Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

REPRISE

Bon alors cette semaine, il a fallu s’y remettre… à quoi ?
Au boulot, au rythme habituel, aux plats équilibrés et bien sûr…au sport !

Ben oui, alors j’ai recommencé…


En douceur ; lundi soir, cours de tai-chi, pendant 2h, c’est sûr, on ne peut pas dire que ça ait été très violent… L’idéal pour une reprise en quelque sorte


Mardi, par contre, le cours de step fut terrible. Tout ça pour avoir de jolies fesses, eh bien je peux dire que je sais que j’ai des muscles à cet endroit, je l’ai senti dès la fin du cours, le mercredi matin en me levant, et pire encore jeudi. Plus possible d’en douter encore, non, les fesses ne contiennent pas que du gras !


Cet après midi, piscine. Ouh la, pas besoin de dire que l’idée de me retrouver légèrement vêtue et ruisselante d’eau ne me branchait pas des masses avec le temps glacial qui régnait au dehors. Il faut sacrément se motiver pour sortir d’un temps pareil sachant qu’on va se déshabiller, aller se creuver, et ressortir les cheveux tous dégoulinants dans le froid. Mais quand on pense au bien être ressenti après l’effort, alors, on y court… j’y suis donc allée. Et ce fut presque un supplice, longueur après longueur, j’avais l’impression d’avoir un éléphant sur le dos tellement c’était difficile.

C’est dans ces moments là qu’on maudit le foie gras, le champagne, les bûches, et tous les chocolats ingurgités pendant quinze jours sans la moindre culpabilité…


Enfin, j’ai tout de même fait mon petit kilomètre un quart, avec mes cinquante longueurs, même si les quinze ou vingt premières ont été pénibles, le tout est de s’y mettre. Ce soir je suis donc détendue, et je reprendrai les cours de tir demain matin, pleine d’entrain, si j’arrive à me lever !
 

Il est incroyable que trois semaines sans sport nous rendent si balourds, mais il est vrai que les excès alimentaires n’ont probablement pas aidé. Bref, je ne culpabiliserai pas pour toutes les douceurs dont je me suis régalée pendant les fêtes, et je vais reprendre mes bonnes habitudes sportives…

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

sektor 14/01/2006 23:22

slt  je  te trouve super cool,j'ai bien regardé les photos me plais.
sinon  j'aimerais vrmnt te connaitre.moi c elhadj je swi de nationnalité sénégalaise  et je mesure 1m98. mais la actuellement je me trouve  au maroc la ou je poursuis mon boulot etudes sport basketball player. mon email  sektorice5@hotmail.com
my number  00212 64 50 37 64  c mon portable  a+ 
c  vrmnt gtille de ta part de me repondre. ciao

Whereistheone, alias Marjorie 15/01/2006 18:07

No comment... Si parmi vous chères lectrices, il y a des volontaires... Vous avez toutes les coordonnées!