Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

Parade

Ca y est, je crois que j’ai trouvé la parade infaillible pour se débarrasser des emmerdeurs sur les sites de chat.

En fait, les énergumènes qui ne prennent pas le soin de mettre leur photo, et ne mettent aucune description, ni annonce, ça m’a toujours un peu ennuyée. J’ai pourtant précisé sur ma fiche que sans photo ni annonce, pas la peine d’espérer une réponse. Cela dit, certains ont la tête dure. Ou alors ils ne savent pas lire, ou encore ils sont plus blonds que moi. Allez savoir !

En plus, j’ai remarqué que plus on leur dit qu’ils ne nous intéressent pas, plus ils s’accrochent aux branches. Donc maintenant, j’ai pris la tendance inverse, du moins, j’ai essayé aujourd’hui, et miracle, ça marche !

Avant je passais des heures à leur expliquer en détails pourquoi ils ne correspondent pas à ma recherche, et il fallait que je fasse des phrases faciles à comprendre, vu que le langage un peu sophistiqué, visiblement, cela devenait du chinois pour ces pauvres bêtes en manque. A croire que quand le cerveau du dessous de la ceinture de ces messieurs entre en ébullition, le sang n’arrive plus au cerveau de l’étage supérieur, ce qui occasionne des incapacités à décoder les messages les plus simples soient-ils, tels que « non », « oublie moi » et « passe ton chemin ».

Donc, la parade magique, la voici. Ca a marché avec deux types aujourd’hui, alors je testerai avec d’autres, pour voir si ma théorie fonctionne.

Au premier message « tu me plé, je voudrez bien une relation avec toi » (vous remarquerez l’orthographe tout de même, Robert doit se retourner dans sa tombe.) je regarde la fiche : un petit jeune de 21 ans, sans photo ni fiche, ni annonce, comme d’habitude. Moi je réponds alors « moi aussi, j’en crève d’envie, ton visage sur la photo, tu es si beau, mon chéri, tu me fais envie, et ta description, je rêve, exactement ce que j’aime, tu corresponds parfaitement à ma recherche, je veux te voir , viens vite, on est faits l’un pour l’autre » et alors là, silence radio à l’autre bout… Quelle efficacité !

Je ferai d’autres tests, promis, mais à priori, paraître plus cinglé qu’eux, ça les fait fuir à toutes jambes, et c’est tant mieux

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

grand dadet 07/12/2005 14:44

C'est sans doute une très bonne méthode, mais qui ne doit fonctionner qu'avec les types qui manquent d'assurance - et il y en a un paquet, pauvres petits bonhommes ;-) -. La femme forte les fait fuir. Cela ne te protègera pas des agressifs. Bon courage Marjorie.

Whereistheone, alias Marjorie 21/12/2005 10:33

Eh oui, mais je commence à etre blindée, alors je ferai face courageusement!!!
merci à toi, bises.