Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

MA POULE

Je taperais bien sur la tête de certains moi…

Ma belle, ma chérie, mon ange, ma puce, bref tous ces qualificatifs affligeants et surtout insupportables, je ne supporte plus !!!

Mais pour qui se prennent-ils ces gros nazes ? Avec leurs familiarités déplacées… Nous n’avons pas élevé les cochons ensemble il me semble, et je ne suis pas LEUR quoi que ce soit. Je n’appartiens à personne, et surtout pas à un abruti inconnu qui me prend pour un beefsteak appétissant.

Me permettrais-je de les appeler ‘mon canard’ ou ‘mon lapin’ ??? Pas vraiment. Cela dit, il m’arrive d’en appeler un ou deux MON CON quand il est bouché. Oui, je l’avoue, parfois je m’énerve en chat, quand je répète dix fois la même chose et qu’ils semblent ne rien comprendre. Parce qu’il y a de quoi, non ?

NOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!! Nous ne sommes pas des « choses », nous sommes des femmes, à la recherche de quelqu’un. Dans le cadre d’une démarche sérieuse, et nous essayons de nous frayer un chemin dans cette toile qui parfois est bien moins accueillante qu’une toile d’araignée d’un vieux grenier. Et pourtant, Dieu sait que je ne supporte pas les araignées…

Moi je cherche un homme, un vrai, qui respecte les autres. Pas un pauvre couillon frustré en manque, qui prend meetic pour le catalogue modernisé de la Redoute ou des 3 suisses.

« oui, le photo me plait, allons voir les mensurations, taille, poids, cool, beau cul, belle gueule, j’achète ! » NON !!! Manquerait plus qu’ils attendent en plus d’avoir des promos de fin d’année !

Mais où va-t-on ?

Allez, casse toi mon couillon !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Sissi 20/12/2005 23:21

Te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta p'tite famille !

Whereistheone, alias Marjorie 21/12/2005 10:27

Merci beaucoup; toi aussi!