Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Un Temps Pour Tout

Et de la place pour un homme ? tu en as ?

Cette question, ce n’est pas qu’elle m’énerve, c’est qu’elle m’horripile… On me la pose sans arrêt, sur les chats et dans la vie.

OUI, j’ai une vie professionnelle chargée.

OUI, je cherche VRAIMENT un homme avec qui vivre une belle histoire d’amour

OUI, je prends le temps de faire des rencontres

OUI, je laisse sa chance au charmant jeune homme que je vois quand je fais une rencontre

Et OUI, si je tombe sur le bon, je saurai le remarquer.
 

D’ailleurs, chers chatteurs, si un jour vous ne me voyez plus en chat, et que ce blog ne se remplit plus aussi souvent qu’avant, eh bien, ce sera peut être parce que justement, j’ai trouvé quelqu’un.
 

Parce que ce jour-là, il est évident que j’aurai bien mieux à faire que de passer des heures sur les chats, ou des heures devant mon pc. Chaque minute de mon précieux temps, chaque heure de loisir, chaque jour de repos, tout ce temps-là sera consacré à une seule et même chose : Mon homme !!!
 

Ben oui, voyez-vous, autant je pense qu’un blog sur les débuts de la vie en couple, les incertitudes, les devoirs d’adaptation et l’apprentissage des concessions, etc… autant je pense que tout ça serait très drôle à relater dans un blog, autant je pense que mon blog sera le dernier de mes soucis le jour où j’aurai trouvé mon Mister Right for Me. Parce que ne rêvons pas, si je relate mes aventures, comme beaucoup d’entre nous ici, c’est parce que je n’ai rien de mieux à faire que de rire de ce qui peut m’arriver, et que j’ai envie de le faire partager à d’autres comme vous.
 

Mais le jour où j’aurai des instants bien plus précieux encore à partager, eh bien, je me consacrerai à 100% à ma relation, sans arrière pensée pour les chats, les messageries, et tout le toutim.
 

Me consacrer enfin à quelqu’un, le chouchouter, le câliner, partager des activités de loisirs, partager simplement du temps avec lui, oui, tout ça, ce sera primordial.
 

Alors arrêtez de me dire que je n’ai pas de temps pour un homme. Je n’ai pas de temps pour VOUS, oui, probablement, mais pour un homme, si c’est le bon, j’aurai tout mon temps…

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

fanch-c 26/01/2006 15:47

Ho le pauvre! Tu risque de l'étouffer!Une fois que tu aura liquidé le passif il faudra ajuster un rythme de croisière.S'est marrant ta recherche ressemble à la reconstitution d'un puzzle sur lequel tu cherche ta place. J'ai connu un personne qui avait un jeu amusant, elle utilisait une lime à ongle pour les assembler comme ELLE le voulait! Ca pouvait marcher mais il y avait plein de pièces qui ne servaient pas à tous les coups mais parfois avec le suivant.;-)

Whereistheone, alias Marjorie 27/01/2006 14:05

je n'utilise pas de lima à ongles :-) mais je pense que je trouverai la pièce qui s'ajustera parfaitement, c'est une question de patience...