Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Je suis ridicule

On a l’air tellement stupide avec les marques de lunettes de piscine autour des yeux en ressortant de l’eau…

Mais on est parfaitement capable de se rendre plus ridicule encore…

Oui, après l’effort, une fois m’être enfin rhabillée, me voilà qui me sèche les cheveux à l’accueil au niveau des sechoirs muraux. Puis les cheveux presque secs, je me regarde dans le miroir, par habitude. Personne n’a l’air glamour en sortant d’une heure de natation, mais bon…

Là, je vois les terribles marques de lunettes qui me font deux cernes énormes sous les yeux, comme si je n’avais pas dormi depuis quinze jours... Une horreur ! Et moi, je fais quoi ? Je me tapote sous les yeux, je tire la peau, et passe mes doigts sur ces cernes affreux, espérant qu’un miracle se produise.

L’effet escompté n’arrivant pas, je ne trouve donc rien de mieux que de me faire une grosse grimace dans le miroir, en retroussant le nez et en tirant la langue…

Et qui j’aperçois au même moment, là, juste derrière moi ?

Le maître nageur, qui me regarde en souriant… à la limite de l’éclat de rire…

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Caro 12/01/2006 23:41

Moi une fois, j'avais mon maillot une pièce et je suis allée aux WC et en ressortant, une fille m'a regardée d'un air effaré, j'ai baissé les yeux, et j'avais un sein par-dessus mon maillot ! heureusement que je n'étais pas encore retournée dans l'eau, j'étais dans les vestiaires, mais j'ai quand même eu bien honte !

maylis un peu bluesy this evening 08/01/2006 01:36

le ridicule ne tue pas la preuve il fait rire ;-) bisous ma belle, bonne nuit