Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Bonne tout simplement



Finalement nous ne sommes pas exigeants
dans une relation !! il faut qu'elle soit
bonne seulement ...


Celle-là, elle n’est pas de moi mais d’un meetic boy avec qui je chatte régulièrement et avec qui nous avons en commun le signe et l’ascendant astrologique. L’astro, on y croit ou pas, mais je suis persuadée que quelque part, certains traits de caractère sont dominants en fonction des signes. Et je ne parle pas des horoscopes, qui eux, sont bidons puisque valables pour un douzième des personnes qui les lisent et n’ont donc rien à voir avec l’astrologie, la vraie, qui se base sur l’individu lui-même.

Donc pour reprendre ses dires, il m’a très bien comprise. Je ne suis pas si exigeante que cela, finalement, et je recherche une relation qui « coulera de source » comme on dit, parce que toutes les pièces du puzzle s’imbriqueront comme par magie (bon ok, avec quelques petites concessions éventuelles, mais c’est un détail).

J’aime que les choses soient claires, nettes et précises, c’est tout !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article