Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Elle rêve

Ca y est, je la vois bien, ma maîtresse, qui rêvasse depuis qu’elle est rentrée de sa semaine de prospection en Angleterre… Elle est dans son monde, elle semble loin, et il faut que je lui rappelle que j’existe en lui amenant ma balle sur les genoux pour avoir droit à une caresse, une ballade ou un mot de sa part.

Ce matin, elle en a oublié ma gamelle… C’est pour dire qu’elle doit être perturbée. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vue dans un pareil état. Je me demande bien ce qui lui arrive ces jours-ci…

Dire que moi pendant ce temps-là, j’étais au chenil, avec mes copains de colo ! Je n’ai pas su ce qu’elle a fait de la semaine, j’ai attendu sagement qu’elle rentre, comme à chaque fois qu’elle part travailler de l’autre coté de la Manche. Et je lui ai fait une fête terrible quand elle m’a récupérée, histoire de lui faire comprendre que la colo, c’est chouette, mais tout de même, quand elle rentre, j’aime encore plus ! Au moins, j’ai à nouveau mes papouilles quotidiennes, mes balades avec elle, et mon câlin tous les matins, quand le réveil sonne et que je saute sur son lit…

Dire qu’elle repart demain pour une nouvelle semaine au Pays de Galles! Je vais retourner en colo, mais vivement qu’elle rentre et s’occupe de nouveau de moi ! Comme avant !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Francois 30/01/2006 00:07

Belle bète
magnifique animal
 

Whereistheone, alias Marjorie 30/01/2006 00:41

ben c'est mon bébé, et elle est belle oui :-) je lui dirai de ta part!

sully 24/01/2006 21:24

Moi, à ta place je m'attenderai à ce qu'un jour, de retour d'une prospection outre-manche, elle vienne te chercher accompagnée d'un nouveau maïtre, qui te promenera aussi le dimanche apres-midi... voila.

Whereistheone, alias Marjorie 25/01/2006 14:13

je lui ferai part de ta remarque :-)je verrai si elle approuve, mais elle est exclusive et jalouse... Bises!