Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right

Rechercher l'âme sœur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il...Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...

boulot boulot

Aujourd”hui,  j’ai le sentiment du devoir accompli. Je m’occupe moins de ma vie sentimentale mais je me préoccupe de celle de ma chienne, alors dans un sens, ça compense…

Les deux filous jouent beaucoup, Rush est tout le temps sur le dos de Roxane, alors j’espère que la saillie va marcher cette fois et que j’aurai de jolis chiots dans 2 mois. Personnellement, heureusement que j’ai des boules Quiès pour dormir, vu le raffut qu’ils font jour et nuit. C’est incroyable, les chiens seraient-ils infatigables ??? Dire qu’en une seule soirée, ils auront fait bien plus que moi en toute une année, c’est quand même injuste, non ?

Cela dit, cela n’arrive pas souvent chez eux, une fois tous les huit mois, c’est sûr qu’il faut qu’ils en prennent une sacrée dose pour tenir le restant de l’année :-)

Alors pendant que Rox et Rouky (ça leur va bien, non ?) s’en donnent à cœur joie dans le jardin, moi je bosse. Il faut bien que certains travaillent quand les autres prennent du bon temps, non ? Chacun son tour après tout… Le mien viendra inévitablement !

Voilà, déjà la nuit tombe, je ne supporte pas ça moi, qu’il fasse nuit à l’heure où l’on mange des choco BN ou des tartines de Nutella (ah! comme j'aimerais retomber en enfance!)… Vivement le printemps, vivement 2006, vivement l’année prochaine ! En attendant, le nez dans le guidon, il faut avancer et clôturer les dossiers clients, au moins ça passe le temps. Et on peut toujours regarder par la fenêtre en rêvant à autre chose…


Six petits oiseaux devant ma fenêtre

Six petits oiseaux qui ont faim, peut être

Il fait froid dehors, je vais leur donner

Quelques bouts de pain pour qu’ils puissent manger

 

Oui, je sais, je ferrais mieux de bosser, alors j’y retourne…

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article