Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

J'aime les Hommes

Oui, n’en déplaise à certains qui survolent ce blog sans le lire vraiment, et qui jugent bien vite sans savoir, à ceux que mes posts exaspèrent aussi, à ceux qui y réagissent parfois avec virulence car ils ont oublié l’option second degré en cours de route, j’aime les hommes.


C’est bien pour cela que je les rencontre, que je vais au devant d’eux et que je cherche celui avec qui tout sera évident, naturel, logique. Car quand la flèche de Cupidon frappe, on le sait inévitablement, et toutes les barrières des impossibilités tombent, tous les critères disparaissent, toutes les appréhensions s’évanouissent.

Certains lecteurs fidèles le savent bien (et je dis bien lecteurs, pas lectrices!!!), et comprennent mon humour et je les en remercie vivement car ils me font rire la plupart du temps que je lis leurs commentaires ou leurs emails.


J’aime les hommes, sinon, il y a longtemps que j’aurai viré de bord à ne plus croire en rien et ça serait dommage car non seulement je suis d’un grand romantisme, mais également une grande rêveuse qui croit encore à l’amour dans ce monde… Utopique ? je ne crois pas non.

 

J’aime les hommes, les vrais, et je les aime pour des raisons multiples

Pour leurs moments de folie
Pour leur humour
Pour leur force
Pour leur délicatesse
Pour leur façon de relativiser
Pour leur coté protecteur et rassurant
Pour leur coté rebelle
Pour leur arrogance
Pour leur fierté
Pour leur calme
Pour leur mutisme parfois
Pour leurs gamineries
Pour leur tendresse
Pour leurs visages d’anges quand ils dorment
Pour leur manière de poser des questions indirectes
Pour leur machisme
Pour leur timidité
Pour leur réserve
Pour leurs doutes et leurs incertitudes
Pour leurs gestes maladroits
Pour leur sensibilité

Et j'en oublie sûrement un paquet!!!

 

Bref, j’aime les hommes parce qu'ils sont des hommes, un point c’est tout.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

dodgson 13/09/2008 11:55

Bonjour,
 Et bien moi je suis bien d'accord avec toi Marjorie j'aime les hommes en général mais il y a bien sur des exceptions comme chez nous les femmes, mais à mon niveau j'en ai ras le bol d'entendre que tout les hommes sont mauvais, c'est archi faux je pense que tout cela est  un problème social «  trouver sa place, être performant ou performante… »Et que des femmes assoiffées de pourvoir phallique il y en a et c'est bien tristesse. Des hommes sensibles il y en a mais faut-t-il encore être capable d'écouter et ne pas faire qu’entendre! Donc je dis courage aux hommes essayez d’être réfléchi  et aux femmes réveillez-vous et posez vous les bonnes questions mesdames! 
Alice.
 

Milan 13/01/2006 14:46

C'est vraiment un joli post, c'est amusant mais ça fait plaisir à lire quand on est un homme (on se dit qu'on est pas totalement inutiles et pas systématiquement des salauds :)
Ton blog est très chouette, je peux mettre un lien vers toi sur mon site ?

Lucas le singlé 11/01/2006 16:22

En te relisant, j'avoue être de plus en plus sous le charme!!!
Une question,cependant,m'obsède! "Comment une femme,plein d'humour,avec une culture telle et une joie de vivre à tout vendre soit toujours seule?
Parfois poser des questions ,c'est y répondre!! Mérite oblige! ainsi va la vie, ce spéctacle ,maudit qui  se joue toujours à l'impromptu!!!!!
Très bonne fin de journée et mèrci pour ce carnet de route, qui apporte une fraîcheur telle! que l'on n'oublie l'ensemble des banalités et des sornettes qu'on a l'habitude de rencontrer sur internet, de temps en temps!!!!

Whereistheone, alias Marjorie 11/01/2006 21:24

eh bien c'est simple, plus on vieillit et plus on sait ce qu'on ne veut pas. Et une nana qui passe 40% de son temps a l'étranger, qui bosse énormément et qui ne parle que business (ou presque), ça peut saouler :-) Non, sans blague, les mecs ont la trouille d'une nana qui a un tant soit peu de caractère, et même si je suis très abordable, il parait que j'impressionne, alors ne me demande pas pourquoi... Moi je me trouve très normale! Il faudra que je pense a mettre des photos de moi pas coiffée et pas maquillée, en jeans sales en train de m'occuper des biquettes d'un pote fermier, ça donnera une autre image de moi :-)

fx 09/01/2006 16:37

Si ca c'est pas une déclaration, j'y comprend plus rien. Très joli en tout cas dames poétesse.
Biz

sully 07/01/2006 19:13

-Hep Tornado à l'écurie, il me doit de converser avec cette gente damoiselle si gentille...
-hiuoup hioup twisterdo go to the niche, it' s my duty to have  a dillicious conversation with this daughter of the queen so lovely...
-En fait je viens de voir que ton mail est possible d'acces alors je crois que je vais t'ecrire pas ce biais afin de ne pas  encombrer inutilement la partie commentaire de ton blog...
-oh my god i see at the instant your fucking electronic address is easy to acces So! i will write you by this fucking solution. Like that i don't pollute your fucking commentary's piece of your fucking blog...
-A de suite, enfin à tout à l'heure sur l'autre ligne...
-bye bye, see you soon in your other way of communicachoeuuun...
 
 
 

Whereistheone, alias Marjorie 07/01/2006 19:30

ok no problème - ok no problemc'est bilingue aussi comme ça, non? :-)