Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Mystérieux texto

Vous est-il déja arrivé de recevoir un texto d’un numéro qui vous soit inconnu? Moi ça m’est arrivé… Pour me souhaiter une bonne année. Bizarrement, j’en avais reçu un du même numéro pour me souhaiter un bon noël une semaine avant. Croyant à une erreur, je n’avais rien répondu. Mais là, une deuxième fois, j’étais curieuse tout de même…

J’ai souhaité mes vœux également (je suis polie) en lui demandant qui il était… Et il a proposé de me laisser deviner en m’envoyant des indices par texto. Alors depuis deux jours, j’en ai toute une liste mais ça ne me dit rien du tout…

Si c’est l’un d’entre vous, démasquez-vous, car moi ça commence à me saouler… :-)

Le soucis, c’est que se faire draguer par quelqu'un qui se dévoile petit à petit, ça peut être excitant, amusant et plutôt agréable. Cela dit, il m’a dit que nous nous étions déjà rencontrés… Alors si nous nous sommes rencontrés, il ne m’a pas laissé un souvenir dingue ! Surtout si je n’ai pas conservé son numéro…

Ce qui fait que de l’amusement, je suis passée à l’agacement très vite. Et maintenant, je ne réponds plus à ses indices… Vous feriez quoi à ma place, vous ?

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cinnamon 17/06/2006 23:18

Attention, il y a aussi des gens qui s'amusent à envoyer des textos à des numéros au hasard pour faire des blagues...
Un des posts que je préfère du blog de Banana : http://monnombril.over-blog.com/article-1402076.html
Très très drôle...

hadifa marcheuse dans le ciel mais à temps partiel 07/03/2006 22:19

moi déja je déteste les appels masqués et je n'y réponds même pas. Alors les petits jeux "devine ki c" ça à le don de m"horripiler
de 1 je trouve ça gamin
et de 2 ça dénote une pointe de perversion abominable (je te vois mais tu ne me vois pas)
Ignore le, le silence est la pire des réponses.

Whereistheone, alias Marjorie 08/03/2006 09:43

Merci bien, tu as mille fois raison, il m'exaspère.De toutes façons, je vais au commissariat porter plainte pour atteinte à la vie privée, trois mois, ça commence à faire beaucoup et ma patience a ses limites!

Francois 07/01/2006 22:06

Salut Marjorie,
Donc pour revenir à tes textos mystérieux, moi j'aurai étécurieux pour savoir qui se cachais dessous, mais sinon t'as bien fais de couper avec cet inconnu.
Sinon j'aimerai apprendre à te connaitre..
Bisoussss..
Francois/

fx 04/01/2006 21:15

Bonsoir,
Disons que soit le type fait mumuse, soit il a pas compris pourquoi tu ne lui répondait pas. Essaie de lui envoyer le message comme quoi c'est plus la peine qu'il s'échine à t'écrire. Direct et pas trop méchant.
Là, il pourra plus interpréter .....
Pour le reste, j'aime bien ton blog. Il est plein de vie et d'émotions. très sympa à suivre.
A+

Whereistheone, alias Marjorie 05/01/2006 10:24

Ben apres un dernier texto en pleine nuit (ARRRRGGGG! et le respect du sommeil des autres dans tout ça, hein?) où il disait "tant pis, tu m'as pas reconnu et c'est dommage, à l'année prochaine pour les voeux"il est redevenu silencieux. Ouf! J'aurai pas perdu grand chose moi à priori...Je suis tranquille jusqu'en 2007 maintenant, quel pied!Et merci pour tes compliments, c'est super gentil!

Caro 03/01/2006 22:54

"déçuE" je suis une nana quand même !

Whereistheone, alias Marjorie 03/01/2006 23:00

oki ;-) no problem!