Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

La minute de célébrité

Incroyable !!!

Qui veut être un héros de mes posts ? Vous êtes nombreux à me demander soit d’apparaître un jour sur ce site, soit de ne surtout jamais vous y voir. Pourquoi ? Aucune idée. Chacun ses raisons je suppose.

Comme je l’avais précédemment mentionné dans un autre post (cf: héros d’un post ordinaire) je change systématiquement les pseudos pour conserver l’anonymat.

De plus, apparaître dans la rubrique des dials stupides n’est pas selon moi la meilleure façon d’avoir sa minute de célébrité !

Quant à la rubrique des rencontres, il faut déjà passer au travers des mailles très serrées du filet de tri, et ne pas avoir peur d’être éventuellement tourné en dérision. Cela dit, si certains portraits sont plutôt négatifs, il y en a aussi qui sont plutôt sympathiques, comme ceux de Mister Jack, de Mister Nick ou carrément magnifiques comme celui de Mister S… (c’est rare je sais).

Alors je ne comprends pas bien la demande de certains de figurer ici… De toutes façons, je n’y fais figurer que ceux que je souhaite y voir, et ne suis guidée que par mon inspiration…

Mais peut être vous y verrez vous un jour ? qui sait ! Reste à espérer sous quel angle vous y apparaîtrez !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

acanthaster 03/01/2006 12:05

"il fait parti des dix grands crus classés de Beaujolais..." dixit toi, en tout cas bon c ' est tout ce qui compte mr l' epicurien moralisateur .

Whereistheone, alias Marjorie 03/01/2006 13:00

Tant que c'est bon, c'est l'essentiel, non? Classé ou non, au moins on sait que c'est du bon beaujolais, c'est déjà ça!

joël 03/01/2006 11:50

Bonjour à tous et pleins de bonnes choses bien sûr pour cette nouvelle année...
Je ne ferai pas de commentaires sur mon " lu " précédant...mais seulement une tite précision...Le Chirouble est un vin de Bourgogne...plus précisément , il fait parti des dix grands crus classés de Beaujolais...
Voila...c'est tout pour moi...en tant qu'épicurien né, je ne pouvais laisser ce manquemant...et comme dit un de mes amis...:
" La culture c'est comme la confiture...moins on en a , plus on l'étale..!"

Whereistheone, alias Marjorie 03/01/2006 12:57

eh oui, merci bien...Je regarderai les bouteilles de mon supermarché différement maintenant, en essayant de trouver ce Grand Cru du Beaujolais, au cas où j'ai des invités à la maison...

acanthaster 03/01/2006 11:42

chirouble = vin du baujolais, leger et agréable. c' est dans la region du brouilly, Moulin à vent , chenas.
Puis attention ce n' est pas de l' alcool c' est du vin ( sacrilege ).
un art de vivre , une culture Madame :-)

Whereistheone, alias Marjorie 03/01/2006 12:55

Eh ben merci d'enrichir ma culture vinicole... j'aurai l'air moins bête si jamais je me trouve dans un conversation au sein de laquelle c'est mentionné... Une blonde qui connais le Chirouble, ça risquerait d'étonner agréablement :-)

acanthaster 03/01/2006 10:55

Rhaaaaaaaaa les dures aléas du vedettariat.
En fait bonne année et tout pack qui va avec .Donc resultat de recherche hautement scientifique sur " le reveil au calva "
1-à trente ce n'est pas comme à vingt, on encaisse moins bien.
2-je ne le ferai plus, promis pour les raisons du petit 1.
3-car nous allons essayer avec un autre type de brevage ( le chirouble car c' est leger comme vin ) mais cette fois ci pour varié on va le faire au coucher.

Whereistheone, alias Marjorie 03/01/2006 11:17

Le chirouble??? c'est de quelle région, ça? Jamais entendu parler moi! Cela dit, je ne connais rien en alcool...En tous cas, bonne année à toi et que tous tes voeux se réalisent! Bises!

acanthaster 03/01/2006 09:52

Souviens toi de ce que disais Warhol :A l'avenir, chacun aura son quart d'heure de célébrité mondiale.
Mondiale : je ne sais pas mais tu es peut etre un commencement.

Whereistheone, alias Marjorie 03/01/2006 09:56

Je ne me souviens pas de ce que disait Warhol, non, je suis sûrement trop jeune :-)Et puis la célébrité, je m'en fous royalement à vrai dire. Il y en a tant qui se prennent pour des stars sur le net et qui prennent ça comme excuse pour ne pas mettre leur photo, au cas où ils seraeint reconnus et harcelés, que moi ça me fait doucement rigoler... ;-)Bisous et bonne journée!