Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

DIFFICILE

TU ES DIFFICILE

 Alors cette phrase je l’entends douze fois par jour, mais NON !! je ne suis pas difficile !

Je suis juste EXIGEANTE,
ce n’est pas une tare, dans la vie que je sache, hein ?

Et là, je m’adresse à vous, les hommes qui me faites ce reproche douze fois par jour au moins… Oui oui, à vous ! Alors ouvrez les yeux et connectez vos neurones !!!

Parce que je demande un minimum à l’homme de ma vie, (cf post "ma recherche") et que peu d’entre vous se reconnaissent dans cette description, vous en déduisez automatiquement que je suis difficile, voire carrément utopiste. Eh bien non messieurs, je sais exactement ce que je ne veux pas. Je ne demande SURTOUT PAS l’homme parfait, non, je demande quelqu’un qui ait ses défauts aussi, tout comme moi ! Et que l’on soit complémentaires tous les deux.

 Alors pensez-vous que je doive accepter de rencontrer qqn qui ne me correspondrait pas sous prétexte que je cherche un homme et que vous, vous appréciez ma photo ??? Curieux, non ?

Vous avez-vous aussi vos critères, qui sont très basiques pour certains d’entre vous, je vous l’accorde, mais qui existent bel et bien. Exemple ? vos questions, classées par ordre d’intérêt sur l’échelle descendante de l’intérêt et de l’avancement du schmilblick :

des enfants ?

celibataire ?

Profession ?

niveau d’études ?

catholique ?

vraie blonde ? (là, c’est basique, j’adore !!! voir mon post top 5)

taille/poids ?

mensurations ? (là, on tombe dans le basique basique)

type de lingerie

Us et coutumes sexuelles (mais en général en termes bien plus crus car plus la question est basique, voire primitive parfois, plus le vocabulaire utilisé est en rapport!)

Bref, chacun ses critères ! Et savoir ce que l’on veut ou ne veut pas n’est pas être difficile, c’est être en phase avec soi même et ce que l’on désire construire à deux, avec quelqu’un qui nous soit complémentaire!

Mais rassurez-vous, messieurs, si vous ne correspondez pas à ma recherche, c’est sûrement que je ne vous correspondrais pas non plus, et de toutes façons, on correspond tous forcément à quelqu’un. Car comme disait ma grand-mère,

chaque pot a son couvercle !


Alors, vous n’êtes pas perdus, rassurez-vous! Restez optimiste et continuez votre recherche ! Bonne chance!
Et souvenez-vous :

Un trésor est toujours difficile à trouver, sinon il n’aurait pas de valeur…

Ca c'est pas de ma grand mère, c'est de moi; mais c'est chouette, non?

A bon entendeur…

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Jonavin 10/01/2006 11:28

Chaque pot son couvercle.Le couvercle, ce vice...D'aucun pourrait croire que celui des cocottes règne ici en maître-coq!. Bien dressé sur ses ergots, il se pavane et pérore, siffle même quand il est bien chaud. Il aime ses bains de vapeurs mais vite coincé dans un clic-clac, il ne se compte, dorénavant, qu' en minutes. Beaucoup trop rapide à mon goût...Oubliez aussi ceux des soupières, trop souvent dans le potage. Ceux qui traînent leurs casseroles ou de mauvais poêle, ceux qui manquent de pot...oubliez ceux des vieilles marmites, toujours copines avec les sorcières de notre enfance...Le mieux est d'attendre celui du faitout. Il a  au moins l'avantage de voir tout ce qui se mijote.Bonne journée.

Whereistheone, alias Marjorie 10/01/2006 14:10

Quelle prose :-)Très joliment dit tout ça... Rien à rajouter...Bonne journée à toi aussi!

fronck 07/01/2006 20:48

ravi de pouvoir t'écrire ici; bien je te trouve tres bien , toi, ton blog et toi a travers ton blog; tu es une jolie blonde aux yeux bleus, tu as l air de vivre dans un joli cadre et tu sais te faire plaisir (pour ton apres midi hammam), t'es une femme bien et j'espére que tu trouveras le bon prince charmant.merci de nous faire profiter de ton emploi du temps..ton blog permet mieux qu une fiche de mon site de se faire une idée sur toi.

Whereistheone, alias Marjorie 07/01/2006 22:24

alors un conseil, ajoute l'option suivante sur ton site : "aller consulter la page perso/le blog de cette personne"car aucun site ne le fait pour l'instant parmis tous ceux auxquels je suis inscrite.Ca te ferait une longueur d'avance, et puis, avant de valider le lien, ton webmaster peut toujours aller consulter le-dit site afin de valider ou non le lien.Merci bien en tous cas! Et peut être pour toi, bientôt, une nouvelle inscrite chez toi :-)Bises

joël 03/01/2006 13:38

Tu sais...comme disais Michel Colucci...dit "Coluche", il existe des gens qui sont capables du meilleur comme du pire....mais hélas, c'est dans le pire qu'ils sont les meilleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!
 

joël 03/01/2006 12:02

Interressant ton p'tit article...
On send un petit fond de colère,d'amertume...vraiment sympa..
Il m'est arrivé d'entendre le même genre de balivernes aussi...mais tu sais, il y a même des gens pour qui discuter, s'il n'y a pas de photos,est chose impossible...!!
C'est dingue çà non..???il y aurait donc une corrélation entre ces deux trucs là ?? waouuuu ...on en apprend tous les jours

Whereistheone, alias Marjorie 03/01/2006 12:59

Eh oui, mais sur le net, moi, plus rien ne me surprends... Il faut de tout pour faire un monde, mais il faut aussi de tout pour le monde virtuel! Et du meilleur comme du pire, que dis-je, du pire de chez pire :-)l'écran est une barrière pour mieux se cacher pour certains!