Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

lapin macho

J'adore ce que je peux lire sur certains chats parfois, on se croirait au royaume de la vantardise, du machisme, du mensonge, bref, une bien jolie petite galerie... Et c'est fou ce qu'on peut se marer par moments...

Messieurs, allez, soyez donc réaliste, nous ne sommes pas des lapins de six semaines, et la naïveté a ses limites...


Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Christophe 26/01/2006 17:43

Bonsoir,
Alors je sais pas si ca va à certain les santiags mais en tous cas pas à moi :)
Sinon good luck avec ton jardin secret j'espere que tu auras la main verte :p
Belle nuit à toi,
Christophe, " Qui viens de se faire agresser par ce @#{!! de truc pour faire sentir "bon" dans les toilettes ! Si je chope les ingenieurs qui on mis au point ce systeme d'arrosage autromatique apres fermeture de la porte  je leur fais manger mon pull qui maintenant sens le deo pour toilette :......."

Whereistheone, alias Marjorie 27/01/2006 14:15

Merci pour ton passage encore une fois...Et tu as raison, les parfumeurs automatiques de toilettes (point de vue perso je te l'accorde), non seulement ca ne sent pas forcément bon, mais ca se déclenche tout le temps au mauvais moment :-) La prochaine fois, arrache le, tu seras tranquille!

Christophe 25/01/2006 17:41

Bonsoir,
Damned c'est tous mon plan drague meetic qui s'ecroule moi qui croyait qu'avec mon nickname roccoenplusgros69 je ferais un malheur je suis super déçu.
Encore un rêve brisé par whereistheone: le blog sniff !
Vraiment tu n'as pas de coeur ( Deja que j'ai du jeter mes santiags ).
Oups je vois que j'ai un appel insistant de W ( je peux pas en parler c'est un truc secret qui pourrait bien sauver le monde et tout et tout )
Belle soirée à toi,
Christophe, " Un homme detruit par whereistheone : Le blog "
PS: je ne voulais pas dire que tu vivais dans un fantasme loin de moi cette idée. Simplement je voulais t'encourager à sauter le pas car lorsque tu parle de lui on sent que tu est sous le charme du coup je me dit que les autres rament peut etre un peu plus.

Whereistheone, alias Marjorie 25/01/2006 21:45

Eh ben oui, mais ce mystérieux jeune homme... je l'ai revu... ;-) il y a à peine 3 jours... mais chut, c'est encore trop frais pour que j'en parle ici, et c'est mon petit jardin secret...  alors ne dis rien à personne :-)et ca rend en effet les choses plus difficiles pour les autres, j'en suis consciente!!!merci bien, et un conseil, garde tes santiags, il y a des mecs à qui elles vont bien !!!