Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Question à s'arracher les cheveux

Ce soir, j’ai encore eu droit à cette question absolument ridicule numéro UN de mon top 5 des questions stupides (voir un des posts de ce blog!).

Encore un charmant jeune homme qui me demande si je suis une vraie blonde… Arg ! Comme c’est agaçant ça, de devoir se justifier sans arrêt !!! Le pire, c’est encore le gros naze qui dit « t’es une fausse blonde » et qui l’affirme haut et fort comme si bien sûr, il avait la science infuse et savait mieux que MOI de quelle couleur sont mes cheveux. Bien sûr, je lui demande s’il a des lunettes, et s’il est sûr qu’elles sont sur son nez, parce qu’il faut qu’il ouvre les yeux ce petit… Mais il réaffirme ses dires en confirmant bien son imbécillité de macho trop sûr de lui… Quel intérêt ? la provoc ?

Pour faire taire tout éventuel doute à ce sujet, j’ai donc osé mettre une photo de l’été 1977, de moi sur la plage, à 5 ans, dans mon album photo. Comme ça, on voit que même à cet âge, j’étais blonde. Curieux, non, pour une fausse blonde… ?

Il est vrai que tant qu’a faire, en 77, c’était courant de se faire décolorer les cheveux à 5 ans, non ?

Alors ce soir, ce pauvre type qui me posait la question la plus naze de la soirée, je l’ai un peu incendié. Bien oui, c’est pas gentil, d’autant qu’il n’était pas censé savoir qu’il était le ennième garçon à me poser la question stupide number one, le pauvre ! Mais comme il avait une photo, je me suis permise de lui demander si ses cheveux à lui étaient les siens ou s’il avait une moumoute. Je n’ai pas pu m’en empêcher !!! Et il n’a pas apprécié… Mais, bon, c’est la vie ! Peut être s’y prendra-t-il mieux la prochaine fois, ou qu’il sera un peu plus subtil… Il y a des façons de poser ce genre de question, non ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Stephane 23/01/2006 01:08

Quoi, tu étais déjà décolorée à cinq ans ?!Quelle éducation déplorable !

Whereistheone, alias Marjorie 23/01/2006 01:27

eh oui :-) à qui le dis-tu...il y a des mecs qui croient au père noel, je t'assure :-)

sully 08/01/2006 11:55

ha ba oui mais non pfffffffffffffffffff faut savoir hein!!!!!!!!!!!!!!

sully 07/01/2006 21:08

Moi je crois que c'est parce qu'il s'inquiete du futur coup financier consacré au coiffeur dans le budget familiale. Une vrai blonde coutera moins chere en décoloration...tien! un atout de plus à mettre ds tes qualités...

Whereistheone, alias Marjorie 07/01/2006 22:25

probable, qui sait? Mais qui te dit que je ne voudrai pas à l'avenir me teindre en brune, hein? Et faire tenir du brun sur du blond, ça doit couter un max...

acanthaster 28/12/2005 10:35

Pourquoi tu ne lui dis pas que ce sont des implants capillaire donc par conséquent tu n’es plus sure de ta couleur et que c’est gentil à lui de t’aider en te posant la question.

Whereistheone, alias Marjorie 28/12/2005 10:58

Salut Acanthaster! Oui, tu as raison, je devrais tester ça aussi... il aurait peut être l'impression de rendre service à une pov' blonde sans neurones :-)

Maylis 27/12/2005 22:16

parfois franchement on se demande où ils vont pêcher leur inspiration: est ce si important que tu sois fausse ou vraie blonde? l'essentiel est que tu sois jolie bien dans tes baskets et épanouie, le reste on s'en moque! si tu es une vraie blonde tant mieux! mais ça va pas changer la face de la planète de le savoir, povr' garçon va! biz à toi a bientot ici ou ailleurs

Whereistheone, alias Marjorie 28/12/2005 10:57

Eh oui, comme tu dis... Mais à mon avis, les types qui posent ce genre de questions stupides sont eux, très mal dans leur peau, enfin je pense...Bises Mayliss, et j'espère que tes correspondants meeticiens sont meilleurs que les miens!!! à bientôt!