Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Manque

Qu’est ce que je vais bien pouvoir manquer dans les prochains jours ?

Mes potes, les vrais, qui sont mes lecteurs réguliers, et qui je l’espere, ne m’oublieront pas malgré mes silences.

Entre le roi de la tartiflette des montagnes (vivement les sports d’hiver !), le prince qui vit dans son palace avec jacuzzi mais n’a pas d’emmerdeuse pour le partager (quel dommage !), le prof de marketing qui va se lancer dans l’aventure ‘blog’ à son tour, le témoin involontaire des couples qui divorcent et se pouillent dans son cabinet notarial (comme sujet de blog, je trouverais ça tordant moi), l’éducateur spécialisé en zones sensibles, le mystérieux auteur de nombreux commentaires de ce blog qui reste anonyme, un autre, lecteur de la première heure qui ne fut d’ailleurs pas forcément tendre dans ses premiers commentaires avant de se radoucir (qui vient de changer de pseudo une 3e fois pour brouiller les pistes d’ailleurs, mais je t’ai reconnu)…
Et j’en oublie plein d’autres, mais ils feront l’objet d’un post très prochainement…

Par contre, certains autres ne me manqueront pas vraiment. Si on met de coté les quelques tordus qui traînent,
les collants qui s’accrochent aux branches et espèrent décrocher un rdv quand ils ne savent même pas faire une phrase et tenir une conversation,
les désespérés qui pleurent pour que je leur accorde trois minutes de mon temps à les consoler (allez donc voir maman !)
et les obsédés (ben oui, vous ne vous en doutiez pas ?)
eh bien il restera très probablement les autres. Les chasseurs en quête d’une proie quelle qu’elle soit, ceux qui souhaitent juste ajouter une meetic girl a leur glorieux palmarès de rencontres. Les promeneurs d’un soir ou d’une semaine, qui sont ici parce qu’ils n’ont rien de mieux à faire. Les chatteurs professionnels, qui ne viennent que parler mais n’ont pas la moindre intention de sortir de leur monde virtuel un jour ou l’autre…
Et eux ne me manqueront pas, c’est très clair.

Pourtant, si jamais il y avait parmi eux « the one » ? hein ? qui sait ? Parfois j’aimerais avoir le don de voyance… Mais seulement parfois !

Enfin, je vais être bien occupée cette semaine, et la chasse à l’homme va laisser place à la quête du client et du chiffre d’affaires. Ca me rapportera bien plus, même si trouver mon petit trésor serait inestimable, évidement…

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

fanch-c 17/01/2006 22:55

Le mistérieux n'a pas un nom en bas de ces commentaires? Moi je signe et tu peut répondre....
 
;-)

Whereistheone, alias Marjorie 19/01/2006 23:47

oui oui :-) je vois que tu signes toi ;-)   et je te réponds toujours, non?

patrick 16/01/2006 15:44

bonjour Marjorie
Rochambeau,une epoque où j'ai chercher à comprendre les personnes qui avaient pour principale hobby ,la netmania et j'ai me suis amuse pendant deux mois ,c'est durant cette période où j'ai répondu au questionnaire de Whereistheone et j'ai eu beaucoup de mal à accrocher ,cette femme qui interpelle tout de meme......... De longues soirees où le silence était la musique de fond ,et ce portrait qui narguait mon ecran , elle était l'illustration parfaite de la chanson de Brassens , l'emmerdeuse ,..... puis il y a eu cet article  ou Marjorie s'est dévoilée et je l'ai incendiée , et surprise ,elle est exigeante , ironique mais pas rancunière pour une roupie indienne ,et puis ,une relation sporadique s'est établie ,où je m'abstiens de parler de sa quête pour un homme . J'aime discuter des aléas de la vie ,du quotidien , de nos passions ,etc etc mais elle n'a pas MSN ,Yahoo ,je n'ai pas ,alors  restent les pigeons voyageurs ,le courrier , les e-mails
puis la plainesurmer qqs jours pour faire coucou à Marjorie  , et aujourd'hui Steppenwolf pour jouer uniquement avec mes copines sur "sechoisir " ou "rencontre"
je ne joue pas pour ruser mais pour mieux beneficier des sites de rencontre sans depenser un kopeck
Marjorie ,j'attends tes prochains délires sur les MECS  toi la NANA avec qui j'aimerais bien boire une coupe de champagne au bord de la mer ...... un soir de houle pour être tranquille
Amicalement
Patrick
 
 
 

Whereistheone, alias Marjorie 17/01/2006 18:45

eh ben merci pour ton petit mot, et promis j'essaie de poster ce que je peux des que j'ai une connexion! Bises!