Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Adieu

Tornade n’est plus
Rest in peace my lovely cat!

Aujourd’hui je suis un peu triste, car j’ai retrouvé ma petite chatte écrasée dans le fossé. Elle a été tuée par un chauffard vendredi soir, après avoir été vue pour la dernière fois par ma voisine vers 18h ce soir-là. Elle n’est pas rentrée dans la nuit comme à son habitude…

Je garderai cette image d’elle, couchée au chaud sur mon écran de pc, avec sa petite patte qui pendait devant l’écran lorsque je travaillais.

Je garderai aussi l’image d’une petite chatte adorable, au caractère bien trempé qui avait justifié son prénom, et sa dévotion en tant que maman.

Tornade

15 novembre 1999
16 décembre 2005

Que le Paradis des chats l'accueille, elle l'aura bien mérité.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Plein de gros bisous...je sais à quel point un chat peut prendre de la place, c'est quand ils ne sont plus là qu'on s'en apercoit...<br /> Ma dentelle est morte d'un cancer il y a presque 6 ans et la nuit je me reveille comme si elle squattait encore mon lit !<br /> Bizouilles<br />
Répondre