Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Les hommes

Les hommes ont-ils un mode d'emploi? Pas plus que nous. Pourtant, parfois, il semblerait que nous ayons du mal à les comprendre. Malgré tout, cela ne m'empêche pas de les aimer (cf : j'aime les hommes) et de les accepter avec leurs défauts.

Par contre, il y a quelques principes à connaître et à accepter, comme ceux-ci :

  • Les hommes aiment les barbecues. Ils cuisinent s’il y a un danger immédiat.
     
  • Les hommes aux oreilles percées sont mieux préparés pour le mariage car ils ont expérimenté la douleur et savent acheter des bijoux.
     
  • Epouser un homme divorcé est une preuve de responsabilité en matière d’écologie. Dans un monde où il y a plus de femmes que d’hommes, il est toujours bon de recycler.
     
  • Les hommes sont très sûrs d’eux. Lorsqu’ils regardent le sport à la télévision, ils pensent qu’en se concentrant, ils peuvent aider leur équipe. Et si l’équipe a quelques soucis, ils peuvent encourager les joueurs en hurlant depuis leur salon.

  • Tous les hommes ont l’air de ploucs avec des chaussettes et des sandales.
     
  • La façon dont un homme se regarde dans un miroir est révélatrice pour savoir s’il sera jamais capable de regarder quelqu’un d’autre que lui-même.
     
  • Ne jamais essayer d’enseigner quelque chose à un homme en public. Ils apprennent en privé car en public, ils doivent savoir.
     
  • Un bon endroit pour rencontrer un homme est la laverie. Ceux-là ont généralement un job et se lavent.
Cela dit, je suis à peu près sûre qu'ils en auraient autant à dire sur nous... Alors, messieurs, n'hésitez pas à faire part de vos remarques et interrogations sur la gente féminine, que cela nous fasse rire également...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Moi 25/03/2006 23:39

Je ma baladais dans les blogs et je viens de tomber sur l'anecdote de Bazousan dans le TGV. Eh bien moi je suis complètement révoltée devant l'attitude de la pauvre fille stupide qui a osé lui dire pareille connerie.Enfin je la plains parce que je crois que ce genre de personne ne réalise même pas le mal qu'ils font. Ils se croient dans la vrai, c'est tout. Les simples d'esprit, ils sont heureux, c'est bien connu. Mais surtout je suis sidérée de constater le manque quasi-total de réaction dans les commentaires suivants. Dire que "quelque part, malgré sa spontanéité...elle aurait dû réfléchir" c'est lui trouver des circonstances atténuantes. Or elle n'en n'a pas et c'est PLUS que "curieux" à mon avis, comme attitude. Elle est "un peu étroite d'esprit"???  Elle est facho oui, voilà tout et pardon si je m'emporte mais c'est plus fort que moi quand je lis des trucs pareils.
C'est comme si elle t'avait dit " tu es la seule blonde cultvée que je connaisse. Ca prouve bien que vous n'êtes pas toutes les mêmes". Tu t'en serais remise, c'est sûr, comme Bazousan a dû s'en remettre. Quel autre choix de toutes façons, hein?
Ca me choque ce mutisme face à quelque chose de grave. L'étroitesse d'esprit serait-elle communicative? Je crois que Bazousan a été choqué aussi et c'est dommage de ne pas lui avoir témoigné plus de réconfort.

E. 01/02/2006 22:41

Quand t'auras la bande faut la mettre sur ton blog! :)
Sinon pour le stage euh chui en DESS donc l'année prochaine ça sera(enfin) fini! :)
De toute façon c'est pour rire, je me vois mal te demander un stage! ;) Ca allait justement avec ta phrase sur les gens intéressés! :)

Whereistheone, alias Marjorie 01/02/2006 23:04

ah oui, c'est sur. Eh ben en tous cas, bon courage pour tes six derniers mois! Et apres; tu auras mérité tes vacances :-)

E. 01/02/2006 21:06

"et je crains que la plupart des personnes sur les sites soient très vénales" => hum...et sinon tu prends des stagiaires? :)
En fait je suis pas très perspicace, je ne sais plus où mais tu avais dit que tu étais chef d'entreprise et c'est juste que je suis assez admirative donc je voulais en savoir plus... :)
Par contre niveau perspicacité on repassera: je pensais que tu faisais plutôt dans le bien que dans le service mais bon... :) Alala toi qui me faisais tant de compliments...tant pis! :)
Pour ton passage radio, tu ne l'as pas enregistré ou tu n'as pas un moyen de le récupérer? :)

Whereistheone, alias Marjorie 01/02/2006 22:22

ma soeur m'a enregistrée sur cassette, et je la vois dans 15j elle me la filera et j'en ferai un MP3 :-) histoire de m'écouter car j'ai du bafouiller un peu... et puis c'est marrant, alors je verrai bien!des stagiaires? ben non, aucun besoin pour l'instant, je fais deja bosser 2 étudiants en ecole de commerce sur un projet que j'ai, alors... mais peut etre d'ici un an, qui sait? enfin, ca te donne surement rien de le savoir!

E. 01/02/2006 20:36

T'inquiètes y'a pas de problème! J'ai vu que tu as changé ton comm après son post donc tu as eu le temps de lire l'essentiel de mon comm! :)
Après jdisais juste que oui tu risquais de me revoir bientôt car je viens te lire souvent depuis que je t'ai découverte... :)
Par contre j'ai une petite question (désolée si tu en as déjà parlé dans un article, je sais que tu diriges une entreprise mais dans quel domaine?)

Whereistheone, alias Marjorie 01/02/2006 20:58

eh oui, merci de m'avoir fait relire, mais c'est mon passage radio qui m'a perturbée je pense :-)En tous cas, ravie que mon blog te plaise, c'est super sympa. TU n'en aps pas un toi par hasard?Eh bien pour ma boite, je n'en ai pas parlé en effet car je ne suis pas ici pour étaler ce que j'ai matériellement parlant ;-) et je crains que la plupart des personnes sur les sites soient très vénales... Mais puisque tu es perspicace (car je n'ai pourtant rien dit) et que tu as su visiblement lire entre les lignes, je suis dans l'organisation d'événements culturels, mais à l'étranger... Donc souvent en vadrouille et pas forcément facile à accepter pour un homme... Voilà, tu sais tout! Bises et félicitations, tu as l'esprit de déduction, toi au moins, mais la subtilité est davantage féminine je pense! à bientôt!

E. 01/02/2006 12:58

Que dire à part que je suis morte de rire? Ce genre de ptits textes me fait toujours rigoler!
Par contre t'es sincère dans ta réponse à paintitwhite parce que son comm est plutot misogyne d'après moi! :)

Whereistheone, alias Marjorie 01/02/2006 16:32

Eh bien sincère ou non, moi j'ai pris sa remarque au premier degré, donc telle quelle...En tous cas, merci bien de ton passage et à bientôt j'espère! Bises chère E!Et bêtement, depuis la refonte du site j'ai encore cliqué sur le mauvais icone, et ca a effacé ton dernier commentaire!!! Mais tu as raison, j'étais sacrément perturbée moi, quelle andouille je fais :-) Enfin, c'est ça de trop travailler et de m'occuper des commentaires après minuit, une fois le marchand de sable passé... Bises à toi, et sorry d'avoir encore effacé ton com, du coup je ne l'ai même pas lu en entier...