Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

100 000 Euros

Alors, que tous ceux que ça intéresse le sachent : mon tarif, pour un mariage blanc, c'est 100 000 euros, cash, sur mon compte bancaire suisse, et avec un contrat chez mon avocat, pour que chacun reste chez soi... ok?
Comme ça, j'espère calmer les ardeurs de certains qui sont plutôt "chauds" mais pas dans le bon sens du terme...

Des demandes en mariage directes, moi ça me fait toujours mourir de rire.

C'est pas marqué "cliquez pour obtenir un visa" sur mon front, non? Du moins je n'ai pas encore remarqué...
Faudrait peut être que je me regarde dans le miroir plus souvent moi, on ne sait jamais, il y a peut être un message subliminal...

Moi je rêve d'un mariage d'amour, et ça, ça n'a pas de prix.

Par contre, en attendant, si ça peut dépanner, quelques mois, un type sympatique qui ne viendra pas bouleverser ma vie, alors faut voir :-)
Parce qu'au tra
in où vont les choses, je me dis que en 6 ans de célibat (j'ai pas dit 6 ans sans rien faire non plus, hein, je suis pas une nonne...), j'aurais pu éventuellement me marier 6 fois pendant 12 mois, et j'aurais déjà 600 000 euros en banque, mieux qu'un maillon faible, et encore mieux que mes records au Monopoly!!!

Allez, c'est ma période de bonté en ce moment... J'ai le coeur sur la main, je peux aider un petit malheureux qui cherche à venir s'installer dans notre beau pays, profiter des allocs chomage, (que NOUS payons pour lui mais c'est un autre débat),
POURVU QU'IL ME FICHE LA PAIX!!!!
Manquerait plus que je doive lui laver ses chaussettes et repasser ses caleçons en plus; non mais... Cela dit, à 100 euros l'heure de lavage ou repassage, faut réfléchir... Le malheur des uns ne fait-il pas le bonheur des autres???

Et surtout, un conseil, ne faites pas comme le type de ce soir, qui m'a répondu "euh... j'ti donne 3000 euros tout de suite et le reste quand je travaillerai en France"... Hey! Petit malin, va... Je suis BONNE, mais pas CONNE... do you understand???

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Cinnamon 17/06/2006 23:36

Je suis sûre que le type aux 3000 euros aurait REELLEMENT tout fait pour effectivement arriver à te payer ton "tarif"...
Qu'il y en a aussi certainement qui abusent de ces types totalement déséspérés/déterminés en les plumant pendant des années... Dieu que c'est triste...

maylis 22/01/2006 02:22

coucou marjo!!! je vois que toi aussi tu as eu le droit au coup du mariage blanc? qu'est ce que meetic nous fait voyager tout de même! le cameroun la kabylie Casa le Sénégal Tunis... pdt un an j'ai eu droit à mon flash quotidien de Douala de la part d'un vieux rasta camerounais MDR! gros bisous et bon WE à toi reste zen et optimiste tu vas bien finir par le pécho ce mister right ;-)

Whereistheone, alias Marjorie 23/01/2006 01:29

oui, on voyage, mais heureusement qu'on garde les pieds sur terre... par contre, pour certaines, le risque peut etre grand si elles sont fragiles. Le pire, c'est que certains types ne sont même pas rebutés par les 100 000 euros... Peut être que je devrais augmenter mes tarifs, hein? Mais bon, en tous cas, on aura des histoires marrantes à raconter à nos petits enfants plus tard :-)

jc 20/01/2006 15:24

J"aime bien ton humour, je suis un bonhomme (sans l'air) qui croise ton chemin en quête d'un amour. Mais attention! comme l'a écrit  Victor Hugo "Amour? Le coq se montre, l'aigle se cache" surtout sur le net. Je passe mon chemin et reprend le sentier à la recherche de ma grole! Amicalement phebus31 (chez skablog)

Whereistheone, alias Marjorie 21/01/2006 13:48

Eh bien merci pour ce sympatique commentaire. Je ne connaissais pas cette citation de V Hugo, mais j'aime beaucoup, et je la trouve tellement vraie...Merci bien Phébus, et à bientôt :-)

grand mére 20/01/2006 15:17

j'aime bien ton blog je reviendrais bisous
grand mere

Whereistheone, alias Marjorie 21/01/2006 13:45

Ben merci bien, c'est sympa!le tien n'est pas mal non plus, moi qui veut apprendre à cuisiner cette année ;-), j'y passerai sûrement! Bises et à bientôt!