'est pareil, super sympa! J'avais juste préparé deux trois trucs, comme "qui je suis", "ce que je cherche comme type d'homme" et l'adresse de mon blog...Dis moi quand tu passes que je puisse t'écouter! Bises :-)

line 02/02/2006 09:38

J 'espère que tu vas le trouver vite :) et bravo pour ton intervention radio c'est sûrement impressionnant  mais quelle satisfaction après héhé
a bientôt

Whereistheone, alias Marjorie 02/02/2006 10:13

oui, c'était marrant à faire et original :-) bises à toi et à bientot Line

Steve 02/02/2006 08:11

Salut cousine, alors félicitations pour ton intervention "on waves". Comme tu dis, si tu joue au loto, penses à la famille...lol. Bisous et bonne semaine à toi. @+

Whereistheone, alias Marjorie 02/02/2006 09:30

ok, pas de soucis, pour l'Euromillions de vendredi 3, si je gagne les 183 millions d'euros, je t'en refile 1 ou 2 pour que tu puisses te payer une jolie maison avec Marlène, no problem ;-) Je ferai pareil pour ma mère, et j'en placerai pour Mégane jusqu'à sa majorité. Après je me fais un tour du monde et je vais installer des pompes à eau pour la fondation Balavoine dans le désert, et enfin, je me repose le restant de mes jours :-)Beau programme, hein? Y'a pas de raisons que je gagne pas, après tout, étant malheureuse en amour, y'a des chances que je sois heureuse aux jeux... who knows?

Thomas 02/02/2006 01:06

who purée t'as trop du bol ! :)

Whereistheone, alias Marjorie 02/02/2006 01:14

Ben j'ai rien fait pour, à vrai dire... Je pensais que c'était une blague au départ, et quand le type m'a dit "non non, c'est vraiment pas une blague, je suis bien Ben d'Europe 2", alors là, j'étais sur le cul... Comme quoi... et je te dis pas, j'ai aussi été interviewée par une journaliste de l'Express pour un article à paraitre le 9 février, alors je suis contente, mon blog fait parler :-) C'est ma semaine de célébrité éphémère, je vais jouer au loto ce week-end, on ne sait jamais! Bises et merci d'être passé!

Machin 01/02/2006 21:07

ça c'est génial : Disney ! Le plus grand fourgeur de princes charmants au Monde, idéal pour la romance et famille nombreuse assurée. Mais à ta place, je jetterai plutôt (non pas lui) un oeil sur les sept nains, blanche-neige n'a pas eu à s'en plaindre paraît-il.

Bises .....