Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Vieux contact

Trop fort !

Ce soir, 22h20, coup de fil… qui ca peut bien être à une heure pareille ??? Mystère. Et là, je suis scotchée !

Eddie ! Un pote dont je n’avais plus de nouvelles depuis plus de trois ans… Quelle surprise !

Suite à un vol de téléphone portable, j’avais perdu tous mes contacts de Normandie… Parce que ça fait maintenant trois ans et demi que je suis en Loire Atlantique…

Et Eddie, ce n’est pas n’importe qui, c’est quand même mon premier amour, ben oui… j’avais 18 ans, alors ça remonte, c’est sûr… 15 ans qu’on se connaît, la claque quand on réalise ça ! 15 ans… Eh ben, je me sens vieille d’un seul coup moi. Lui, toujours marié, rien n'a changé, il va bien, et c'est super.

Donc, il m’a trouvée sur l’annuaire, il savait que j’étais dans le 44… Si c’est pas merveilleux, ça, je sais pas ce que c’est. La magie des Pages Jaunes et blanches sur le net, faudra que je remercie le site pagesjaunes.fr un jour ! Et du coup, on va se faire un resto quand je remonte en Normandie à Noël, c’est super !

Je vais bien dormir ce soir.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Hélios 12/12/2005 13:08

Le Eddy dont tu parles, c'est celui qui nous avait invité à son mariage ? et qui une semaine après t'appelait pour te proposer d'avoir des rapports extra conjugaux avec lui ?

Whereistheone, alias Marjorie 12/12/2005 17:36

Euh... Ben t'as une bien meilleure mémoire que moi toi, sur ce coup-là. J'avais carrément oublié moi! C'est bien lui, en effet :-)